Du monde sur Caen?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:20 pm    Sujet du message: Du monde sur Caen?
Bonjour a tous, j'aimerais, comme le titre du sujet l'indique, savoir si il y a du monde de Caen (de préférence des filles) qui passent sur ce forum.

Je ne cherche pas vraiment de rencontres a proprement dit mais juste faire connaissance avec du monde (et se voir en ville un jour si ca se passe bien mais c'est vraiment pas une priorité). Bon je fais un copier/coller d'une partie du sujet que j'ai poster dans la section présentation pour ceux qui ne l'aurait pas vu:



"Alors voila, je m'appele Arnaud (ca se voit pas du tout je crois Rolling Eyes ) j'ai 17 ans (18 en toute fin d'année) et je suis a la fac a Caen, en biologie.

Je suis originaire de l'île de la Réunion (la petite île dans l'Océan Indien :p) et je suis venu en Métropole cette année pour faire mes études (j'aurai pu les faire a la Réunion mais j'avais envie de changer un peu d'air je crois).
De part l'endroit d'où je viens, je suis légérement (bon un peu quand meme mais pas trop) métissé asiatique avec la peau mate (c'est le soleil ca et puis mes ancetres aussi :p) et a part ca je vois pas trop quoi rajouter, le but n'étant pas de me decrire physiquement ^^. Ah je suis aussi de nature très timide, malheuresement... mais bon on fait avec Rolling Eyes

En général j'aime bien (comme un peu tout le monde je crois) sortir, m'amuser avec mes amis, profiter de ma jeunesse quoi ^^.
J'aime aussi faire du sport, ecouter de la musique, regarder la télé, regarder des mangas (pas trop quand meme, point trop n'en faut comme on dit Very Happy ) "




Donc en gros j'aimerais connaitre du monde sur Caen, car comme je suis arrivé récemment dans la région je connais pas ou peu de monde donc cela m'intérésserai d'avoir quelque contact amicaux (je dit bien amicaux, l'amour sur internet j'y crois pas spécialement donc je ne recherche pas ca)
Si des personnes sont intéréssé, qu'elles me le disent, on communiquera pas MP ou autre (msn, etc...)

Voila ! J'espere ne pas vous avoir assomé avec la taille du message ^^
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Bon personne tant pis alors. je m'y étais préparé de toute facon Rolling Eyes
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
tu te sens seul hein? parle nous en Hypocrite
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
non pas spécialement seul mais bon si he peux me faire des amis en plus je dit pas non, dans le cas contraire je vais pas en mourir Cool
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 09:48 am    Sujet du message:
je relance on sais jamais Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre