Faut il virer Fogiel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule


Fait il virer Fogiel
Oui
52%
 52%  [ 10 ]
Non
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

sboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:37 am    Sujet du message:
FauSt VII a écrit:
Je l'aime pas vraiment ce gars là mais j'avour que sa caricature des guignol me fait ... bien marrer XD

Allez viens Zaza on s'en va

Cool


Sa caricature commence a être fade car le vrai est de plus en plus nul (pou ne pas dire cXn), son défaut d'être plus idiot que les ados commence a insulter les mouches.

Zzzzzzzzz... Sifflote

Pour les mouches X = n
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:40 am    Sujet du message:
sboum a écrit:
Pour les mouches X = n


X=o plutôt, non? Sifflote
FauSt VII
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Lorraine

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
XD ! C'est vrai que si on pouvait remplacer le vrai par celui des guignols ... le misère du monde semblerait moins triste Cool

je sais je Arrow
sboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Au niveau des mouches, ça vient de tomber l'équipe de Fogiel vient de m'en faire une bonne qui les mets au niveau du moustique. Shocked

En effet sur le forum de M6 je viens de me faire bânir par une modératrice du forum t'empêche tout le monde de dormir, ha celle là n'en manque pas une, elle me trouve agressif quand je répond intelligemment a une insulte. Rolling Eyes

De plus j'ai été averti 2 fois suite a des messages persos ou je me défendais de son QI de bactérie. Idea

Le pire c'est que dans le règlement du forum de M6 il faut au moins 10 avertissements pour être banni et là je n'ai même pas eu le 3ème. Wink

Je voudrais bien en parler sur le forum de M6 mais je ne peut même plus aller lire mes messages personnels n'y y répondre. Evil or Very Mad

Enfin je constate encore une fois de plus que les médias ne sont pas meilleurs que les politichiens dès qu'une personne leur prouve qu'ils ont tort ils te mettent directement sur une chaise électrique et envoient le jus. Crying or Very sad Aie... Crying or Very sad

Laughing


Donc maintenant vais-je ajouter au sondage non, il faut le brûler ? Cool

Zut ! je peut pas le faire...au secours... Very Happy


Dernière édition par sboum le Lun Nov 06, 2006 14:41 pm; édité 1 fois
sboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
sboum a écrit:
Pour les mouches X = n


X=o plutôt, non? Sifflote


Oui erreur volontaire pour se marrer un bon coup, Miss Chocolat tu est une crème. Laughing
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
Non j'suis du chocolat Mr.
Green
FauSt VII
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Lorraine

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Non j'suis du chocolat Mr. Green


Ah c'était fin ça ! XD
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Essayez de comprendre le système de la télé. Vous voulez le virez, ne regardez pas son émission cela ne fera pas d'audience et il sera virer c'est aussi simple que cela !
sboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Essayez de comprendre le système de la télé. Vous voulez le virez, ne regardez pas son émission cela ne fera pas d'audience et il sera virer c'est aussi simple que cela !


Tu n'est pas le première personne a dire cela, mais sincèrement Fogiel, n'est pas reconnu comme un génie. Rolling Eyes

Je suis de mauvaise foi et je regarde son émission pour justement voir ses nouvelles bêtises car il faut l'avouer, j'aime me torturer l'esprit sans me prendre la tête et ça me détends dans un sens. Very Happy

Mais vu que j'aime bien rire des gens qui s'affichent dans les médias j'ai fait ce sondage ici pour blablater des bas de plafond en général.

Mon passe temps favoris est de voir les Mr Bean se démener dans notre société et avoue que c'est poilant.

Bon il est vrai que je préfère Ruquier et Cauet car eux au moins il ne se prennent pas au sérieux. Bon cauet c'est un peu pipi caca mais bon vu son coté Grafield... on laisse passer. (j'aime les lasagnes ) Very Happy

Cool
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Fogiel dérange et fait polémique ! Donc il ne sera pas viré ! Car c'est ça qui créer l'audience et la publicité.
sboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Si vous aimez lire et vous marrer sans Fogiel.

Appuyez sur la touche WWW a la fin de ce message Very Happy

Amusez-vous bien... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule