ne comprends pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

fauvepanthère
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 04:22 am    Sujet du message: ne comprends pas
Question Comment fonctionne ce forum? JE SUIS NOUVELLE et cherche a dialoguée.Mais lorsque l'on cherche sur le net je tombe sur vortre site dialogue et ensuite on tombe sur ados.Mais moi j'ai 44ans et y a-t-il des adultes aussi? Je m'inscris espèrant pouvoir parler avec vous. Partager et découvrir vos expèriances. Je vous demande tout simplement si ma place et voilà.Merci Fauve
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
Shocked Shocked Shocked

Citation:
Définition Wikipédia:
Forum électronique

Le forum électronique (de discussion) est un lieu de rencontre et d'échange, accessible par un des nombreux moyens des Technologies d'Information et de Communication (TIC) : depuis un microordinateur en général, via un logiciel de messagerie électronique ou un navigateur internet.

Il permet à ses participants d'échanger des messages sur divers thèmes de discussion.


Google est un moteur de recherche qui permet ( à ceux qui savent l'utiliser Razz ) de trouver à peu près tout ce qu'on veux.
Peut-être que t'as pas chercher au bon endroit Wink

En tout cas, généralement ( comme l'indique la définition ) les forums sont concus pour communiquer avec d'autres internautes...

Bienvenue à toi si tu restes parmi nous Wink
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Je pense meme si je suis pas une modératrice, que meme si le nom de ce forum est " GENAISSE " => jenesse, et que tu as 44 ans, si tu embêtes pas le monde, tu a le droit de parler avec nous tous si tu en a besoin ... alors je te dis bienvenue !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
BIENVENUE !!!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Si tu veux te présenter aux autres, tu peux aller dans le forum " présentation " qui est ds la catégorie GENERAL. On te connaitra un peu mieu !
Et après tu écris ce que tu veux dans les autres forum !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
je ne savais meme pas que l'on pouvais faire ca mais c'est une trés bonne idée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil