Elle...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 22:39 pm    Sujet du message: Elle...
Je découvre le sujet... donc je viens me présenter !! (dsl pour les fautes qui vont apparaitre sous vos yeux !)

Je m'appelle Elle, j'ai 28 ans... j'ai oublié : je suis italienne et donc un caractère bien trempé !!!!!!!!!!
J'habite Bordeaux
Je suis trés trés active... je déteste déballer comme ça, sans forme et sons... comme des effets d'annonce mais bon... c'est parti :

Voici toutes les choses que j'aime faire ... j'en oublie peut etre...

je fais de la musique : saxophone (alto selmer) depuis l'age de 12 ans
je suis pastelliste (création et vente )
je suis figurante dans des téléfilms
j'écris des nouvelles pour des concours
j'écris des poemes
je fais de la photo (photographe et aussi modèle)
j'ai appris à créer des sites internet...
suis commerciale dans l'événementiel
et suis en train d'apprendre toute seule le secourisme et la sécurité pour passer mon CSS, le diplome nécessaire pour devenir PNC (personnel naviguant commerciale) ni plus ni moins : hotesse de l'air...
cinéphile
concert de rock francais... connu ou pas
2ans de rock accrobatique
1 an de salsa et RNB...
et avec tout ça j'aime mon homme et je suis la pour m'occuper de lui également...

J'ai l'impression d'avoir fais mon cv Wink

profiter de chaque moment.... et au moment ou je vous parle... c'est une pause que je m'accorde pour vous racconter un bout de ma vie...


Si vous le souhaitez voici la dernière nouvelle que j'ai écrite :

Il y a encore des fautes... je m'en excuse par avance ...

PARIS OU LA VERITE


Le personnel de la SNCF nous indique à l’interphone notre départ imminent. Je me laisse glisser au fond du siège, la tête appuyée contre la vitre maculée de traces de doigts, signe des au revoir des anciens passagers assis à cette place.