problème d'érection


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Oui aussi mais ils sont moins "émotifs" avec l'âge et nous on est habituées. Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Et dire que des fois (quant on est assis) je mets ma main sur sa jambe et je le carresse (sagement) Surprised
Aaaaaaah, comment je vais etre génée la prochaine fois que je le voiiiit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Et dire que des fois (quant on est assis) je mets ma main sur sa jambe et je le carresse (sagement) Surprised
Aaaaaaah, comment je vais etre génée la prochaine fois que je le voiiiit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Tu sais il peut prendre ça pour un geste "voulu" de ta part... Confused
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
C'est un geste de tendresse, il le sait bien Rolling Eyes

Quand meme, c'est plus facile d'aimer les filles... Au moin, je sais comment elles (je) reagissent.
J'apprendrai...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Ouais mais bon si il se met à bander il peut penser que tu l'as fait exprès, surtout si c'est un jeune garçon plein d'hormones. Laughing
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Non, c'est un beau prince plein de douceur et de patience Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Non, c'est un beau prince plein de douceur et de patience Embarassed


Ah bon alors ça va. Wink


Certains si tu les fais bander en leur caressant la cuisse ils sont capables d'aller en parler entre potes du style "Elle me caresse les cuisses pour me faire bander" et de fil en aiguille ça va se transformer en "Ste fille c'est une s*****". Confused
Enfin voilà c'était mon expérience perso... Embarassed
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Shocked ton ancien petit ami n'a aucun respect pour les filles Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Shocked ton ancien petit ami n'a aucun respect pour les filles Confused


Ce n'est pas mon ex ! Laughing
C'est une partie de la gent masculine ! Confused
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
nelika a écrit:
oui je pense que sa peut que "flatter" ta copine et je voi vraiment pas pourquoi elle le prendrai mal. te prendre pour un obsédé parce que tu la desire ? mouai enfin dans ce cas quesqu'elle atend de toi.


je sais pas si ca fais que quelque jours et quelle ne le connai pas très bien je pense pas que ca le fasse quoi ^^

et heu toi quand tu sort avec quelqu'un tu attend systématiquement qu'il te culbute... Laughing


bah si c'es mon copin oui forcement je sais bien qu'on va y ariver, ptet pas la premiere fois qu'on se voit mais bon, je le prendrai pas mal parcke c'es naturel et plutot bon signe pour moi lol enfin apres evidement si je me rend conte que c'es un gros obsédé et quy'a que sa qui linteresse sa le fera pas mais sa me fait tjr sourir quand mon copin a une erection en ma presence sans pour autan que je le chauffe, j'avoue que sa me donne plutot envi ( mais pas de meprise, c'es l'amour sa Wink)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
belzebuth a écrit:
nelika a écrit:
oui je pense que sa peut que "flatter" ta copine et je voi vraiment pas pourquoi elle le prendrai mal. te prendre pour un obsédé parce que tu la desire ? mouai enfin dans ce cas quesqu'elle atend de toi.


je sais pas si ca fais que quelque jours et quelle ne le connai pas très bien je pense pas que ca le fasse quoi ^^

et heu toi quand tu sort avec quelqu'un tu attend systématiquement qu'il te culbute... Laughing


bah si c'es mon copin oui forcement je sais bien qu'on va y ariver, ptet pas la premiere fois qu'on se voit mais bon, je le prendrai pas mal parcke c'es naturel et plutot bon signe pour moi lol enfin apres evidement si je me rend conte que c'es un gros obsédé et quy'a que sa qui linteresse sa le fera pas mais sa me fait tjr sourir quand mon copin a une erection en ma presence sans pour autan que je le chauffe, j'avoue que sa me donne plutot envi ( mais pas de meprise, c'es l'amour sa Wink)



Tout à fait d'accord avec toi. Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
huhu merci de me soutenir j'avai l'impression d'etre anormale a la reaction du monsieur ! Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
huhu merci de me soutenir j'avai l'impression d'etre anormale a la reaction du monsieur ! Very Happy


Non c'est normal et puis ça fait plaisir de savoir qu'on est désirable. Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
c'es net !! je suis sortie avec un mec j'arivai pas a le faire bander meme en le chauffant, je peux dire que c'es vraiment devalorisant quoi :s
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
c'es net !! je suis sortie avec un mec j'arivai pas a le faire bander meme en le chauffant, je peux dire que c'es vraiment devalorisant quoi :s



C'est tellement vrai ! Laughing
On se sent nulles dans ce cas-là. Sad
Mais si ça se trouve il faisait des efforts inhumains pour ne pas bander ! Laughing
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
MDR ouai vu que c'etai un enc... parfait idiot c'es possible. je sais pa trop enfait. il adorai les film X en plus. on le fesai quan meme mais bon il me reprochai de pas ariver a le faire bander :s
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
nelika a écrit:
c'es net !! je suis sortie avec un mec j'arivai pas a le faire bander meme en le chauffant, je peux dire que c'es vraiment devalorisant quoi :s

C'est tellement vrai ! Laughing
On se sent nulles dans ce cas-là. Sad
Mais si ça se trouve il faisait des efforts inhumains pour ne pas bander ! Laughing

Absolument impossible, à moins de penser à des trucs sordides (et encore...), mais dans quel but ?!?. Confused

Les femmes ne devraient pas être si indisposées, voire humiliées, par des troubles de l'érection chez leur compagnon : notre érection est à ce point tributaire de notre condition psychologique du moment que la moindre contrariété peut la condamner. Idea Rien à voir avec vous, mesdames, bien souvent. Wink
(enfin parfois c'est effectivement bien la responsabilité d'une amante négligeante ou maladroite... Mad )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs