Besoin de votre avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:25 pm    Sujet du message: Besoin de votre avis
Vous avez deja demandé des conseils pour un garcon que je connais depuis 2 ans et qui a dit a ma cousine qu'il m'aimait ...
Aujourd'hui je suis passé a autre chose et j'ai encore besoin de vos conseils ...
Alors j'allais souvent a la boulangerie, j'achetais mon truc sans preter attention aux personnes et un dimanche j'ai emmener ma niece de 3ans au parc .Pour retourner chez moi il faut passer par cette boulangerie , il pleuvait et ma niece avait froid alors j' ai enlevé mon gilet j'ai porté ma niece et je l'ai courverte avec mon gilet ...je continue mon chemin et je tourne la tete vers les boulangerie et le gars me fixe en me souriant . Je lui ai sourit et je suis restée plantée 2 minutes et je suis partie en tournant la tete .. et quand jme suis REretournée il avait disparut ...
Dimanche jvais chercher un autre truc et il me regarde "Vite fait" et me dit "bonjour" ,normal quoi ! Mais voila je comprend pas la siginification de ses regards , j ai peur de m'planter totalement
Ce qui me fait peur aussi c'est qu'il peut faire 17 comme 25 ans ...

Que faire ? Merci d'avance !! ...et bonne chance pour tout lire Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Tu crois qu'il t'a regardé parce que tu ne portais plus ta veste ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Ben euh... Tu y passes régulièrement, tu es une cliente sympathique et fidèle, donc il t'a dit bonjour...

Fallait voir autre chose ?
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Non je suis sure qu'il ne m'as pas regardée parc que je n'avais plus ma veste parce que avant il me lancait deja des regards mais ...normal quoi !! lol et peut etre que Lucinda a raison ...Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Il t'a regardé comment ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Désolée, j'suis un peu terre à terre, mais j'dois avouer que je ne vois rien d'autre... Surtout que cet été j'ai bossé à La Poste en tant que guichetière, et j'avais mes p'tits clients favoris, qui avaient le droit à des traitements de faveur. Mais c'était juste parce qu'ils étaient agréables, j'suis bientôt fiancée, alors les clients de La Poste Rolling Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Bah il me regarde avec un air serieux mais la derniere fois il été planté en train de me fixé ... jvous jure je comprends pas parce que dimanche il y avait une cliente juste devant moi et c est a moi qu'il a dit bonjour (enfin ... si j'ai pas louché ...)
C 'est sur , Lucinda a raison !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Je veux dire il t'a regardé dans les yeux ? Juste la tête ? Comme un bout de viande ? De la tête aux pieds ?
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
salut

moi je dit qu il a des sentiments pour toi et je te dit fait gaffe je veut pas te faire peur mais sa mais deja arriver et je sais ce que sa fait mais je pense que le gars a des sentiments pour toi bisous
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Merci la_brune amoureuse .j espere que t as pas faut et je precise qu'il ne me regarde pas comme un bout de viende ca reste "correct" mais pourquoi je devrais faire attention si tout ce qu"on a echanger c est des regards et un bonjour ?

merci a vous tous d ailleurs !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
la_brune_amoureuse a écrit:
salut

moi je dit qu il a des sentiments pour toi et je te dit fait gaffe je veut pas te faire peur mais sa mais deja arriver et je sais ce que sa fait mais je pense que le gars a des sentiments pour toi bisous


Avoir des sentiments juste en regardant quelqu'un ça m'étonnerait fort. Confused
J'appellerai plutôt celà de l'attirance.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
Je plussoie dans le sens de Lucinda. Ce n'est pas la peine de te donner de faux espoirs en te disant qu'il "a des sentiments pour toi", puisqu'il n'y a rien qui l'étaye.


la_brune_amoureuse a écrit:
je veut pas te faire peur mais sa mais deja arriver
En quoi ça lui ferait peur?

Et tu sais, à moi aussi ça m'est déjà arrivé qu'un mec ait des sentiments pour moi, et c'est arrivé à plein de monde ici... Rolling Eyes
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
salut

dr non mais je te dit sa comme sa je sais pas ma<is fait quand meme attention a toi mais moi je pense qu il a des sentiments bisous
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
la_brune_amoureuse a écrit:
salut

dr non mais je te dit sa comme sa je sais pas ma<is fait quand meme attention a toi mais moi je pense qu il a des sentiments bisous


Ah bon ben si tu le dis...
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
moi je pense pas ..ou alors je pense plus .... c'est de faux espoirs jle sais bien ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Et voilà, on t'a dit ce que tu voulais entendre... Décidément, t'en as vécu des choses à 14 ans la_brune_amoureuse, et puis tu dois avoir beaucoup de recul Wink

Ben perso, je reste sur mon point de vue, au risque de te paraître décevante.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et voilà, on t'a dit ce que tu voulais entendre... Décidément, t'en as vécu des choses à 14 ans la_brune_amoureuse, et puis tu dois avoir beaucoup de recul Wink
C'est clair ! Laughing
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Merci j'apprecie votre honneteté et sachez que personne ne me decoit si je vous demande vos conseils c'est parce que je vous fait confiance,j'en ai besoin ,parce que vous avez des points de vue differents interessants et parce que vous , vous etes realistes parce que vous m ouvrez les yeux et jvous remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour moi vous etes geniaux !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
ah oui et merci a la_brune_amoureuse qui y a crut avec moi mais mais a l'avenir evite de dire "j'ai dit ca comme ca" parce que on dirait que tu ne prends pas en considération ce que tu vas me dire .Tous vos messages ont a impact sur moi .Qd tu as dit que tu y croyait j y croayit aussi et quand a dit que tu disais ca comme ca c etait pas super ...enfin voila mais merci
*ptite_ange*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 5

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Il faut pas non plus trop t'emballé tu sait ce n'est qu'un regard peut etre que sa ne voulais rien dire. Attend, vois comment il te regarde apres et tu verra tout de suite si oui ou non il y a quelque chose mais moi je pense qu'il ne faut pas que tu te fasse des idées et prépare toi aussi a te dire que peut etre se n'était rien!
Mais j'espere pour toi que ce n'était pas rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil