Comment lui parler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

keitaro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 16

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 17:32 pm    Sujet du message: Comment lui parler
Salut à tous,
voila j'ai un gros problème avec les filles Exclamation
En effet, je ne tente jamais rien quand j'en vois une qui me plait et résultat je reste toujours célibataire et ca commence à m'agacer!!
Je la regarde plusieurs fois, je dis à mes amis qu'elle est jolie... mais ca ne va pas plus loin.
De la vient mon problème du moment ^^
Je suis à la fac, en licence de maths physique (je précise pour tout situer), et ca fait plusieurs fois que je croise dans le batiment ou je me trouve une fille que je trouve super belle.
Le lundi, elle est dans une salle vers la mienne et grâce au numéro de salle et au créneau horaire j'ai pu voir son emploi du temps et sa filière : elle est en licence bio.
Le truc est que j'aimerai énormément faire connaissance avec elle mais je trouve cette fille bien plus jolie que d'autres que je trouvais mignonnes aussi (c'est un peu compliqué ^^). Ce qui me rend la tache plus dure, deja quand une fille me plait, et que je commence à parler, je vais commencer à trembler, je vais avoir du mal à faire la conversation en gros. Avec elle ca risque d'être encore pire.
En gros, j'ai peur de sa réaction. De plus, je ne connais personne qui la connait, donc si je veux tenter quelque chose il faut que j'y aille moi même. J'ai peur qu'elle me prenne pour un gros blaireau Confused , pervert et tout le reste.
Donc cette situation m'enerve.
Vu que je ne suis pas capable de faire quelque chose avec une autre fille, je crois que l'année va se continuer comme elle a commencé. Je vais la croiser de temps en temps, sans pouvoir rien lui dire.
Voila j'espère que vous pourrez me conseiller, même si ca va dur pour que je fasse quelque chose.
@++
la_brune_amoureuse