problème de communication.... ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 14:55 pm    Sujet du message: problème de communication.... ^^
bonjour à tous ^^
voilà en fait, j'ai 15 ans et j'ai littéralement flashé sur un garçon de mon lycée qui lui a 17 ans. Jusque là tout va bien... Mais je ne lui aie jamais parlé, pourtant comme on a des amis communs, j'ai des centaines d'occasions de le faire. J'y arrive tout simplement pas, il m'impressionne et puis j'ai pas vraiment confiance en moi....
Je sais pas quoi faire, à chaque fois je regrette, jme dis qu'j'aurais du lui parler! Ca m'énerve! Comment je pourrais surmonter ça??
Si vous avez déjà vécu une situation pareille et que vous avez trouvé une solution, svplé donnez la moi!!!!!!!!!!!!!!!
>_<
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
tu peux par exemple prendre ton courage a deux mains, et faire le premier pas Exclamation
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
si tu dit que cela t'énérve de ne pas avoir le courage de lui parler alors passe par tes amis(ceux que vous avez en commun biensur)
qu'il vous fasse faire connaiscance et après sa passera tous seul Wink
sinon tu fait comme ta dit cyndi tu prend ton courage par deux maine et tu vas lui parler après tous tu risque quoi pas grand chose a par faire connaiscance et ensuite pouvoir lui dire ce que tu ressent pour lui.
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
j'suis d'accord mais en faite j'ai trop l'impression qu'il m'a cramé!!!!!!! Maintenant je suis surement parano Very Happy
Merci pour les réponses les filles^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
ben ecoute, si tu es timide, te force pas a lui tomber dessus comme ca, ca arrangera rien, tu sera mal a l'aise et lui aussi

essaie d'en parler a des amies proches si elles le connaissent, elles peuvent peut etre t'aider a l'aborder

vous vous connaissez depuis combien de temps?
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
on se "connait" depuis l'année dernière...
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
So_b03 a écrit:
on se "connait" depuis l'année dernière...


Laisse tomber l'histoire des copines dans ces cas là Confused et prends ton courage à deux mains.

Faire connaissance ( au bout d'un an, y serai grand temps Razz ) ça n'engage à rien Wink.
Enfin, c'est mon propre avis... et puis à 17ans ça ne doit plus être un gamin Very Happy
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Peut etre Bamba_59 mais si elle va le voir et qui ne veut pas de ca genre de relation avec elle (ce que je ne te souhaite evidement pas) rien ne sera jamais pareil mais je pense que tu dois aller le voir au risque de penser que ca peut mal se finir.
prends ton courage a deux mains tout va bien se passer ...puis tu seras fixée ...!!
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
J'ai longtemps été comme ça. Extrêmement timide et je n'osais pas aller vers les autres, que ce soit filles ou garçons d'ailleurs.

Si vraiment, c'est ton manque de confiance en toi qui te bloque et que s'en est handicapant, au point où moi j'en étais par exemple, alors je n'ai pas de conseils à te donner lol. Parce qu'en fait, c'est en vieillissant et en faisant certaines expériences dans la vie que j'ai appris à passer au dessus de ce que pense les autres et à avoir confiance en moi (peut-être même trop d'ailleurs maintenant Wink ).

Par contre, je peux te conseiller de te lancer de petits défis. Par exemple, tu te dis : "aujourd'hui, je lui dis bonjour". Le lendemain, tu fais un peu plus, petit à petit. Tu verras, tu auras le ventre noué avant de réaliser ton défi mais une fois que ce sera fait, tu seras super fière de toi et tu te rendras compte que finalement, ce n'était pas si difficile !
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
moi je te conseillerais de faire une petite soirée entre ami ( avec vos amis en commun ) et pendant la soirée il y aura forcément beaucoup d'occasion pour parler !! ^^
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour vos conseils ^^. Demain je sais qu'il a une heure de perm' en même temps que moi, je compte aller lui dire bonjour ^^ c'est déjà un bon début je pense Razz
Encore merci pour les réponses!!
amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
tu dis probleme de comunication ben si t'a peur de lui parler et de rester avec lui c'est pas de ton coté ca ben je te souhaite la reussite j'ai vraiment pas de conseille a te donner .merci.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:47 am    Sujet du message:
Ton cas est fréquent mais bon puisse que ta confiance te fait défaut il faut compter sur la confiance de ton homme ..c'est pas facile mais c'est pas impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil