Prob installation BF42


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 09:51 am    Sujet du message: Prob installation BF42
Ca fait un bon moment déjà que je possède BF42 Anthologie et je viens de changer de disque dur. Pour de problèmes de place, j'ai désinstallé BF42 de mon ancien DD (où il a très bien marché sans problème) pour l'installer sur mon nouveau DD.

Et à 3% de l'installation, quand il veut installer le fichier "sound.rfa", il me marque qu'il ne peut pas trouver ce fichier sur le support. J'ai voulu réinstaller sur mon ancien DD et là pareil.

Que faire ?

Merci bien de votre aide
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
Peut-etre une rayure sur le CD ! J'ai eu le même problème avec Commandos 3 (sauf que c'était pas le meme nom de fichier bien sur !) et vu l'état de mon CD il ne fait aucun doute que c'était un probleme de rayure !

Maintenant si ton CD n'a pas de rayure... ou si c'est pas sur CD, ben je vois pas d'ou ca peut venir !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Demande à TheDark, c'est un expert en BF42. Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
J'y ai pensé oui mais c'est bon c'est réglé, j'ai "roulé" le CD ^^

Sujet fermé Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos