Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prob installation BF42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SolidSnake
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:51 am    Sujet du message: Prob installation BF42 Répondre en citant

Ca fait un bon moment déjà que je possède BF42 Anthologie et je viens de changer de disque dur. Pour de problèmes de place, j'ai désinstallé BF42 de mon ancien DD (où il a très bien marché sans problème) pour l'installer sur mon nouveau DD.

Et à 3% de l'installation, quand il veut installer le fichier "sound.rfa", il me marque qu'il ne peut pas trouver ce fichier sur le support. J'ai voulu réinstaller sur mon ancien DD et là pareil.

Que faire ?

Merci bien de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Damian
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre une rayure sur le CD ! J'ai eu le même problème avec Commandos 3 (sauf que c'était pas le meme nom de fichier bien sur !) et vu l'état de mon CD il ne fait aucun doute que c'était un probleme de rayure !

Maintenant si ton CD n'a pas de rayure... ou si c'est pas sur CD, ben je vois pas d'ou ca peut venir !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à TheDark, c'est un expert en BF42. Wink
SolidSnake
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé oui mais c'est bon c'est réglé, j'ai "roulé" le CD ^^

Sujet fermé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos