J'ai un probleme...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

*ady*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 21:41 pm    Sujet du message: J'ai un probleme...
bonsoir a tous...

J'ai 17 ans et j'ai un gros probleme,je suis amoureux des filles,de toutes en général!! je sais pas pourquoi,je suis sensible et je tombe amoureux pour un rien...
je m'attache tres vite et j'ai toujours besoin de parler...
et j'aimerais faire des rencontres amicales,si ça vous dit,entrez mon addresse msn... bonne fin de soirée
a+ et merci d'avance...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Tu avoues tomber amoureux de toutes les filles, mais tu invites pourtant nos utilisateurs à des "recontres amicales": vil dragueur va Cool

Pour ma part les gens très sensible je trouve ça adorable, à condition que l'on ne confonde pas "faire preuve de sensibilité" et "courir après les jupons des filles".
Paradoxalement je conçois aisément que cela ne soit pas très facile à vivre comme situation, dans une société profondement monogame, que de tomber amoureux aussi facilement.


Dernière édition par Méphistophélès le Mar Oct 17, 2006 09:25 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Tu avoues tomber amoureux de toutes les filles, mais tu invites pourtant nos utilisateurs à des "recontre amicales": vile dragueur va Cool

Je plussoie. J'aime d'ailleurs intégralement ton post, Métempsychose. Idea

Moi aussi, un garçon qui cultive sa sensibilité et son anima (sa part féminine), je trouve cela émouvant, à condition qu'il sache rester masculin et que cela s'équilibre harmonieusement avec une force morale sans quoi con bascule dans la sensiblerie.

Et oui, encore faut-il que cette expression de sa singulière sensibilité (chez un garçon) ne se révèle pas être un bête piège à coeurs d'artichaud... Rolling Eyes
Et cet aveu être incapable de garder la tête froide associé à une recherche active de nouveaux contacts (féminins, j'imagine) me rend - moi aussi - circonspect... Neutral
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 14:26 pm    Sujet du message: Re: J'ai un probleme...
*ady* a écrit:
bonsoir a tous...

J'ai 17 ans et j'ai un gros probleme,je suis amoureux des filles,de toutes en général!! je sais pas pourquoi,je suis sensible et je tombe amoureux pour un rien...
je m'attache tres vite et j'ai toujours besoin de parler...
et j'aimerais faire des rencontres amicales,si ça vous dit,entrez mon addresse msn... bonne fin de soirée
a+ et merci d'avance...


Même si vous dites vrais (Métempsychose et Kadjagoogoo) je ne suis pas sur que cela puisse s'appliquer dans le cas présent...

Moi je le vois beaucoup plus comme un courreur de jupon Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
tu es sans doute une courreur de jupon ... pourquoi pas de dire clairement ? Métempsychose et kadjagoogoo auraient pu dire vrai si ady n'avait pas proposer de donner son adresse msn...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil