Problemes avec Les poTes de Mon copain !

Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:56 pm    Sujet du message: Problemes avec Les poTes de Mon copain !
Kikoo tout le monde ! voilà j'ai un probleme et j'espere que grace a ce sujet sur le forum, vous pourriez m'aider !
VoiLa .. Mon copain n'habite pas dans ma ville, et le week dernier j'ai été lui faire une surprise en allan lui rendre une petite visite .. (il habite quan même a plus de 200 kilometres de chez moi .. )
Et puis depuis le debut que je suis avec Lui entre sa meilleure amie et Moi sa colle pas du tout ... Et a peine je suis arrivé dans sa ville qu'il était fouré avec elle ... iL se connaisse depuis la maternelle, et il me dit qu'il ne l'aime pas du tout donc sur ce point tou va bien ..
Mais kan jsui arrivé, g vu tou ces potes et comme yavé eu des histoire avan , ben il me regarde de koin et tou ... il sen
foute et ne cherche mm pas a me connaitre ! bref ils ont ke de fosse idée de moi .. JE BLOKE avec eux, jarrive pa jme sen en trop .. je sais pas commen faire , surtou ke mon copain va fere une grande fete pour ces 18 ans et je n'ai pas trop envie dy allé juste pour cette raison .. quesque vous feriez a ma place ? repondez svp j'ai besoin de savoir, besoin de conseils, surtou que je vais passé , toutes mes vacances de toussain chez lui dans sa ville et que je riske tré souvent de les croisé .. mici d'avance Bisous <3
Mélisande
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Ton copain est au courant? parce qu'il pourrait aussi faire en sorte de te mettre à l'aise avec eux ou leur parler de toi en bien

au pire t'es pas obligée de trainer avec eux!
Invité

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
salut,

le plus simple serait de lui en parler à lui. il a certainement dû en parler avec ses amis. et bien souvent au premier abord certaines personnes n'apparaissent pas très sympathiques. justement cette soirée pourrait être l'occasion de parler dans un cadre un minimum convivial.
cyndi
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Si tu veux te faire une place parmis eux,c est justement une bonne occasion!!! sois presente a cette fete.Et ce jour la, mets toutes les chances de ton cote. C est a dire,sois agreable,sympa, et surtout serviable.Ne sois pas crispee,tu n attends pas qu'on vienne te parler, tu vas vers les autres, tu fais la conversation, tu essayes de les ecouter pour connaitre leur hobies, puis du coup, tu sauras desormais de quoi parler avec chacun d entre eux. Et reciproquement,tu les laisser t'observer,t' apprecier,parceque a ce que tu dis ils ne te connaissent meme pas.
Tu sais , t'es pas obligee d'etre ami avec tous ses potes.Et je suis d'accord avec Melisande sur le fait que ton copain devrait te mettre a l'aise avec eux.Dc fais le lui savoir.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 05:34 am    Sujet du message:
Parles en a ton copain, il leur parlera et pourra calmer le jeu je pense. Pis pour sa meilleure amie tu t'en fous, c'ets pas elle qui va faire ta vie Wink loupe pas ses 18 ans ca serait bête surtout pour des autres personnes
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
dis lui ce que tu ressens, et est-ce que c'est pa sindiscret de te demander ce que c'est que les "histoires" qui se sont passées pour qu'ils puissent pas te piffeR?
LACASSY
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
tu n as pas interet a louper cette fetre tu sors avec ton copin pas ses amis.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
LACASSY a écrit:
tu n as pas interet a louper cette fetre tu sors avec ton copin pas ses amis.

c'est bien gentil, mais tu te vois toi passer une soirée de merde avec des gens qui parlent dans ton dos en te lancant des regards mauvais?
LACASSY
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
moi je vis une situation pire que la tienne les freres de mon fiance ne m aime pas du tout mais tu sais dans l avie tout le monde de dois pas t aimer c est ansi.
se qui me reconforte c est qu il me donne beaucoup de respect qu ils le veulent ou pas et m aime beaucoup il m inpose partout ou il es et ou je suis. cela ne veut pas dire que qu il n aime pas sa famille mais il faut mettre les points sur les i quand il le faut .
s est ce que ton copain doit faire il dois dabord faire dabord le sfaire comprendre que tu es sa copine et le reste viendras.sauf au cas contraire peut etre que c est toi qui pousse trop.
Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
SaluT merci a toutes ces petites personnes qui ont partager mon probleme et a ceux qui le partageront ..
Alors pour les personnes curieuse les "Problemes " le faite de pk Ils peuvent pas me saké c'est que voiLa mon copain il été avec une fille depui plus d'1an et kan on c'est rencontré lui est moi on était ke de simple ami, mais apré sa a évolué, et kan il a cassé tout lmonde, ma traité de p*** et jen passe ... et ils mont tous claké dans la figure que j'été une briseuse de couple .. enfin bref je men sui voulu tous sa ..
et pour sa meilleure amie, sa va encore moin parce que l'ex de mon copain, été a ce moment la sa meilleure amie ! et uen fois elles se sont mi a deux sur moi et avce mon sale caractere j'ai traité la meilleure copine de mon copain de " barbie girl (elle est blonde je nai rien contre les blonde jvous rassure lol c'est juste avec elle ) .. " Et donc elle la mal prit et depui ce jour elle se fixe sur sa ^^ enfin bref, tout le monde et sur mon dos car je suis la " briseuse de couple " et voila .. pourtant sa fé depui le mois de Mai qu'il n'est plus avec elle .. mais voilà ! jespere ke jvous embete pas tro avec mes histoires mais on me demande c'est pour sa !

- Ensuite mon copain le sait mais il ne sen soucis guerre .. il croit ke sa ne va pas duré ..

- VoiLà gros bisous a tou le monde mici ! <3
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Bande de cons!!XD
Elle défend son morceau, c'est normal! Elle met les gens de son coté, pour se sentir rassurer!
Bref
Ton copain pourrait faire un effort pour leur faire comprendre que s'il est avec toi c'est parce qu'IL le choisi, qu'il est mieux avec toi...
cyndi
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Maintenant c est clair la... au debut j avais pas compris.
Ok, dans ce cas, qu ils soient content ou pas, t as rien a cirer. Tout ce qu il ya a faire c est de garder ton mec.
Faut surtout pas rater son aniversaire a cause des individus bornes.
Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Mici pour vos conseils, mais vous savez, rien ke 2heures auprés d'eux , et j'avais envie de me cassé !
Jvous jure, c'est comme si j'étais un specimen rare, ou une sorte de maladie grave qu'on attrape ! il ne m'appproche pas et ne cherche mm pas a me connaitre, je leur est fais la bise pour leur dire bjr et j'ai étais massoir et personne n'est venu me voir .. Mon copain lui déliré avec eux, en fesant un foot .. et moi comme j'avais pas trop envie de joué ben j'étai assise et les autres qui jouai plus ne son mm pas venu me voir donc voiLà ...
Pour l'anniversaire je me dis aussi que je dois y allé pour mon copain , mais si iL me regarde maL toute la soirée je pense cas force je vais peté un cable et je voudrais pas ..

Le pire c'est que La je vais dans la ville de mon copain pendant toutes les vacances de toussain , et iL me dis " sa te derangerai d'allé faire un bowling avec tout le monde un soir ? " Vla jose pas lui dire oui, alors je lui est dis on verra si j'irai je sais pas .. j'en ai marre car on dirait k'il m'empeche de m'amusé, et eux et moi nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde,
Pour blowp, tu as raison, c'est bien ce qui c'est passé, elle les a tous mis dans son sac cette .. mais voila comment je fais moi maintenant???
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Je comprends mieux maintenant que tu as tout expliqué.

Tu sais, moi, avec mon ex, bon ce n'en était pas à ce point-là. Ses amis ne m'ont jamais insultée (ou alors il ne me l'a pas dit) mais ils n'avaient pas non plus une très bonne opinion de moi alors qu'ils ne m'avaient jamais parlé ! Ils me critiquaient et tout, quand mon ex leur racontait nos problèmes, bah pour eux j'étais forcément la fautive et ils me descendaient en flèche.

Bref... Je pense que tu devrais en parler sérieusement à ton copain. Après tout, ce sont ses potes non ? Dans ce cas, c'est à lui de mettre le holà. C'est toi qu'il a choisi et si ses amis sont vraiment de bons amis alors plutôt que de ne pas t'aimer, ils devraient au contraire t'accepter s'ils voient qu'il est heureux avec toi.

Seulement, comme je l'ai dis, ce n'est pas à toi de faire tout le boulot. Evidemment, je te conseille quand tu les vois d'être souriante, agréable, etc.. même si tu n'en as pas forcément envie par rapport à ce qu'ils ont dit sur toi mais au moins, tu n'auras rien à te reprocher n'est-ce pas ? C'est ensuite à ton copain d'aller leur parler pour leur dire qu'il y en a marre quoi. Que tu es la fille qu'il aime et qu'ils doivent le comprendre.

D'ailleurs, tu peux aussi lui expliquer que tu as envie de venir à ses 18 ans (c'est pas rien la majorité !) mais que tu aimerais que cela se passe bien et t'amuser. Si ses potes ne changent pas d'attitude envers toi, alors il faudra qu'il choisisse. Parce que bon, s'il t'aime, il doit vouloir que tu te sentes bien non ?