EMBRASSER ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

chabab
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 16

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:59 am    Sujet du message: EMBRASSER ...
QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE GA EMBRASSE MAL ?
( IL FAUT PENSER QUE VOUS ÊTES AVEC LUI DEPUI PEUX DE TEMPS POUR POUVOIR LUI PARLER DE TOUT ...)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 11:39 am    Sujet du message:
Comment peux tu dire qu'il embrasse mal ? sa se recent autant que sa ?

Je suis curieux de comprendre lol.

Il embrasse peut être sans amour .. sans grande volonté .. histoire de faire un gros baiser baveux.. se disant que sa lui ferra plaisir lol ...
lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Premier baiser : Timidité, un peu gauche, excitation, impressionné, surprise, nouveauté, chaud, humide, différent, passionné, léger, intense, vicieux, novice, long, vertige, doux, cour... un baiser est différent... si tu veux fais en sorte de 'diriger le baiser' essaie de l'amener à faire ce dont tu as envie.... Wink
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Les majuscules...
lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 08:10 am    Sujet du message:
Blowp a écrit:
Les majuscules...
Question Question
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Tout à fait, on évite d'écrire en majuscules et on évite les quelques fautes et tout va bien Very
Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
lol oui

sinon si tu peux pas lui dire, essaie d'y alle rplus doucement, moi je sais qu'au debut je n'aimais pas du tout "les grosses pelles", ca m'ecoeurait, j'avais l'impression qu'il allait me manger lol, mais du coup on s'est fait surtout des petits bisous, puis ca vient tout seul, je vois pas comment on peut embrasser trop mal quand c'est fait avec amour, a moins bien sur qu'il te mette sa langue dans le trou de nez-_-'
lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Tout à fait, on évite d'écrire en majuscules et on évite les quelques fautes et tout va bien Very Happy


je débarque juste !!! mais c'est tres gentil de me ressentrer !! vous n'épargnez dons pas les personnes qui écrivent avec des majuscules et les autres qui font des fautes d'inatention ou avec quelques difficultés d'hortographe ???

Cela peux peut etre vous donner des difficultés de lecture... mais quelques fautes n'ont jamais tué personne ! cela ne m'a pas empéché d'écrire pour des concours de nouvelles et d'avoir reçu une récompense (bien sur relu par un ami écrivain !!! ) Wink

voici l'explication à toutes ces fautes qui dérange... Very Happy Very Happy
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Ben si ça me plait pas , je ne dis rien , mais j'en parle p-e vaguement à quelqu'un mais je me dis simplement que c'est sa façon d'embrasser et qu'elle ne peut pas être mal parce-qu'il n'en existe pas de "plus pire" chacun sa façon !Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
Ca peut s'apprendre Rolling Eyes
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Serioso, j'adore l'Hortographe.
loujoejoue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
moa j'adore rouler des pelles, mais j'aime les petits pious qui durent longtemps... Sauf qu'en ce moment c'est compliaqué, déja j'ai pas de copain, pi en+ j'ai un apareil et j'ai des trucs derriere les dents donc je sais pas si il les sentirais ou pas ? a votre avis ??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
loujoejoue a écrit:
moa j'adore rouler des pelles, mais j'aime les petits pious qui durent longtemps... Sauf qu'en ce moment c'est compliaqué, déja j'ai pas de copain, pi en+ j'ai un apareil et j'ai des trucs derriere les dents donc je sais pas si il les sentirais ou pas ? a votre avis ??


C'est derrière tes dents ? Donc ça ne se voit pas c'est ça ?
Embrasser quelqu'un qui a un appareil dentaire c'est vrai que ce n'est pas génial. Confused
Wolfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 79
Localisation: Jura, Suisse

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
loujoejoue a écrit:
moa j'adore rouler des pelles, mais j'aime les petits pious qui durent longtemps... Sauf qu'en ce moment c'est compliaqué, déja j'ai pas de copain, pi en+ j'ai un apareil et j'ai des trucs derriere les dents donc je sais pas si il les sentirais ou pas ? a votre avis ??


C'est derrière tes dents ? Donc ça ne se voit pas c'est ça ?
Embrasser quelqu'un qui a un appareil dentaire c'est vrai que ce n'est pas génial. Confused


J'adore comme tu motives les autres toi ^^
J'avais une ex, qui avait un appareil, ça ne m'a posé aucun problème..
Après c'est elle qui doit se metre en confiance aussi...
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec Wolfy, en se qui conserne l'appareil dentaire tout dépendra de ton parenaire Smile mais rassure toi s'il a décider de sortir avec toi c'est qu'il t'as déjà regarder; il aura donc constater ton appareil et aura tenu compte de la situation ne t'inquiete pas.

commence par avoir confiance en toi, et tu véra tout ira tout seul.
et puis un appareil c'est pas la mort, beaucoup en ont a ton âge Smile et tu ne l'aura pas éternellement. lol
dit toi que c'est pour avoir un beau sourir remplis de charme Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
loujoejoue a écrit:
moa j'adore rouler des pelles, mais j'aime les petits pious qui durent longtemps... Sauf qu'en ce moment c'est compliaqué, déja j'ai pas de copain, pi en+ j'ai un apareil et j'ai des trucs derriere les dents donc je sais pas si il les sentirais ou pas ? a votre avis ??


j'ai pire j'ai des bague et des elastique se qui m'empeche d'ouvrir grand la bouche, mon chéri ça l'enerve lol mais il fait avec ilsait bien que après je vais avoir de jolie dent!

sinon pour le sujet je ne sais pas se que je ferais mais simon copain un jours vien pour me dire, "chérie je t'aime mais...tu ne sait pas embrasser" je pense pas que je le prendrai bien!
pley_me
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
chacun embrasse differament Wink c'est a toi de lui montrer se que tu prefere Wink

et pour repondre au sujet des apareil dentaire mon copain en a un [et oui encor] et sa ne ma jammais poser de probleme Wink bien au contraire Laughing
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Ben au début, je n' aimais pas les "grosses pelles", mais c' est peut-êtreparce que les seuls mecs que j' ai embrassés, je ne les aimait pas vraiment et puis question haleine... LOL^^ Mais quand mon copain m' a embrassé, j' ai été très surprise parce que c' était hyper agréable, il embrasse comme un dieu !

Donc, pour répondre à ta question, si tu dis qu' il ne sait pas embrasser, c' est qu' il est timide et ne sais pas comment s' y prendre...
Les baisers c' est comme un bouquin, il faut des milliers de pages de brouillons pour arriver à quelque chose de bien !

Au fait pley_me, j' adore ta signature !
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
bah.. moi soit j'essaie de rectifié .. Very Happy
donc j'embrasse de facon different .. c dure a expliqué mais sa marche ..
j' ai dejas eu sa ..tu vois c soit lui faire comprendre .. ou bien essayé de moins l'embrasser sur la bouche..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles