Question!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 35

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 06:03 am    Sujet du message: Question!
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez le nom d'un liquide qui pourrait produire une cécité permanente à la personne qui l'ingurgite?

Je sais que la question paraît assez bizarre mais ce n'est pas du tout dans l'optique de rendre vraiment quelqu'un aveugle, je vous rassure. C'est que je suis en pleine écriture d'un scénario d'un court-métrage scolaire, et dans ce scénario, mon personnage boit un liquide qui le rendra aveugle... Wink
serval_anime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 81
Localisation: Devant mon pc à regarder des animes :)

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 06:22 am    Sujet du message:
à mon avis, très peu de liquide peuvent provoquer une cécité (temporaire) alors pour provoquer une cécité permanente, cela risque d'etre dur à trouver. Si il ne l'ingurgitait pas, je pense que n'importe quel produit chimique devrait faire l'affaire.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 07:37 am    Sujet du message:
il peut toujours se mettre quelques gouttes de soude dans les yeux en pensant que c'est du dacryoserum lol
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 35

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 08:09 am    Sujet du message:
Je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé le méthanol. J'espère que ça conviendra.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
oui effectivement Wink

je ne sais pas comment tu vas l'intégrer dans ton scénario mais on trouve du méthanol dans les antigels pour voitures, carburants pour réchaud de camping, le dissolvant pour vernis à ongles....
l'inhalation des vapeurs de méthanol entraine irritation aux yeux, au nez et à la gorge, maux de tête, étourdissements et troubles respiratoires.
si on en boit, on a les mêmes effets que l'alcool: maux d'estomac, nausées, vomissements, visio ntrouble, pupilles dilatées,vertige jusqu'à la perte de connaissance, un coma et mort par défaillance respiratoire ou cardiaque.
les effets graves débutent entre 15 et 24 heurezs.
les effets disparaissent puis réapparaissent avec un état de gravité plus avancé 5à30 heures plus tard.

en espérant que ça t'aide pour ton film Wink
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:17 am    Sujet du message:
Merci beaucoup. Smile
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Avoue que c'est pour une vengeance!!!
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 35

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 09:00 am    Sujet du message:
Oui ce l'était. D'ailleurs, mon acteur devait être la victime. Mais bon, l'histoire du scénario était un peu trop complexe à faire et demandait beaucoup trop de préparation. J'ai donc laissé tomber puis j'ai finalement opté pour la voie la plus simple et la plus efficace. Je lui ai rentré une fourchette dans les yeux pour finalement partir me cacher dans mon sous-sol.

Ah, la vengeance. Il n'y a que ça de vrai. Surprised
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Randle Patrick McMurphy a écrit:
Oui ce l'était. D'ailleurs, mon acteur devait être la victime. Mais bon, l'histoire du scénario était un peu trop complexe à faire et demandait beaucoup trop de préparation. J'ai donc laissé tomber puis j'ai finalement opté pour la voie la plus simple et la plus efficace. Je lui ai rentré une fourchette dans les yeux pour finalement partir me cacher dans mon sous-sol.

Ah, la vengeance. Il n'y a que ça de vrai. Surprised

J'espère que c'était un plat qui se mangeait froid... Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins