Les rapports


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:02 pm    Sujet du message: Les rapports
Pour les modos, je m'excuse par avance... mais peut être que mon sujet devrait se placer ici (1er sujet dans sexualité)...:

Bonsoir à toutes....
Je suis nouvelle sur le forum..
Donc je découvre lentement les différents sujets et expériences de certain d'entre vous...
Je suis avec mon homme depuis un moment... nous avons une vie merveilleuse.... mais là n'est pas ma question...
Que pensez vous de l'expérience réflexive ?? Êtes vous en harmonie avec vos envies, vos désirs et vos réalisations ? la connaissance intuitive de nous même passe par quoi ? L’expérience ? le temps ? ...
J'en viens au fait : je suis bi sexuel, j'ai une grande liberté dans ce domaine... sans tabou de cet univers, découvert très tôt...
Mon homme comprend ma sexualité :
- mes envies intime avec une autre femme,
- mes désirs nouveaux, différents…
- mes relations avec elles... toujours seine et le plus simple possible…

J'ai un homme fabuleux, que cela soit intime ou dans la vie de tous les jours, sans routine, sans mensonge, sans colère... mais avec beaucoup d'amour, de rire, de complicité et d'évidence....

Curieusement je me demande ce que vous, vous en pensez... ? de ce mélange de sentiments... moi bi sexuelle dans une relation stable et honnête, c'est un plaisir pour lui de me 'voir' jouir de bonne fortune avec ces dames... ‘Voir’ est un bien grand mot... il ne participe pas...
Ma sexualité n'obéit ni à l'instinct animal ni à la norme sociale... mais à la responsabilité de chacun dans sa conduite.... pour ne pas revenir sur la théorie de Sigmund... j’attends vos réactions...

Elle
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 08:01 am    Sujet du message:
Trouver ce genre d'équilibre est extrêment rare : tu as effectivement un homme fabuleux.

Une seule chose à dire : continue comme ça !
lleseb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 37

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 11:21 am    Sujet du message:
je te remercie Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes