les rapports...
lleseb
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 37 |
Bonsoir à toutes....
Je suis nouvelle sur le forum.. Donc je découvre lentement les différents sujets et expériences de certain d'entre vous... Je suis avec mon homme depuis un moment... nous avons une vie merveilleuse.... mais là n'est pas ma question... Que pensez vous de l'expérience réflexive ?? Êtes vous en harmonie avec vos envies, vos désirs et vos réalisations ? la connaissance intuitive de nous même passe par quoi ? L’expérience ? le temps ? ... J'en viens au fait : je suis bi sexuel, j'ai une grande liberté dans ce domaine... sans tabou de cet univers, découvert très tôt... Mon homme comprend ma sexualité : - mes envies intime avec une autre femme, - mes désirs nouveaux, différents… - mes relations avec elles... toujours seine et le plus simple possible… J'ai un homme fabuleux, que cela soit intime ou dans la vie de tous les jours, sans routine, sans mensonge, sans colère... mais avec beaucoup d'amour, de rire, de complicité et d'évidence.... Curieusement je me demande ce que vous, vous en pensez... ? de ce mélange de sentiments... moi bi sexuelle dans une relation stable et honnête, c'est un plaisir pour lui de me 'voir' jouir de bonne fortune avec ces dames... ‘Voir’ est un bien grand mot... il ne participe pas... Ma sexualité n'obéit ni à l'instinct animal ni à la norme sociale... mais à la responsabilité de chacun dans sa conduite.... pour ne pas revenir sur la théorie de Sigmund... j’attends vos réactions... ![]() Elle |
||
Ededriwen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 215 |
Je suis hetero, en couple avec mon copain. J'ai envie d'avoir des aventures
avec des femmes et lui le sait.
Il est comme ton copain vu qu'il me laissera faire ce dont j'ai envie. Je trouve ça mieux de partager à deux ces expériences (lui non plus ne participera pas) plutôt que de le cacher. Ca renforce la complicité du couple. |
||
lleseb
|||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement, je n'aimerais pas partager
celle que j'aime, que ce soit avec un autre homme ou avec une autre femme...
Je vois d'ici gentillefille venir (
![]() |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je ne disais rien pour le moment comme chacun connait mon opinion. ![]() |
||
lleseb
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
J'ai fait un topic. ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=20597&highl ight= Je pense que toi et moi nous sommes d'accord sur pas mal de points de vue. ![]() |
||
lleseb
|||
ask_to_phoebee
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 435 Localisation: daily mirror |
a ce sacré sigmund il met plus le bordel dans les tetes plus qu'il ne repond
aux questions.
l'harmonie passe par la confiance et l'accomplissement de ses propres desirs. l'experience doit avoir une part active pour son bien etre. il ne semble pas qu'il y ai un quelquonque probleme chez toi, si ton homme est toujour le meme avec toi et qu'il na pas d'autre besoins a accomplir lui meme te prend pas la tete. la vie vaut d'etre vecue a fond et d'arreter de se poser tout un tas de questions tu d'etique et du que dira t'on. tu es heureuse comme ca et lui aussi alors soyez heureux en paie. |