Comme avant??..Mais comment??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Hm..Je le sais..Mais..En même temps..Je veux garder contact avec..Mon premier amour..Je trouve cela triste..De le perdre à jamais..Et comme je dis..On est dans un groupe d'amis très proche..Alors.. Confused
Lolita.B
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
D'abord, je voudrais te dire que ton histoire me touche car je comprends ton besoin de le garder ds ta vie.

Malheureusement, d'après mon expérience, c pas possible. En tt k, ca n'a jamais marché pr moi.

Après une rupture, surtout si l'1 est tj amoureux, il faut prendre d distances pr pouvoir guérir.

Mon premier amour est resté a jamais graver ds mon coeur et, meme si on se voit très rarement, on a qq contacts très particuliers. G gardé 1 place particulière ds son coeur et lui, ds le mien.

Cependant, c venu plus tard. La prenière année après notre rupture, on c plutôt évités, sans pr autant se faire la gueule.

Sincèrement, je pense que c nécessaire si tu veux te reconstruire.

Courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?