Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme avant??..Mais comment??

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vivi71
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm..Je le sais..Mais..En même temps..Je veux garder contact avec..Mon premier amour..Je trouve cela triste..De le perdre à jamais..Et comme je dis..On est dans un groupe d'amis très proche..Alors.. Confused
Lolita.B
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, je voudrais te dire que ton histoire me touche car je comprends ton besoin de le garder ds ta vie.

Malheureusement, d'après mon expérience, c pas possible. En tt k, ca n'a jamais marché pr moi.

Après une rupture, surtout si l'1 est tj amoureux, il faut prendre d distances pr pouvoir guérir.

Mon premier amour est resté a jamais graver ds mon coeur et, meme si on se voit très rarement, on a qq contacts très particuliers. G gardé 1 place particulière ds son coeur et lui, ds le mien.

Cependant, c venu plus tard. La prenière année après notre rupture, on c plutôt évités, sans pr autant se faire la gueule.

Sincèrement, je pense que c nécessaire si tu veux te reconstruire.

Courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes? Aller à la page Précédente  1, 2