MST........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 17:34 pm    Sujet du message: MST........
Hey,
Suite à une relation quelque peu spécial, dirons-nous, je ne serais pas étonnée d'avoir chopé une quelconque maladie.

Comme je ne prennais pas encore la pillule : préservatif. Puis c'était surtout plus sûre pour les MST. Sauf que...problème, il a craqué u_u°
Peut-être que mon copain était vraiment pas doué, peut-être un grand hasard de défaut de fabrication, peut-être voulu...

Il m'avait dit avant qu'il aimerait que je prenne la pillule pour "plus ressentir" sans le préservatif. Là, c'est de la paranoia, j'avoue, mais je n'ai pas confiance aux gens, surtout avec ça. Puis ce mec était ... très actif sexuellement parlant. Du genre à enchainé 3 filles sur une journée et avoir participé à quelques orgies (souvent aux soirées)
Donc j'ai pris la pillule du lendemain, vive le choc hormonale puisque maintenant (plus de 4 mois plus tard), je dois encore attendre pour prendre la pillule vu que je n'ai que 2 jours de règle tous les 1 mois et 1/2 environ. Et j'ai un copain, que j'aime vraiment...

Mon copain est au courant de cette histoire mais s'en rappelle-t-il ? Je dois m'en assurez, c'est sûr. Mais ça va lui faire super peur s'il avait oublié...

C'est parce que ça me terrifie que j'ai besoin qu'on me dise quelque chose. Mes questions :
qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
où puis-je me rendre pour faire des test, mes parents ne pouvant être aux courant d'une telle histoire ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

P.S : Ne me juger pas pour la relation avec l'autre mec ou pour le fait que je ne prévienne pas mes parents, je suis dans de certaines cironstances que je n'ai nullement besoin de vous énoncé (j'espère). Je suis loin d'être une p***, une rebelle ou autre. Merci.
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
J'ai lu ton PS mais je me demande quand meme comment on fait (quand on est une fille) pour coucher avec un mec qui "enchaine 3 relations sexuelles dans une journées et qui participe à des orgies" sans se considéré comme une p*** vu que tu n'es qu'un trophée de plus en gros m'enfin bon...

Sinon tu PENSES avoir chopé une maladie ??
Ben direction hopital ou planning familial ! Je crois que c'est pas une simple suggestion mais un gros conseil que je te donne là !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
simplement une fille qui a envie de prendre du bon temps?.... Enfin...

Le mieux est d'aller voir un gynéco ou aller au planing, encore hosto. comme ça il te feront les tests qu'il faut. pitit test de dépistage
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Décidmment j'ai du mal à comprendre les femmes !
Elles se plaignent des gars qui font que jouer avec les femmes, mais quand elle couchent avec l'un d'entre eux c'est pour prendre du bon temps ??

Y a un moment où faut etre un peu logique mesdames !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
bon, je me permets de faire une petite parenthèse

( certaines femmes, comme certains hommes aiment les histoires d'un soir, alors tant qu'on est d'accord des deux côtés, je ne vois pas trop ou est le problème. je ne vois pas pourquoi le bon temps serait reservé aux hommes)

fin de la parenthèse, et accessoirement du hs
Daniwish
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: Dijon

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Par tout hasard lui il a pas fais de test?
Suffit de lui demander ce qu'il a ou pas... et au moin tu sauras toi à quoi t'en tenir...
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
... C'est gentil de me juger, j'apprécie. J'ai dit "certaines circonstances". Désolée, je suis sèche mais ça me blesse.

Sinon je vous suis quand même reconnaissante de vos réponses.

Je n'aime pas qu'on ai une fausse opinion de moi, je n'ai plus honte d'avoir vécu ça alors je le dis : toute petite petite, j'ai eu un problème avec un garçon. Je me suis toujours sentie mal après. Et là j'étais, comme je le ressentais, une "poupée cassée" et je sentais que ça m'aiderait après d'être dépucelée, comme un lavage. Je sais c'est bizard mais au moins CA c'est véridique.

(encore désolée)
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Daniwish a écrit:
Par tout hasard lui il a pas fais de test?
Suffit de lui demander ce qu'il a ou pas... et au moin tu sauras toi à quoi t'en tenir...

Il m'a dit ne pas avoir de maladie mais puis-je lui faire confiance ? A-t-il fait ces test après toutes ces aventures ?
Daniwish
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: Dijon

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Ne sois pas désolé de se que tu es...
Chaqu'un a eu ses problèmes, le jugement ne peu être fais que en faisant partit du problême...
Tu as fais une erreur ou pas, cela devrai t'en être égal,...
Le principal c'est : Esque toi tu es prète a continuer ta vie en laissant de coté une étape qui peu l'avoir changer...

A médité
Daniwish
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: Dijon

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
mimo a écrit:
Il m'a dit ne pas avoir de maladie mais puis-je lui faire confiance ? A-t-il fait ces test après toutes ces aventures ?

Va avec lui refaire des tests...



(scuser le double poste)
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Daniwish a écrit:
Le principal c'est : Esque toi tu es prète a continuer ta vie en laissant de coté une étape qui peu l'avoir changer...


C'est très vrai ce que tu dis, je ne l'avais pas vu comme ça. Merci beaucoup...
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Je ne t'ai pas jugée (c'est de moi dont tu parlais je presume)! J'ai dit que je trouvais bizarre certaines choses sans pour autant te visé personnelement !

Tu as tes raisons et tu ne voulais donc pas juste prendre du plaisir en faisant ca!
Quoiqu'il en soit va bien faire des tests, on ne sait jamais !
On ne prend pas ce genre de chose à la legere !
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, je m'excuse de t'avoir agressé.
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
C'est pas grave ! J'ai la facheuse tendance à dire ce que je pense même si ca peut ne pas plaire !

Mais je le repete, je ne te visé pas particulièrement ! Je veux bien admettre que certaines personnes ressentent le besoin de le faire comme ca, pour des raisons très complexes et valables ! C'est ton cas et je respecte Wink
sboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Bonjour mimo,

Il est vrai qu’à ton âge les relations sexuelles peuvent poser des problèmes au niveau état d'âme et regrets.

Mai il ne faut pas pour autant te torturer l'esprit tu peux aller voir un médecin qui ne connais pas tes parents ou un hôpital sans t'inquiéter, car ils sont tenus au secret médical.

A mon époque les MST étaient moins débattues mais quand j'ai eu ma première relation j'en ais parlé a ma mère, car je me sentais plus proche d'elle de ce coté.

La façon dont tu parles ouvertement de ce problème ici alors que nous sommes tous anonymes est un bon moyen, mais tes parents t'aiment et leur en parler ne te fera que du bien.

Tu es libre de garder le secret mais souvent c'est de là que vient le problème.

Il est vrai que dans notre société on en parle beaucoup de sexe mais malheureusement pas assez avec ses proches.
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Merci pour ton post. C'est vrai qu'on ne parle plus ouvertement des ces choses-là avec ces proches... C'est sûre que ça effacerait trace de problèmes (enfin...ça dépend des résultats des tests que je vais bientôt faire dans un planning familiale sûrement), mais dans mon cas ça ne serait que tout le contraire. Enfin... J'admire les personnes qui ont des contacts avec leurs parents et les parents qui ont pu se montrer ouverts durant l'éducation de leurs enfants...

Au niveau état d'âme et regret, je n'ai aucun mal. Je ne regrette nullement cela car je me sens "bien" maintenant.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Coucou la miss! Je n'ai qu'une seule chose à te conseiller: c'est d'aller au planning familial qui es gratuit et anonyme ou encore aller chez ton gynéco (mais c'est quand même moins discret car pas anonyme et c'est payant).
En tout cas, sache que je ne te juge pas du tout bien au contraire. Je n'ai moi-même pas toujours été une sainte et il faut bien faire des expériences à un moment ou à un autre (bon faut savoir se limiter quand même hein ^^). J'ai eu de la chance car mes parents ont toujours été assez ouverts, c'est même ma mère qui m'a proposé de prendre la pilule quand elle a vu la relation avec un de mes ex évoluer (et pourtant je n'avais que 16 ans) et je comprends que cela puisse être très difficile de ne pas pouvoir en parler avec eux (ou l'un des deux en tout cas). Mais as-tu déjà réellement essayé ou sont-ils complètement fermés à la discussion?
En tout cas, bon courage et donne des nouvelles!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:05 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Coucou la miss! Je n'ai qu'une seule chose à te conseiller: c'est d'aller au planning familial qui es gratuit et anonyme


Ptitange a raison
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
ouhlà la faute d'orthographe! Citez pas mes messages quand y a des fautes! Mince alors!! C'est quoi ce binz???? mdr! Ok je sors lol
mimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 64
Localisation: quelque part entre le noir monde, sa couverture blanche et mes rêves fantastiques

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Déso ptitange de répondre seuleument maintenant.
Ben mes parents sont TOTALEMENT fermés à la discussion, de sex ou autre, on ne communique que très peu ("tu viens manger ?" "tu sais me conduire à la salle ce soir ?" > les trucs qu'on est bien obligé de dire mais j'ai fait en sorte que ça s'améliore en leur proposant d'aller faire du sport ensemble et de temps en temps boire un verre en tête-à-tête pour apprendre à se connaitre parce que ma famille à beau m'aimer, elle est loin de connaitre celle qu'ils aiment puisqu'on ne parle pas !)
Enfin je ne m'appitoie pas sur mon sort, il y a pire ailleurs. J'ai un toit, je suis nourrie,... C'est sûre que le manque de communication a toujours une influence sur l'enfant, depuis qu'il est tout petiot, mais on ne choisit pas l'ADN de notre vie et chacun sa merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes