cheveux couleur cata


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:23 pm    Sujet du message: cheveux couleur cata
au secouuuuuuuur j'ai besoin de l'avis d'un coiffeur,j'ai un rendez-vous important demin et j'ai eu la maladresse d'aller faire n'importe quoi a mes cheveux la j'ai une couleur qui me plait pa et jsui devenu presque blonde pitié dite moi quel couleur je doi mettre pour nelevé tt ça je m'y connais pa dans tout ces numéro de teinture...
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 17:48 pm    Sujet du message: Re: cheveux couleur cata
angel20 a écrit:
au secouuuuuuuur j'ai besoin de l'avis d'un coiffeur,j'ai un rendez-vous important demin et j'ai eu la maladresse d'aller faire n'importe quoi a mes cheveux la j'ai une couleur qui me plait pa et jsui devenu presque blonde pitié dite moi quel couleur je doi mettre pour nelevé tt ça je m'y connais pa dans tout ces numéro de teinture...

La peinture est ce que ca marche...? Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
mais qu'est-ce que tu parles de numéro de teinture ?! tu vas ds n'importe quel magasin, tu regardes les colorations du type garnier ou autre, tu prends une couleur bien plus foncée et basta..... on s'en fout des numéros !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Comment ça s'est fini alors cette histoire ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
moi aussi je veux savoir!!
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
eh bien vous ne saurez pas!
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
la fin de l'histoire:
Elle a pris du white spirit pour enlever sa couleur. Mais ça lui a fait fondre les cheveux. Du coup, étant chauve, elle n'a plus à se préoccuper de sa couleur de cheveux.
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
tonytruand a écrit:
la fin de l'histoire:
Elle a pris du white spirit pour enlever sa couleur. Mais ça lui a fait fondre les cheveux. Du coup, étant chauve, elle n'a plus à se préoccuper de sa couleur de cheveux.

Je pense que je vais devoir cacher la bouteille!
Ah mais non c'est vrai, je ne suis plus qu'une âme, je ne peux donc saisir quelques chose de solide, bah, qu'ils crèvent tous avec!



De toute façon la couleur des cheveux ne change pas beaucoup, si t'es moche, tu restes moche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure