Asuka Soryu Langley


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:15 pm    Sujet du message: Asuka Soryu Langley
Alors que dire ?????

Je vais tout d'abord me présenter. Donc je suis une jeune fille de 19 ans qui habite une petite ville paumée dans une région toute aussi paumée, j'ai nommé : les Ardennes.

J'aime plusieurs choses dans la vie. Premièrement les jeux vidéos ! Hé oui ! Pourtant je suis une fille, une vraie avec le maquillage, le parfum et tout et tout, pourtant je suis littéralement accro, je ne peux me passer de jeux ! Je joue aussi bien sur PC que sur consoles même si j'avoue avoir une préférence pour cette dernière, c'est moins prise de tête qu'un PC.

Ma deuxième passion c'est la lecture. Je dévore littéralement ! Je ne peux pas me passer de livres. Ce qui m'a également donné l'envie d'écrire. Aussi, je rédige des articles pour un site web et j'écris de courtes nouvelles quand l'inspiration me prend.

Niveau études, j'ai repris l'année dernière. Après une triste histoire au collège, j'ai fais une phobie scolaire et durant 2 ans, je ne suis plus sortie de chez moi. Me voilà donc au lycée à 19 ans ! Actuellement, je suis en terminale BEP, diplôme que j'espère obtenir pour pouvoir passer en 1ère d'adaptation et ainsi me réorienter vers quelque chose qui me conviendrait mieux. Mon grand rêve serait d'être prof de français au Japon !

Pour mes loisirs, comme tout le monde je pense, j'adore rire et sortir. J'adore danser, je suis littéralement en transe quand j'entends une musique que j'apprécie et sur laquelle je peux bouger. Je suis fan du Japon, des mangas et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Je fais également du théâtre depuis un petit temps maintenant et j'adore ça ! D'ailleurs, ma première représentation se déroulera le 1er décembre, j'espère que je serais à la hauteur !

Bon bon, je me rends compte que je suis en train d'écrire un roman alors je vais m'arrêter ici. Bisous à tout le monde !
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Bienvenue Very Happy je viens moi même de me mettre aux mangas, pour l'instant je ne lis que "Nana", mais je compte élargir rapidement ma collection :p
si tu as des séries à me conseiller Wink

et j'adore lire moi aussi, qu'est ce que tu préferes?

la phobie scolaire je connais j'ai fait plus de 2 ans de classe au CNED (enseignement à distance)^^
ct bien nul d'ailleur -_-
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
J'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivant vu que la plupart disparaissent après quelques messages mais j'ai que ca à faire et puis ta présentation est plutot soignée (t'as l'air d'etre une fille interessante) et une vraie fille qui joue aux jeux vidéos ca merite d'etre saluée donc...

Bienvenue à toi !!!
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Je t'ai déjà croisée quelque part (mais je crois que tu le sais déjà Wink )
serval_anime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 81
Localisation: Devant mon pc à regarder des animes :)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Joli présentation ( et complete ^^ ). On dirait que tu est fan(ne) d' Evangelion, non ?
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Bienvenue miss !
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Mélisande : ouh là, j'en ai pas mal que j'adore. En général, je les prend malheureusement en animé car se faire toute une collection de mangas papier revient cher je trouve. Surtout pour une lycéenne sans le sou. Je suis particulièrement fan d'Evangelion (nan c'est vrai ?), de Fruits Basket, de Utena, la fillette Révolutionnaire, Kimagure Orange Road, Maison Ikkoku (Juliette, je t'aime en français). C'est en vrac, mais j'en ai des tas d'autres.

Damian : je ne sais pas si je suis intéressante mais merci de me souhaiter la bienvenue ! Je déteste les présentations incomplètes en seulement deux ou trois mots alors j'essaye de ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse Smile

Arthemesia : oui oui Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Bienvenue! Belle présentation et fan de manga 'Nana'. Laughing ^^
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 01:22 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi ! ^^

Niveau jeux vidéo, quel sont tes styles de prédilection ?
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 07:23 am    Sujet du message:
Bienvenue Smile
Présentation intéressante ! Smile
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
H2o a écrit:
Bienvenue à toi ! ^^

Niveau jeux vidéo, quel sont tes styles de prédilection ?


Alors j'aime à peu près tout sauf les jeux de plateformes. J'avoue que j'ai du mal. Sinon je suis fan de RPG, survival-horror et jeux de combats. Après, pour les autres styles, ça marche au coup de coeur. Par exemple, je ne suis pas trop FPS mais j'ai adoré Halo. Je n'aime pas énormément les jeux de voiture mais je m'éclate sur WipeOut Razz
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 04:10 am    Sujet du message:
Cool. ^^

Je te conseille vivement Kingdom Hearts II si tu te n'y ai pas encore essayé. Une perle vidéoludique, un retour en enfance totalement jouissif pour des heures de bonheur (rien que ça). Wink
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:48 am    Sujet du message:
H2o a écrit:
Cool. ^^

Je te conseille vivement Kingdom Hearts II si tu te n'y ai pas encore essayé. Une perle vidéoludique, un retour en enfance totalement jouissif pour des heures de bonheur (rien que ça). Wink


A vrai dire, j'avais essayé le I et j'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé trop linéaire, faudrait que j'y rejoue en fait parce que ça doit faire environs 1 an ou 2 et je ne m'étais pas mise à fond dedans car ce n'était pas mon jeu donc me disais qu'il allait falloir le rendre alors pas la peine d'approfondir. Par contre l'épisode sur GBA me disait bien.
Pour le II par contre, c'est vrai que même si j'ai pas trop aimé le I, j'aimerais m'y essayer parce qu'il me tente pas mal.
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
bienvenue ^^
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Le deux l'est encore plus (linéaire) mais la mise en scène est tellement efficace que ce n'est pas du tout dérangeant, pour moi en tout cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation