Faux pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Dark360
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 16:05 pm    Sujet du message: Faux pas
Bonjours tout le monde j’aurais besoin de vos conseil mais ne me prenez pas pour un cas j’ai honte d’aller sur un forum pour demandez de l’aide sur ce que je vais vous expliquer et comme j’ose pas en parler a mon entourage j’ai pris le courage sur le forum la. Embarassed

Alors voila j’ai une voisine qui viens me demander de l’aide sur le PC alors je viens toujours l’aider mais le problème c’est quelle m’invite quand son mari n’est pas la et depuis pas longtemps j’ai des envies de couché avec elle qui me prend et ce normal ? Mais le pire c’est que elle fait des gestes étranges comme se touché ou alors l’autre fois elle ma touché mon pied aussi avec son pied j’ai bien aimer mais elle le fait discrètement.

A votre avis elle veut couché avec moi ou pas ?

Sinon le jours ou sa vas plus loin je continue ou je la stop avent passer a l’acte ?
En sachant qu’elle et marié Embarassed.

Merci pour tous vos aides.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
Houlà là, je n'ose lire ces lignes ! Nous assistons là à un drame. On ne touche pas à des femmes mariées ! Ca n'attire que des problèmes.

Visiblement, pourtant, les signes qu'elle t'envoie ne trompe pas, surtout si elle ne s'excuse pas et le fait exprès. Mais méfies-toi, elle a un mari, sûrement jaloux... Alors... méfiance !

Je te conseille de ne rien faire, quitte à ne pas la revoir s'il le faut.
Dark360
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
T’inquiète pas s’est pas encore un drame je suis conscient et s’est pour sa que je vais en parler ici parce la j’en et marre de garder sa sur moi je savais plus a qui parlais et quoi faire aussi j’essaye de l’éviter pour l’instant mais il faut me comprendre aussi s’est dur pour moi.
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Elle est mariee par consequent tu dois l'eviter c est clair. Bien sur c est difficile, parceque certainement reciproque, mais il faut penser a la suite des evenements avant toute initiative.
dans l allure ou vont les choses c est evident qu elle te veut comme amant.Essaies de te retrouver le moins possible avec elle.
Je dis ca parceque je connais pas mal d histoires pareilles qui se sont tres mal terminees, des fois, la femme avait envie de rendre jaloux son conjoint, ou encore elle se lasse de lui sexuellement,se tape un amant...et comme d habitude s en suit la deception.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes