HOMMAGE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

bisouxe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 00:47 am    Sujet du message: HOMMAGE
bonsoir,
j'ai lu différents mess et je souhaiterai à mon tours laisser quelques notes.
Avant tout j'aimerai rendre hommage à toutes les personnes souffrant d'anoréxie (non pas la tendance pro-ana) toutes ces personnes qui sont dans une souffrance inimaginable, toutes ces personnes qui luttent entre la vie et la mort, toute ces personnes qui souhaitent que de sortir des ténèbres où elles sont Je leur rends hommage avec tout mon amour, car avec cette tendance pro-ana toutes les personnes souffrant d'anoréxie sont salies, baffouées et montrée encore plus du doigt qu'elles ne l'étaient avant. Sachez mesdemoiselles pro-ana que l'anoréxie est une maladie. Vous voulez de la maigreur, non de la minceur c'est différent les petites, que diriez vous de contracter le virus du sida et surtout sans avoir aucun traitement, vous ne le feriez pas et pourtant sans traitement la maigreur y est, que diriez vous mesdemoiselles de vous faire implanter le gène d'une myopathie, sachez que vos muscles fonderont , non biensur vous ne le feriez pas, et pourqooi pas aller vivre mesdemoiselles dans un pays sous alimenté ou des petits anges meurent de faim, allez leur dire à ces mamans que leur petits anges sont magnifiques, non vous ne le feriez pas, alors mesdemoisselles redescendées sur terre, et adaptées une alimentation équilibréé avec tout ce dont votre corps a besoin, mais s'il vous plait mesdemoiselles respectées les personnes qui elles souffrent d'anoréxie, revoyer dans le dictionnaire les mots RESPECT, PATHOLOGIE, SOUFFRANCE, et surtout, surtout, surtout, IMBECILITE. un dernier mot, si l'un de vos proches mesdemoiselles souffrent d'une maladie grave entrainant une grande perte de poids courrez vite les féliciter, faites la fête avec eux, et chantez " VIVE TA MAIGREUR" peut être qu'a ce moment là vos neurones ce connecterons dans le bon sens, et enfin vous comprendrez les mots RESPECT, PATHOLOGIE, SOUFFRANCE et IMBECILITE.
J'adresse le plus GRAND LE PLUS RESPECTUEUX HOMMAGE à toutes les personnes qui souffrent d'une maladie qui s'est installée sans y être invitée.
J'ajouterai que je ne souffre pas d'anoréxie, ni suis infectée du virus HIV, ni aucune myopathie, j'ai juste perdu mon Cher Papa d'un cancer qui l'a emporté en lui laissant un poids de 29 kilos. A bon entendeur, Salut !
Bisouxe.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Totalement d'accord avec toi, ça me dépasse ces filles qui "pro ana" je me demande si elles se rendent bien compte..

Votre anorexie peut vous tuer, mais en fait, n'est ce peut être pas ce que vous recherchez ? L'anorexie est une forme de suicide lent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé