Manque de confiance en soi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 19:10 pm    Sujet du message: Manque de confiance en soi
Je sais que ce topic peut paraître ridicule vu mon âge mais je suis en ce moment dansu ne période de doute me concernant.

Cela fait plusieurs mois que je suis seul et je le vis relativement mal. En même temps je ne crée pas réelement d'occasions de rencontre sauf en concerts (quand je vais en voir ou quand j'en fais) mais visiblement cela ne suffit pas.

Le net me sert beaucoup pour faire des rencontres et j'essaie au maximum de croiser les filles qui habitent près de chez moi. Je suis d'un naturel assez timide mais très social une fois en confiance.

Au jour de mes 24 ans je me questionne aussi sur le fait qu'une fille de mon âge doit rechercher une stabilité profesionnelle que je ne peux pas lui offrir au vu de mes activités mais ce genre de questions remets en cause un principe très important pour moi : aimer l'autre pour ce qu'il est plutôt que pour ce qu'il fait.

Enfin bref je suis un peu dans la brume en ce moment et j'espère sortir de ce brouillard rapidement car cette situation me fait m'enfermer sur moi même. =/
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
je ne sais que dire ... pas tjrs évident la vie.Sad

Je fais aussi des rencontres, mais bon, comme toi nada, pas de suite.

Sommes nous sociable ? lol

Si je comprend ton topic, tu remets en question le fait de ta stabilité professionnel. C'est vrai que certaine fille n'aiment pas cela, mais pour d'autre le plus important c'est l'équilibre de sois même.
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Je pense que tu ne devrais pas perdre espoir, l' amour tombe quand on ne s' y attend pas... J' en suis la preuve vivante ! Sérieusement, ne désespère pas, tu tomberas sur une fille que tu aimeras et qui t' aimera, et je ne pense pas que ta situation professionnelle soit un réel handicap à une histoire de coeur.

Persévère, ne perds pas courage ! Tu la trouveras la femme qui fera chavirer ton coeur !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
quelles sont belle ses paroles Very Happy Wink
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 00:15 am    Sujet du message:
Je ne suis pas en depression je vous rassure. Smile

Juste qu'il est parfois difficile de ne pas avoir l'affection que l'on aimerait pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps mais je suis loin d'avoir perdu espoir très loin même. ^^

Encore merci à vous, écrire apaise les maux comme on dit.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 03:36 am    Sujet du message:
mieux vaut la solitude que d'etre mal accompagné ou bien de tomber sur une fille qui pour elle compte plus le cash que la personne

nous ne sommes pas toutes attachées a l'argent ou au standing que notre mec a, loin de là je préfères etre avec un homme intègre et qui aime ce qu'il fait qu'un autre qui bosse 60heures par semaine avec un gros salaire Wink ok les fin de mois sont plus difficile mais sincèrement tu aimes la musique donc la fille qui trouvera grace a tes yeux comprendra ta passion et cela aura des répercussion sur votre vie puisque tu seras épanoui et elle aussi
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
H2o a écrit:
Juste qu'il est parfois difficile de ne pas avoir l'affection que l'on aimerait pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps


L'important est d'être capable d'être heureux tout seul. A partir de ce moment là, le reste en découlera tout seul.
Enfin, je pense Laughing

Pas facile de monter une histoire avec quelqu'un si tu n'es pas capable d'être heureux tout seul à l'origine... Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
Bomba_59 a écrit:
H2o a écrit:
Juste qu'il est parfois difficile de ne pas avoir l'affection que l'on aimerait pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps


L'important est d'être capable d'être heureux tout seul. A partir de ce moment là, le reste en découlera tout seul.
Enfin, je pense Laughing

Pas facile de monter une histoire avec quelqu'un si tu n'es pas capable d'être heureux tout seul à l'origine... Wink


Oui et non je trouve ! Ca doit dépendre de la personnalité. Perso, j'arrive mieux à créer mes bases une fois que je suis avec quelqu'un, et construire ma confiance en moi autour de la confiance que m'apporte ma copine. Comme si on me montrait "comment faire" ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil