Match France-Iles Féroé !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 09:27 am    Sujet du message: Match France-Iles Féroé !!!!!
Hier soir se déroulait le match France-Iles Féroé qui comptait pour les éliminatoires de l'Euro 2008 !!!!
Les bleus ont vraiment super bien joué la première mi temps ou Louis Saha a ouvert la marque au bout de la 36' de jeu !!!! Puis TITI HENRY en a marqué autour de la 36 minutes !!!!
Et en deuxième période, vers la fin, Domenech a fait rentré ANELKA ainsi que TREZEGUET qui ont marqué et doublé de TREZEGUET !!!!!
Tous les attaquants ont marqué !!!! C'est bien, ils ont bien fait leur travail !!!!! Very Happy
J'attend vos impressions sur le match !!!!! C'est vrai que j'adore le foot même si il n'y a pas beaucoup de filles qui doivent aimer !!!!
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 09:49 am    Sujet du message:
les bleus ont une fâcheuse tendance à monopoliser le ballon contre les petites équipes ce qui a pour conséquence la mise en place de trois rideaux défensifs difficiles à contourner.
s'ils leur avaient laissés quelques percées, le score aurait été plus ample. mais l'important était la victoire, la reprise de confiance surtout des attaquants et puis on va se qualifier je ne m'inquiète pas. ici thierry, à vous les studios.


Dernière édition par tyseb le Jeu Oct 12, 2006 10:38 am; édité 1 fois
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 09:51 am    Sujet du message:
c'était un bon match je trouve !!
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Tyseb, je ne suis pas d'accord avec toi !

Peut-etre ce que tu dis aurait marché contre l'Ecosse mais laisser le ballons aux Iles-Feroés n'aurait rien changé du tout !
Pourquoi ?
Premièrement, les Féroens savent pertinement qu'ils ne peuvent à aucun plan rivaliser avec l'équipe de France et donc il partaient déjà dans l'optique de rester tous en defense et de ne pas trop se decouvrir, leur objectif était simplement de limiter la casse !

Deuxièmement, même si (et ca m'aurait étonné) les Feroens avaient tenté de prendre le jeu à leur compte sur quelques actions, ils ne seraient pas allé bien loin car techniquement ils ne valent pas grand chose et les francais auraient rapidement recupéré le ballon... à moins qu'ils auraient attendu un tir mais bon là ca aurait été un peu ridicule !

La France a joué comme il le fallait tactiquement, et le score le reflete parfaitement !
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Citation:
La France a joué comme il le fallait tactiquement, et le score le reflete parfaitement !

à ce moment là si il n'y a aucun risque pourquoi se limiter à 2 attaquants dans de tels matchs ou pourquoi jouer avec 4 défenseurs? tactiquement je ne pense pas que ce soit le plan parfait.
par contre c'est vrai que ce que je disais précedemment s'appliquait davantage à l'écosse.
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
JE PENSE (je n'en suis pas sur hein !) que Domenech a gardé cette tactique du 4-4-2 pour peaufiner les automatismes et en plus pour voir le rendement de certaines paires qui n'ont pas l'habitude d'evoluer ensemble (je pense notamment à l'association Toulalan-Viera qui prendra la releve de Makelele) !
L'important pour Raymond c'était les 3 points, le goal-average n'est que le 5ème critère pour departager des équipes, je ne pense pas qu'on en aura besoin au decompte final sachant que toutes les équipes favorites se sont inclinés une fois face à une autre équipe favorites (France, Italie, Ukraine et Ecosse)

Je continue à dire que la France a joué comme il le fallait !
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
le goal-average n'est que le 5ème critère pour departager des équipes, je ne pense pas qu'on en aura besoin au decompte final

je ne pense pas non plus.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Bon match je n'irai pas jusqu'à dire celà... Rolling Eyes
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Pourquoi Gentillefille ??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
On jouait à domicile face à des amateurs....
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Oui mais jouer contre une équipe qui défend à 11 c'est loin d'etre evident ! Amateurs ou pas !
Moi je pense que la plupart des joueurs ont fait un bon match !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
On n'a pas fait mieux que les autres équipes du groupe qui les ont joués.
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Ben l'Ecosse et la Georgie en ont mis 6 chacun... on va pas pleurer pour un but !
Et puis c'était pas l'equipe type hier !

En revanche la Lituanie (qui avait fait match nul avec l'Italie), n'a mis qu'un seul but aux Feroés...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
Il ne manquait que 2 joueurs sur l'équipe type.
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 00:22 am    Sujet du message:
3 si on ajoute Coupet !

L'association Escudé-Malouda n'a pas eu le rendement offensif qu'aurait pu avoir la paire Abidal-Malouda ! Bon après Toulalan a fait un excellent match donc je peux pas le comparé à Makelele (qui d'ailleurs à un jeu plus defensif que celui de Toulalan) et puis pour moi il manque toujours le vrai attaquant titulaire de ce systeme en 4-4-2... un certain Djibril Cissé !
Je pense qu'on aurait vu quelques buts en plus si il avait été sur la pelouse, je rappelle que lors des qualifications pour le mondial contre cette même équipe des Féroés, Djibril avait inscrit un doublé et avait forcer un joueur féroen à marquer contre son camp !

Je continue à dire que c'était un match très très correct de l'équipe de France !
mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 15:19 pm    Sujet du message: Match
Je pense que l'équipe de France a joué comme il le fallait !!!! Surtout TITI a marqué !!!! La France a une très bonne équipe actuellement, on a battu l'Italie alors qu'ils sont champions du monde !!!!
MAIS OU ILS SONT, MAIS OU ILS SONT LES ITALIENS !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 15:20 pm    Sujet du message: Re: Match
mama39 a écrit:
Je pense que l'équipe de France a joué comme il le fallait !!!! Surtout TITI a marqué !!!! La France a une très bonne équipe actuellement, on a battu l'Italie alors qu'ils sont champions du monde !!!!
MAIS OU ILS SONT, MAIS OU ILS SONT LES ITALIENS !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Ha... Haha...... HAAAHaahaa.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
l'important c'est la victoire .... qu'importe si les autres ont mis 1 3 5 buts de + que nous .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport