Conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 08:13 am    Sujet du message: Conseils
Ras le bol de mon ancien copain, qui a ramené sa "copine" en fin je pense à l'IUT. Mais de toute façon, je crois qu'elle est à l'IUT !!!!!
Je peut plus le supporter !!!!!!!!!!!! J'ai hâte que l'année se finisse pour plus le voir !!!!
Et pourquoi ne fait il rien pour que l'on reste amis !!!!!!!!! Merde, est ce que j'ai été conne en demandant à une copine d'aller lui parler ??????
Pourquoi me regarde t'il en cours et qu'il ne vient même pas me parler pour mettre les choses au point ? Si il veut pas que l'on reste ami qu'il me le dise de vive voix ou qu'il réponde à mes textos !!!!! MERDEEEEEEEEEEE!!!!!!
Dite moi ce que vous en pensez ? Doit je l'oublier en tant qu'ami car je l'ai déjà fait en tant que petit ami !!!!!
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 09:32 am    Sujet du message:
Ca depend de la maniere dont vous avez rompu, de la cause de votre rupture. Peut etre ne s en est il pas remi, et eprouve de la rancoeur en ton egard... dans ce cas, pour qu il t offre ton amitie, faudra etre patiente.
Mais si au contraire si c est lui qui a tout gache, alors la, pour un ami il nen vaut la peine.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Re: Conseils
mama39 a écrit:
Ras le bol de mon ancien copain, qui a ramené sa "copine" en fin je pense à l'IUT. Mais de toute façon, je crois qu'elle est à l'IUT !!!!!
Je peut plus le supporter !!!!!!!!!!!! J'ai hâte que l'année se finisse pour plus le voir !!!!
Et pourquoi ne fait il rien pour que l'on reste amis !!!!!!!!! Merde, est ce que j'ai été conne en demandant à une copine d'aller lui parler ??????
Pourquoi me regarde t'il en cours et qu'il ne vient même pas me parler pour mettre les choses au point ? Si il veut pas que l'on reste ami qu'il me le dise de vive voix ou qu'il réponde à mes textos !!!!! MERDEEEEEEEEEEE!!!!!!
Dite moi ce que vous en pensez ? Doit je l'oublier en tant qu'ami car je l'ai déjà fait en tant que petit ami !!!!!


A part le fait que tout cela te fasse chier, j'ai pas compris grand chose à ton post...

En gros, si tu pouvais avoir l'obligeance de détailler ton histoire, nous serions certainement plus en mesure de t'apporter des réponses Wink


Dernière édition par Bomba_59 le Mer Oct 11, 2006 13:39 pm; édité 2 fois
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Je suis de l'avis de cindy.

Ca dépend bien sûr de la cause de rupture.

Mais sinon évite de te prendre la tête
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
goulamass a écrit:
Ca dépend bien sûr de la cause de rupture.


C'est bien ce que je dis... Razz
Etaye !!!

PS : Merci pour la reflexion sur l'orthographe, me disais bien qu'il y avait comme un soucis Sifflote


Dernière édition par Bomba_59 le Mer Oct 11, 2006 13:39 pm; édité 1 fois
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
G pas dit que tu l'avais pas dit bomba ^^.

Puis Etaille C un mix entre détaille et etaye non???

Trèfle de plaisanterie disait mon lapin dans son champ.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
goulamass a écrit:
G pas dit que tu l'avais pas dit bomba ^^.

Puis Etaille C un mix entre détaille et etaye non???

Trèfle de plaisanterie disait mon lapin dans son champ.


J'ai fait la modif... Embarassed
Honteux je suis Laughing

J'essayais juste d'appuyer ma première réponse pour que mama39 passe à table Razz
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
Mdr.

Bon ben now on doit attendre sa réponse
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Je dirai qu'il y a deux cas :
- tu as rompu (ce qui me parait le moins probable vu comme tu en parles). Là, je serai tenté de dire que tu n'as pas le droit de lui imposer d'être ton ami, il fait ce qu'il veut, et à toi de faire avec.
- il a rompu. Alors pour ce cas-là, je te conseillerai de ne pas tenter d'être amie avec lui. Visiblement, il a tourné la page, il est avec une autre, et il est mal à l'aise vis-à-vis de toi. Donc reste à ta place, oublies-le, et tout ira bien.

Ne le harcèle pas, ce n'est pas la meilleure solution dans tous les cas. Soit il ne veut déjà pas te parler, auquel cas tu vas finir par te faire jeter correctement, soit il hésite, auquel cas tu vas tellement le saouler qu'il va plus vouloir.
mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 16:37 pm    Sujet du message: Re
Alors je vais vous décrire les évènements tels qu'ils se sont passés.
Autour de Avril, j'ai commencé à aller au ciné avec ce garçon qui s'appelle Jérémie. C'est un gars de ma promo et qui maintenant est dans le même groupe de TD que le mien. Donc on est allé au ciné, ensuite on est allé boire un coup dans un bars, il venait me chercher à la gare mais nous étions à ce moment là qu'ami. Et puis un jour où on discutait sur MSN (on le faisait assez souvent aussi), il m'a dit j'ai quelque chose à te dire mais j'ai peur de perdre notre amitié. Alors je lui ai demandé ce qu'il voulait dire et il a dit que je lui plaisais et je lui ai répondu que lui aussi me plaisais. Alors on est retourné au ciné et là on a flirté ensemble et après je suis allé chez lui et c'est là que l'on s'est embrassé. Et puis plus tard pendant que j'étais en stage, je lui ai dit que je l'aimait et là il m'a envoyé un email pour savoir si c'était vrai ou si je plaisantais, je lui ai répondu que c'était la vérité. Et quand on a eu fini notre stage on s'est revu car on devait retourner à l'IUT. Et là il est venu chez moi et il m'a dit que lui n'était pas amoureux de moi.
Quand on s'est revu à la rentrée, je suis allée une fois chez lui et c'est là qu'il m'a dit qu'il pourrait plus rien se passer entre nous donc je suis parti de chez lui en pleurant et je ne l'ai même pas regardé.
Et ensuite j'en ai parlé à une copine qui est allé le voir pour lui dire que j'étais mal et c'est à partir de se moment là qu'il m'a plus parler, il m'a ignorer pendant un moment et il me regardait même plus en cours. Et il répond plus à mes sms !!!!
Donc voilà vous savez tout !!!
mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 16:37 pm    Sujet du message: Re
Alors je vais vous décrire les évènements tels qu'ils se sont passés.
Autour de Avril, j'ai commencé à aller au ciné avec ce garçon qui s'appelle Jérémie. C'est un gars de ma promo et qui maintenant est dans le même groupe de TD que le mien. Donc on est allé au ciné, ensuite on est allé boire un coup dans un bars, il venait me chercher à la gare mais nous étions à ce moment là qu'ami. Et puis un jour où on discutait sur MSN (on le faisait assez souvent aussi), il m'a dit j'ai quelque chose à te dire mais j'ai peur de perdre notre amitié. Alors je lui ai demandé ce qu'il voulait dire et il a dit que je lui plaisais et je lui ai répondu que lui aussi me plaisais. Alors on est retourné au ciné et là on a flirté ensemble et après je suis allé chez lui et c'est là que l'on s'est embrassé. Et puis plus tard pendant que j'étais en stage, je lui ai dit que je l'aimait et là il m'a envoyé un email pour savoir si c'était vrai ou si je plaisantais, je lui ai répondu que c'était la vérité. Et quand on a eu fini notre stage on s'est revu car on devait retourner à l'IUT. Et là il est venu chez moi et il m'a dit que lui n'était pas amoureux de moi.
Quand on s'est revu à la rentrée, je suis allée une fois chez lui et c'est là qu'il m'a dit qu'il pourrait plus rien se passer entre nous donc je suis parti de chez lui en pleurant et je ne l'ai même pas regardé.
Et ensuite j'en ai parlé à une copine qui est allé le voir pour lui dire que j'étais mal et c'est à partir de se moment là qu'il m'a plus parler, il m'a ignorer pendant un moment et il me regardait même plus en cours. Et il répond plus à mes sms !!!!
Donc voilà vous savez tout !!!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Dire à un garçon que tu l'aime: la boulette Aux anges
"Les hommes sont tous des lâches" (dixit: ma copine).
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Si ça ne faisait pas longtemps, certes...


Il n'empêche que si les filles attendent sans arrêt pour qu'il fasse le premier pas (dans la déclaration du "je t'aime"), elles peuvent parfois attendre longtemps. Alors je vois pas pourquoi ce serait toujours au mec de le dire en premier. Dans tous les cas, ça passe ou ça casse. Perso, je sais que si j'avais attendu qu'il le dise, j'attendrais encore. Idea
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord Miss, je disais ça en plaisentant, j'ai pour principe de ne jamais rien dire au premier degrés Razz
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Bien moi je vois plutôt pour lui une simple attirance physique.

Et quand tu T déclaré il a eu peur que ça aille trop loin et à couper les ponts pour peut-être "éviter" de te faire trop souffrir.

Ca rejoint ce que dit lucinda.

Je pense que quand il y a eu de vrais sentiments C dur d'avoir une simple amitié.

Si ma copine me quittait ou moi la quittait, avec tout ce qu'on a vécu, il nous serait impossible d'être amis car celui qui se serait fait quitter serait très malheureux.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Si ça ne faisait pas longtemps, certes...


Il n'empêche que si les filles attendent sans arrêt pour qu'il fasse le premier pas (dans la déclaration du "je t'aime"), elles peuvent parfois attendre longtemps. Alors je vois pas pourquoi ce serait toujours au mec de le dire en premier. Dans tous les cas, ça passe ou ça casse. Perso, je sais que si j'avais attendu qu'il le dise, j'attendrais encore. Idea


goulamass a écrit:
Bien moi je vois plutôt pour lui une simple attirance physique.

Et quand tu T déclaré il a eu peur que ça aille trop loin et à couper les ponts pour peut-être "éviter" de te faire trop souffrir.

Ca rejoint ce que dit lucinda.

Je pense que quand il y a eu de vrais sentiments C dur d'avoir une simple amitié.

Si ma copine me quittait ou moi la quittait, avec tout ce qu'on a vécu, il nous serait impossible d'être amis car celui qui se serait fait quitter serait très malheureux.


Je ne fais que répéter des dires mais pour moi s'il prend du large ce ne doit pas être par rancoeur envers toi, bien au contraire.
Comme il t'a dit, il ne voulait pas risquer de perdre votre amitié...

Le mieux que tu es à faire, c'est de lui parler entre 4 yeux et lui demander simplement pourquoi Wink
mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 15:31 pm    Sujet du message: Re !!!
Tu as raison Bomba_59 mais le truc c'est que j'ai une appréhension à aller lui parler car en fait j'ai peur qu'il m'envoie chier !!! Même si je comprend pas son attitude car en fait des fois il me regarde pendant les cours !!!!!
J'aimerais vraiment que ca s'arrange entre nous !!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Et bien tu prends ton courage à deux mains, et tu y vas. De toute manière, qu'es-tu à perdre ? Vous ne vous parlez plus. Donc s'il te jette, c'est qu'il ne veut plus te parler. Sinon, il acceptera de discuter et puis c'est tout.
mama39
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: DIJON

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 15:44 pm    Sujet du message: Ok !!!
C'est vrai tu as raison !!!!! J'essaierai de lui parler !!!!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Je suis bien d'accord Miss, je disais ça en plaisentant, j'ai pour principe de ne jamais rien dire au premier degrés Razz


Ah oui tiens, j'avais zappé le smiley Aux anges que tu mets pour préciser le second degrés... Honte sur moi Embarassed


Pour en revenir au sujet ( Idea ) c'est une bonne décision que tu prends là Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?