les filles: comment préférer qu'un mec vous fasse sa déclara

Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
Moi j'y allais au fur et à mesure dans le jeu de séduction et puis au moment venu le premier pas n'était pas très très grand...

Servi sur un plateau presque... Smile
_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Miss D_ a écrit:
Nos doigts se sont frolés, touchés et sa main s'est glissée dans la mienne. Il m'a sourit et serré ma main encore plus fort. Ca parait très gamin mais qu'est ce que c'etait beau... Embarassed
Il m'a dit "T'es belle" en plus j'adore sa voix... Very Happy

Y a pas à chier c'est le plus intense ça!! ça m'est arriver aussi qu'une fille me prenne la main comme ça... ralala trop bien. Jcrois qu'en fait c'est le meilleur moment dans une relation.

Snif snif snif, moi on me l'a fait, elle m'a pris la main pendant un film sous la couette et on est resté comme ca un bon moment mais malheuresement je sais (enfin je crois) que je suis juste un bon ami, snif snif Sad

Anecdote a part c'est vrai que ya rien de plus intense, de plus doux. Si cétait a refaire je le referai.
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 03:52 am    Sujet du message:
Arretez de citer mon message ou je vais me mettre a pleurer Mad
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 04:06 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Aragoree a écrit:
Ps: n'empeche que j'ai eu des problemes avec l'administration Laughing

"motif de l'absence ? vous avez un certificat médical ?" Laughing

Je me rappelerais toujours de ces phrases là Laughing

J'étais en état de blocage complet lorsque j'ai dus me justifier.A la fin j'ai dis que mes parents savaient que je restais a la maison...xD

Le genre d'excuse qui vaut des heures de colles et une semaine de punitions (semi punition Laughing )

Vilain garçon!
Rolling Eyes
lauren
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
le plus belle façon : tel un chevalier, mon prince se mettrait à genoux et me regaderais fixement avec les yeux pétillants qu'il a ... et me tendrait une boite dans laquelle se trouverait le symbole de notre amour ?

***---> quand se décidera t'il ?
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
Le début d'histoire d'amour le plus romantique que j'ai vécu était avec un gars pas du tout fréquentable (d'ailleurs heureusement que ma mère ne le connaissait pas).
En fait, on s'est rencontré dans un parc où j'allais le soir avec ma soeur. Elle lui a demandé une cigarette et on a fini par s'installer avec eux. On est ensuite repartie comme si de rien n'était et on s'est recroisé plusieurs soirs de suite sans avoir rien prévu.
Un de ces fameux soirs, on a dû traverser une foule et nos mains se sont frôlés. Malheureusement, j'ai enlevé ma main au moment où il refermait la sienne (j'ai pas fait exprès juré ^^).
Le lendemain, on a échappé à la "surveillance" de son copain et de ma soeur et on est parti se balader tous les deux. On s'est retrouvé sur un banc, seuls, devant un petit cours d'eau, au milieu des arbres. On se confiait l'un à l'autre et là il m'a dit "Tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant?" Je me suis retournée vers lui, les yeux brillants (ok j'en rajoute lol), sans rien dire et là il m'a embrassée. wwoouuhhh!! ^^
J'ai jamais vécu un début d'histoire aussi romantique. Faut dire que mon premier baiser avec mon fiancé actuel fut sur la musique de Fuck It qui est maintenant notre chanson attitrée (supra romantique lol). Enfin voilà...
La latina
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 02:25 am    Sujet du message:
ba moi a la base on netai pote et il et arriver dans le hall de sont escalier c assie a coter de moi et ma embrasser et il ma dit je taime!!!