Petit soucis peut etre pas grave mais qui m'inquiete

Enigmatism
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 07:27 am    Sujet du message:
Tu te fais faire un exorciste et à la fin tu pousses le prêtre par la fenêtre. Ça marche toujours.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:09 am    Sujet du message:
Je me permet de relancer le topic après l'intervention très lourde de Enigmatism...

Tu en es où maintenant Leelow de tes problèmes de mémoire ?
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
J'suis allé chez le medecin princepalement prou des gros maux de tête, comme des crampe au niveau du crane. Jen ai pofité pour lui en parler, il m'a dit que ca pouvait avoir un rapport avec mes mal de crane. Je serais, selon lui, trop stressé, trop tendue. Il faut eviter de m'enerver ( c'est cool comme excuse, quand ma mère me saoul maintenant c'est " arrete le medecin a dit d'pas saloué"), d eme prendre la tete, et faut que jevite moi toute seule de me prendre la tete ( ce qui n'est aps chose facile).

Il m'a donné des ptites pilules à avaler pour les mals de crane et si ca continu je vais devoir faire un scaner. Et comme les medoc me font rien du tout, je vais surment faire un scaner quand j'aurai le courage.

Sinon j'ai appris ya pas longtemps que ma cousine avait de gros mal de tete quand elle était petite, et de part un scaner on a vu qu'elle avait comme un vide dans le cerveaux ( vous moquez pas c'est du serieu), et ce "vide" compresse son cerveau qui lui donne ce smal de tetes. Du coup j'ai un peu peur d'avoir ce trou ...
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 00:50 am    Sujet du message:
mieux vaut savoir qu'on a un problème et le résoudre plutôt que de faire l'autruche et de voir le petit pb devenir grand....alors ne t'inquiète pas, et fais confiance au médecin Wink

si ça se trouve c'est 3 fois rien, juste une réaction au stress

courage ! Wink

Very Happy