un peu d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mOi_mêMe
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 14:28 pm    Sujet du message: un peu d'aide svp
voila je suis folement amoureuse de ma cherie mais j'ai un petit souci: c ma 1ere copine sa fé 1an et 6 moi jlm fort mais j'ai aussi d'un coté envie d'aiutre experience,pouvoir rencontrer d'autre fille... Crying or Very sad c envie me perturbe et elle aussi,je lui en ai parler et bien évidemment elle n'esdt pa d'accord.. Mad
qu'est ce que je doit fair? c'est normal? c'est qu'une passade?
mercfi les fille
b
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 06:57 am    Sujet du message:
Vous n'avez qu'à faire un truc à trois ....

Sinon, il vous faut trouver le moyen de mettre du piment dans votre couple.

Contacte moi en mp si tu veux
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas en quoi ça va l'aider...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
si ta copine ne veux pas, respecte son avis sinon ça pourrait faire dégénérer les choses ...

parle en plus avec elle, essayez dimaginer ensemble des solutions parce que cette envie est peut être également ressentie par ta copine qui sait ?

sinon, contente toi de mater discrètement dans la rue mais surtout ne la trompe pas dans son dos car un jour ou l'autre ce sera su et ce sera FATAL !

bon courage toi même ! Wink
Invité

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Je rejoins un peu sofiiiii : mate discrètement les filles qui passent dans la rue, car si tu aimes ta copine ce serait horrible de la perdre, non ??? vraiment ce serait pas dans ton intérêt de la tromper Confused
pour l'idée de Tropcurieuse... je pense pas que ce soit une bonne idée enfin ça, toi seule (toi-même! Laughing ) le sait si tu aimerais bien tenter ou pas !
bonne chance Wink
powergirl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
moi c es pareille mais ma copine non plu n es pas d accord apré c es un choix ya que toi seul qui peu le fair
bon courage
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
QU'on soit lesbienne ou pas, c'est pareil : on est jeune, on a un premier amour, on pense que ça va durer toujours, on a peur d ebriser ce lien, mais fatalement, on a besoin d'avoir des "expériences". Et ce n'est pas forcément au sens sexuel du terme, mais aussi oui...

Quelqu'un qui se "case" sans avoir eu suffisamment d'expérience risque fort de retrouver ce désir de "papillonner" à un moment où ce sera encore plus difficile à gérer.

Je ne crois pas qu'il soit possible de rester toute sa vie avec son "premier" ou sa "première". Il y a des exceptions bien sûr, des exceptions qui viennent confirmer la règle...

Donc, je trouve que ton désir est légitime, même si c'est légitime aussi que ta copine le prenne pas très bien. Dans ce cas, pas 36 solutions : soit tu el fais sans rien dire, soit tu la quittes pour pouvoir papillonner... ou sinon, ce qui arrive le plus souvent, tu commences à faire d'autres rencontres, à flirter gentiment, sans rien faire de mal vraiment, et au final tu tombes amoureuse d'une autre, ce qui te donne la force de terminer la première histoire. Dernière possibilité, tu fais taire ton désir et quand il va revenir, il va te claquer dans la gueule avec encore plus de violence...
yzabel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 01:40 am    Sujet du message:
Donc, je trouve que ton désir est légitime, même si c'est légitime aussi que ta copine le prenne pas très bien. Dans ce cas, pas 36 solutions : soit tu el fais sans rien dire, soit tu la quittes pour pouvoir papillonner... ou sinon, ce qui arrive le plus souvent, tu commences à faire d'autres rencontres, à flirter gentiment, sans rien faire de mal vraiment, et au final tu tombes amoureuse d'une autre, ce qui te donne la force de terminer la première histoire. Dernière possibilité, tu fais taire ton désir et quand il va revenir, il va te claquer dans la gueule avec encore plus de violence...

entièrement d'acord, les expèriences t'aident à pouvoir avancer & construire quelque chose de solide dans 1 avenir + ou moins proche, avec ou sans ta copine actuelle. "tout désir réprimé ronge l'âme" & tes désirs reviendront 1 jour ou l'autre, & ça sera surement + dure à gérer & à accepter. il faut savoir profiter des bonnes choses quand elles se presentent, aquerir l'expèrience nécessaire pour éviter le retour violent.
à toi de voir ce que tu veux, ou ce que tu ne veux surtout pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes