cousin/cousine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

liaxx
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
donc si je conclut bien vous pensez qu'une relation de ce type n'est pas possible ??

Moi je pense que oui mais avoir votre avis est bien car les gens nous diront peut etre la meme chose

Merci a tous
liaxx
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
conclus desolé (boulet ) ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
liaxx a écrit:
donc si je conclut bien vous pensez qu'une relation de ce type n'est pas possible ??

Moi je pense que oui mais avoir votre avis est bien car les gens nous diront peut etre la meme chose

Merci a tous


Je pense que c'est tout à fait possible tant qu'on ne fait pas sa vie avec son cousin ou sa cousine. Wink
Pour le plaisir pas de soucis. Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Mais il m'a semblé comprendre que monsieur (les pseudos m'echappent, desolee ^^) est "sensé vivre en concubinage" ... ?
liaxx
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
et bien me revoila ^^

j'ai pris ma decision je compte l'annoncer a ces parents avant la fin de la semaine car je suis raide dingue et puis je vais vraiment vous expliquer meme si c'est long et dure a comprendre ( feraient un effort hein :p )

Pour commencer son papa (mon oncle) est le demi frere a ma grand mere donc deja c'est pas la famille de sang pure si vous voyez mais bien sur c'est tous comme .

ET moi je suis vraiment a fond dedans il y a une complicité que je n'ai jamais trouvé avec une fille ,il n'y a aucune gene tous se deroule parfaitement meme trop ^^

Donc je vais prendre mon courage a deux mains et leur annoncer je pense qu il le prendront bien .

Je vous remercie a tous et souhaitez moi bonne chance meme si certains ne sont pas d'accord =)

(Et en plus elle est super jolie ben ouai :p )
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Et pourquoi mÔssieur ne pourrait t'on pas aimer une personne de sa famille au sens profond ? Est il inscrit dans les gênes que l'on ne peut être attiré par sa famille ? Pourquoi leur relation serait elle destinée à ne pas durer ? Je trouve ça grotesque.


Complétement d'accord, vivez votre amour à fond Very Happy
J'ai un super pote qui sort depuis plus d'un an avec sa cousine et tout se passe pour le mieux.
Les problémes liés à la consanguinité c'est un mythe au niveau scientifique seulement entretenu pour des raisons sociales (cf Wikipedia).
Sur ceux comme on dit chez moi : faites vous plaisir Exclamation
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Super Liaxx ! Courage et bonne chance Smile
liaxx
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 00:51 am    Sujet du message:
bonsoir tous le monde

Et bien je vient vien vous annoncer que l'on c'est mis officielement ensemble et que la famille qui est au courant

En ce moment elle est a 1000 km de moi pr divers souci et je suis triste mais bientot elle va revenir et on va continuer notre histoire

je suis raide dingue d'elle et elle ossi =)


MON ANGE JE T'AIME SI TU LIS CE POST
regard fatale
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 3
Localisation: var

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 00:52 am    Sujet du message:
bonsoir a tous
alors d'aujourd'hui je suis en partie trés heureuse et partie tres malheureuse.
mon cousin a annoncer a mon père notre relation, apparemment tous c'est bien passé, et moi de mon coté j'ai informé ma maman qui dans l'ensemble n'a rien dit.
et puis il a quitté sa copine, pour moi et oui pour moi!!! donc j'estime emplement qu'il m'aime vraiment!
Moi aussi je l'aime, plus que tout, c'est ma moitié... en faite il est tout pour moi, et j'espère sincerement que notre relation va durer eternellement... JE L'AIME de tout mon coeur.
Mais actuellement je ne suis pas pres delui et oui comme je l'avais dit, je suis dans le nord de la france, donc pour nous c'est horrible d'etre si eloigné l'un de l'autre, mais je compte redescendre tres rapidement car il m'est impossible de rester dans cette situation plus longtemps, je suis partie hier et j'ai l'impression que cela fait une eternité... il me manque tant!!!
en tout cas grace a cette separation, nous pouvons nous apercevoir, que nous sommes fait l'un pour l'autre, et que notre histoire va durer tres longtemps car lui et moi on se complète mutuellement. jamais j'avais vecu une histoire comme celle ci, mais lui je le garde!!!
JE T'AIME MAMOUR...... POUR TOUJOURS..............
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
regard fatale a écrit:
en tout cas grace a cette separation, nous pouvons nous apercevoir, que nous sommes fait l'un pour l'autre, et que notre histoire va durer tres longtemps car lui et moi on se complète mutuellement.


C'est beau l'amour... mais c'est pas pour autant qu'il faut être crédule Wink
1 journée que tu l'as quitté... Razz
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
il faut y aller doucement ne te laisse pas emporter dans la vie on ne c'est jamais ce qui peux nous tomber dessus
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
il faut toujours faire attention meme aux choses les plus bétes du monde ...
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
je ne comprend pas certaine reponces...
fait attention, prend ton temps et autres du meme genre.
je ne suis pas d'accord vie ton moment a fond prend ce que la vie te donne. vous vous aimez alors vivez et aimez vous sans compter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil