Une vie à l'attendre.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 22:14 pm    Sujet du message: Une vie à l'attendre.
Un choix cornélien se pose à moi :

D'un côté mon bebe d'amour me dit qu'il m'aime et veut passer sa vie avec moi mais pas tout de suite, plus tard, beaucoup plus tard ;

De l'autre côté un autre personne, également trés amoureuse de moi me dit qu'elle m'aime et là c'est du concret et c'est tout de suite mais moi je ne suis pas certain de mes sentiments envers elle.

Un tien vaut-il mieux que deux tu l'auras ? Que faire ? Patienter indéfiniment à attendre une hypothétique vie à deux ou foncer avec quelque chose de certain, là tout de suite, maintenant mais en étant pas certain d'aimer l'autre ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 01:12 am    Sujet du message:
euh... ton bébé d'amour. pour l'autre, tu n'es pas certain de tes sentiments. une vie à 2 rien que pour combler de la solitude, je n'adhère pas.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 13:05 pm    Sujet du message: Re: Une vie à l'attendre.
Maverick a écrit:
Un choix cornélien se pose à moi :

D'un côté mon bebe d'amour me dit qu'il m'aime et veut passer sa vie avec moi mais pas tout de suite, plus tard, beaucoup plus tard ;

De l'autre côté un autre personne, également trés amoureuse de moi me dit qu'elle m'aime et là c'est du concret et c'est tout de suite mais moi je ne suis pas certain de mes sentiments envers elle.

Un tien vaut-il mieux que deux tu l'auras ? Que faire ? Patienter indéfiniment à attendre une hypothétique vie à deux ou foncer avec quelque chose de certain, là tout de suite, maintenant mais en étant pas certain d'aimer l'autre ?


ton bébé d'amour pense pas trop a ton bonheur car c'est pas tout de suiet mais plus tard il ne pense qu'a lui la (enfin c'est mon avis)

concernant l'autre personne elle t'aime et pour elle c'est maintenant mais tu n'est pas sure de ces sentiment ce qui veut aussi dire que tu n'a pas dit que tu ne l'aimais pas donc il peut y avoir une évolution et en route vers le bonheur

ton coeur te dit quoi? c'es a toi de chosir car peut importe les conseils qui te seront donné c'est toi qui devra choisir ?


c'est bizarre j'ai déjà entendu une histoire semblable avec les memes ingrédients a l'interieur
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plais...
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
Je pense que ce genre d'histoire n'arrive pas qu'à moi. C'est une situation que l'on rencontre peu être pas fréquemment mais assez souvent.
Mon coeur est tiraillé entre deux personnes et en étant hésitant comme ça je vais finir par les perdre toutes les deux. Mais d'un autre côté je me dis que dans la vie il est des moments où il faut foncer. Je ne peux pas non plus attendre comme ça indéfinement une relation que je souhaite et qui peut-être ne produira jamais car au fil des mois il peut arriver bon nombre d'évènements. Là, je peux vivre une belle relation maintenant et pas dans 107 ans. Je crois qu'il vaut mieux prendre ce qu'on a plutot que de rêver et d'attendre quelquechose qui ne viendra pas. Compliqué l'amour ! Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 14:58 pm    Sujet du message: Re: Une vie à l'attendre.
Maverick a écrit:
Un choix cornélien se pose à moi :

D'un côté mon bebe d'amour me dit qu'il m'aime et veut passer sa vie avec moi mais pas tout de suite, plus tard, beaucoup plus tard ;

De l'autre côté un autre personne, également trés amoureuse de moi me dit qu'elle m'aime et là c'est du concret et c'est tout de suite mais moi je ne suis pas certain de mes sentiments envers elle.

Un tien vaut-il mieux que deux tu l'auras ? Que faire ? Patienter indéfiniment à attendre une hypothétique vie à deux ou foncer avec quelque chose de certain, là tout de suite, maintenant mais en étant pas certain d'aimer l'autre ?

Ecoute ton coeur, ne sort pas avec une personne juste pour ne pas etre célibataire car, tu vas etre décu par cette relation. Et puis, tu donneras de faux espoirs á l'autre personne.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Je ne peut pas répondre a ta place, seulement te donné mon expérience perso:
voila moi j'habite a Liege et j'avais une copine qui habitai a bruxelles nous étions enssemble depuis 2ans et 2mois, notre couple allai relativement bien (certe il y avais des haut et des bas mais ca allai), mais bon apres 1an, 1an 1/2 elle ma demandé de déménéger à bruxelles pour vivre avec elle (je précise que j'ai 18ans) je lui dit que pour l'instant je ne sais pas je préfaire réfléchire... elle me la redemandé pdt 8mois, elle remetai a chaque fois ca sur le tapis... résultat elle ma quité pour allé avec un type qui avais un apart... maintenant va savoir si elle est heureuse avec lui ca je ne le sais pas... mais bon si tu l'aime ne fais pas ca... et surtout ne crois pas que ses pasque il ne veut pas vivre avec toi dans l'immédia qu'il ne t'aime pas ou qu'il t'aime moin... ses juste une question de temps...

enfin voila ses se que j'en pense...
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Maverick a écrit:
Je pense que ce genre d'histoire n'arrive pas qu'à moi. C'est une situation que l'on rencontre peu être pas fréquemment mais assez souvent.
Mon coeur est tiraillé entre deux personnes et en étant hésitant comme ça je vais finir par les perdre toutes les deux. Mais d'un autre côté je me dis que dans la vie il est des moments où il faut foncer. Je ne peux pas non plus attendre comme ça indéfinement une relation que je souhaite et qui peut-être ne produira jamais car au fil des mois il peut arriver bon nombre d'évènements. Là, je peux vivre une belle relation maintenant et pas dans 107 ans. Je crois qu'il vaut mieux prendre ce qu'on a plutot que de rêver et d'attendre quelquechose qui ne viendra pas. Compliqué l'amour ! Rolling Eyes


je suis entierement d'accord avec toi!!!!
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:08 am    Sujet du message:
***L'ange démoniaque*** a écrit:
Maverick a écrit:
Je pense que ce genre d'histoire n'arrive pas qu'à moi. C'est une situation que l'on rencontre peu être pas fréquemment mais assez souvent.
Mon coeur est tiraillé entre deux personnes et en étant hésitant comme ça je vais finir par les perdre toutes les deux. Mais d'un autre côté je me dis que dans la vie il est des moments où il faut foncer. Je ne peux pas non plus attendre comme ça indéfinement une relation que je souhaite et qui peut-être ne produira jamais car au fil des mois il peut arriver bon nombre d'évènements. Là, je peux vivre une belle relation maintenant et pas dans 107 ans. Je crois qu'il vaut mieux prendre ce qu'on a plutot que de rêver et d'attendre quelquechose qui ne viendra pas. Compliqué l'amour ! Rolling Eyes


je suis entierement d'accord avec toi!!!!


+1 aussi... même si c'est vrai qu'en pratique, il peut y avoir plus de doute que ça !
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:09 am    Sujet du message:
"L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir "

Le temps est une denrée rare...
Chaque secondes de notre existence est importante...

Mon avis :
Essaie de monter quelque chose avec la miss qui veut avancer avec toi.
Par expérience personnelle, je dirais qu'attendre quelqu'un qui ne se sent pas près ne pouura que te faire souffrir...
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
dabor j pense k il faut en parler avk tn bebe d amour. peut etre a t elle des principes ds sa vie, ou des projets a realiser chronologiquement...(je le di en conaissance de cause) du genre" chak chos a son temps"
bref parlez en et explik lui ta crainte de l attendre sans fin, et k el te donne ses raisons.pr moi une vrai relation est basee sur le dialogue. alors si el n a oqun raison , dsl ms ca veu dire ke t pa son perfect men et el espere rencontrer mieu pr el, et te jeter. Crying or Very sad :
ale,essaye sur ce coup la Smile Smile Smile
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Language SMS interdit. Attention.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
oui
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
desolee pour le langage. je ne savais pas vu que je suis nouvelle dans le forum.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
cyndi a écrit:
desolee pour le langage. je ne savais pas vu que je suis nouvelle dans le forum.


C'est un des principes fondamentaux de la plupart des forums Wink
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plais...



Très bien dit.

Je pense que ça résume très bien ce que je voulais dire.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
parce que "celui qui te plait" qui c'est dans l'histoire?

Maverick a écrit:

De l'autre côté un autre personne, également trés amoureuse de moi me dit qu'elle m'aime et là c'est du concret et c'est tout de suite mais moi je ne suis pas certain de mes sentiments envers elle.

celui là ?
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Oui je pense, car l'autre il l'aime c'es sur.

moi je suis pour lui en parler tres serieusement, tu lui fais comprendre que tu n'est pas tres patient et que si elle met trop de temps a ce decider tu risque d'etre a bout, peu etre que sa la motivera un peu plus, car je pense que c'es plus une peur de sa part plus qu'autre chose. enfin moi je trouverai sa injuste que tu la quitte sans au moin lui avoir mis tes sentiement sur le tapis, t'es pa obligé de dire que tu a un choix a faire mais au moin montre lui qu'il y a un risque qu'elle te perdre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?