les comportements changent?
Précédente 1, 2
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
2 choses : 1) je peine à croire qu'il soit retourné avec son ex (si j'ai bien compris) uniquement par pitié (pour elle) ou par mauvaise conscience. ![]() 2) Es-tu désormais seule, alors ? Te soucies-tu de son état/évolution néfaste par simple affection ou bien désires-tu reprendre, si possible, votre relation ? Le cas échéant, je pense que tu pourrais voir cet homme te revenir puisque avec un style de vie aussi rédhibitoire (et je m'y connais ![]() ![]() Et je suis sérieux.
Il n'y a pas d'âge pour être déprimé et s'adonner à des activités puériles de façon compulsive, tu sais. ![]() |
||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
|||||
etoileperdue
De passage ![]() Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 20 |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Tu parviens apparemment à obtenir des renseignements relativement précis sur lui, non ? Par le biais de qqn ? En l'espionnant ? Peu importe mais toujours est-il que tu dois manifestement avoir le moyen de le contacter, n'est-ce pas ? ![]() Cette "nouvelle" histoire semble être dans la continuité de ce topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=17229&postd ays=0&postorder=asc&start=0 datant de mai. On peut vraiment se demander pourquoi te torture ainsi l'esprit pour cet homme qui témoigne aussi peu d'égard envers tes efforts désespérés. ![]() ![]() ![]() (j'espère que tu as repris du poids, au fait ![]() |
||||
etoileperdue
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
etoileperdue
|||||
Kadjagoogoo
Précédente 1, 2