problème habillement

guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 17:53 pm    Sujet du message: problème habillement
salut
voila j'ai un petit problème, depuis que je suis petite (8-9ans) je suis garçon manqué, c'est à dire que je m'habillais survet' basket... arrivée au lycée : baggy, tee shirt, basket... mais maintenant jen ai marre, mais par fierté(jpense quon appelle ca come ca) jose pas changer, ma famille est habituée a cke je sois habillée com ca, et moi ossi... j'aimerai changer de coupe (jai toujours la meme), jaimerai perdre un peu de poids, jaimerai changer de look... mais voila jose pas...si jcommence un régime ma famille va me faire : "toi ? tu fé un régime ben dis donc etc..." et tout le barratin qui va avec, pareil si je change de coupe...jaime pas leur regard dès quon change qqch... ce qui fait qu'en ce moment je suis pas bien... voila vous savez apeu près tout.. (c'est dur d'expliquer tout ca...)
j'aimerai votre avis... vos conseil...s'il vous plaît...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
tu ne peux pas avoir un coatch ami(e) ?!

C'est zarb, généralement quand c'est en famille y a pas de soucis pour le look .. en tout cas par chez moi.
On a tous le droit à des petites reflections.. mais bon, c'est pas méchant non plus. c'est surtout l'effet de surprise.. leurs regards changent envers toi. Sa peut être un grand bien pour tout le monde. Ton attitude changera un peu par la même occasion.

Le temps que le changement est positifs, no soucis. Mais comme je te disais il te faudrait un coatch ami(e) pour te soutenir Wink.

Pour le régime, tu n'es pas obligé de leur dire. Si déjà tu te limites à 3 repas équilibrés par jour sans grignottage et avec du sport. Sa sera déjà trés bien Very Happy

PS : la section présentation serait heureuse de t'acceuillir.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 22:15 pm    Sujet du message: Re: problème habillement
guigui63 a écrit:
salut
voila j'ai un petit problème, depuis que je suis petite (8-9ans) je suis garçon manqué, c'est à dire que je m'habillais survet' basket... arrivée au lycée : baggy, tee shirt, basket... mais maintenant jen ai marre, mais par fierté(jpense quon appelle ca come ca) jose pas changer, ma famille est habituée a cke je sois habillée com ca, et moi ossi... j'aimerai changer de coupe (jai toujours la meme), jaimerai perdre un peu de poids, jaimerai changer de look... mais voila jose pas...si jcommence un régime ma famille va me faire : "toi ? tu fé un régime ben dis donc etc..." et tout le barratin qui va avec, pareil si je change de coupe...jaime pas leur regard dès quon change qqch... ce qui fait qu'en ce moment je suis pas bien... voila vous savez apeu près tout.. (c'est dur d'expliquer tout ca...)

Tu as envie d'être plus féminine et à 19 ans c'est tout à fait compréhensible. Wink

Quels sont les vêtements que tu rêverai de mettre ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
bien deja commence petit bou par petit bou, exenple met des jean plus sérré des haut assez moulant enfin pas tro non plus uis maquille toi ça fait directe plus feminine puis la coupe ça depend se que tu a deja!
lero
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
J'étais un peu dans le même cas. Tres garcon manqué, j'ai commencé à vouloir me féminiser. La coupe m'a pas poser de problemes vu que j'ai les cheveux longs... Mais c'est vrai que les futs serés, sa a eu du mal à passer... Mais commence par les mettre peu souvent, qu'ils s'habituent. Moi au début j'disais que c'était pour des paris Smile Ensuite, recemment j'ai acheté des sous vetements sexy pour mon copain, et j'ai eu droit à des ptites remarques de ma famille, et j'leur ait juste dit comme koi c'était normal de vouloir fire plaisir à son homme.
Donc en définitive, fais tout petit à petit, sois persuadée que c'est vraiment ce que tu veux, et t'inquietes qu'ils s'y feront tres vite. (tout comme l'épilation des sourcils, j'avais peur de la reaction au début, et en fait sa c'est tres bien passé).
Et tu peux toujours faire comme moi, belle pour ton homme, et baggys et zen pour certains jours Wink
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Pour les reactions avec ton entourage, je comprend. Mais repond simplement par "Pourquoi pas ?" "Tu aimes ?" ou "C'etait pour essayer." Qu'importe ce qu'ils disent apres tout, c'est que des mots, ca va pas s'ecrire sur ton front "Je suis un garcon manqué avec une jupe." Les gens que tu croiseras dans la rue vont ce dire "Elle est mignonne cette jeune femme." pas "Qu'est ce qu'elle est ridicule en rose..." Rolling Eyes

Et puis, on peut etre féminine en baggy non mais ! J'en met avec des tops moulant, ca passe niquel. Sinon des fois, je le ressere au mollet avec un elastique et c'est super avec des petites ballerines Smile
Faudrait que je pense a me faire un tropic photo, un de ces jours Very Happy
Lily-Jane
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 15:42 pm    Sujet du message: Re: problème habillement
guigui63 a écrit:
salut

Tu sais, peut être que ta famille sera contente de voir que tu te feminises !! Qui sait, c'est peut être le rêve caché de ta mère ?lol
Et puis, ces changements, tu les fais pour toi , alors ,qu'importe l'avis des autres !C'est évident, ça va leur faire drole, si du jour au lendemain, tu mets des jupettes , mais si tu y vas petit à petit...

Et si tu as des questions, réponds simplement que le changement n'a jamais fait de mal à personne, et qu'il n'y a que les idiots qui ne change pas!!

Pour le régime , pas la peine de te mettre au pain sec et à l'eau ...Mange toujours à ta faim !! Encore, si tu as des questions, et que tu ne veux pas dire que tu fais un régime, dis que tu as lu un livre sur le bien être et l'équilibre intérieur, et que tu veux être saine !

Pour les vêtements, demande à tes amis proches de t'aider !
Pour la coupe de cheveux, va chez le coiffeur, c'est encore la meilleure solution !! Actuellement, comment sont tes cheveux ?
guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:20 pm    Sujet du message: merci pour vos réponses...
En fait je ne suis pas attirée du tout par les jupes/robes, ni par les pantalons très serrés... questions bas je préfére garder mes baggy voire un peu plu serrés mais pas moulant...
le haut par contre ca me derange pas...(enfin qd joré un peu perdu...)

sinon pour mes cheveux... je comprend pas trop ta question ... comment il sont ?... en ce moment je les attache en couette haute...ils sont pas bouclés mais...ondulés...enfin...jaimerai bien les couper pour que ca soi super pratique ke je n'ai pas besoin de les coiffer tous les matins, mais qd jétais petite ils étaient très bouclés...et jaime pas trop...donc jen sais rien..............jen demande peut être un peu trop...!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:22 pm    Sujet du message: Re: merci pour vos réponses...
guigui63 a écrit:
En fait je ne suis pas attirée du tout par les jupes/robes, ni par les pantalons très serrés... questions bas je préfére garder mes baggy voire un peu plu serrés mais pas moulant...
le haut par contre ca me derange pas...(enfin qd joré un peu perdu...)

Donc tu ne veux pas changer les bas mais mettre des hauts plus féminins et sexys ?
guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
voila...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
Et quel style ? Débardeur ? Décolleté ?

Tu veux mettre quelle partie de ton haut de corps en valeur ?
Ta poitrine ? Tes épaules ? Tes bras ?
guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
un truc simple, genre une veste, ouais un débardeur...
quelle partie en valeur...je sais pas...
Lily-Jane
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:33 pm    Sujet du message: Re: merci pour vos réponses...
guigui63 a écrit:

sinon pour mes cheveux... je comprend pas trop ta question ... comment il sont ?... en ce moment je les attache en couette haute...ils sont pas bouclés mais...ondulés...enfin...jaimerai bien les couper pour que ca soi super pratique ke je n'ai pas besoin de les coiffer tous les matins, mais qd jétais petite ils étaient très bouclés...et jaime pas trop...donc jen sais rien..............jen demande peut être un peu trop...!

Bon, bah mon conseil, c'est d'aller chez un coiffeur visagiste que te diras !

pour les fringues, j'ai une amie qui mets des bas très "laches" et des débardeurs , bustiers ou autres...C'est très beau, et ça a une succès fou !!!
Elle est assez petite ( 1 m 56 ) et bien proportionné.Ca lui va très bien !!

Il faut que tu trouves un style dans lequel tu es belle et bien!! la technique des 2B !!! ;D !!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
guigui63 a écrit:
un truc simple, genre une veste, ouais un débardeur...
quelle partie en valeur...je sais pas...

J'ai une question indiscrète...

Niveau poitrine ça va tu t'acceptes ?
guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
euh... oué...ca va
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
Et ton ventre il te va aussi ?
guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
...oui... pk ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Comme ça tout te va ! Wink
Tu peux mettre de tout. Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
On n'est pas obligé de mettre des pantalons serrés pour paraître plus féminine: perso, je porte des pantalons un peu larges (je deteste tout ce qui est moulans) mais qui font féminins quand même. Et je porte pas mal de jupes longues...

Les hauts moulans, font tout de suite plus féminins, même si tu portes un pantalon large Wink

Ensuite quelques bijoux, une petite touche de maquillage ...

Vas y progressivement ^^

Et puis merde, tu t'habille pour toi, et non pour les autres einh ^^donc n'ai pas peur du regard des autres... Et je suis sûre que ta famille sera contente de te voir changer. Après c'est normal de ce faire un peu charier, ce n'est pas méchant ^^

Wink
guigui63
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Smile