Problème !!!

mama39
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 16:37 pm    Sujet du message: Problème !!!
Voilà en fait j'ai eu un copain qui m'a laissé tomber. Une copine est allée lui parler et depuis il m'a ignoré pendant 1 semaine et là il commence à me regarder à nouveau et à faire attention à moi. Mais on se parle plus
Mais il a une copine. L'autre jour en cours de littérature jeunesse à la pause, il est allé vers ma place alors que je n'y était pas.
Vendredi je parlais avec une copine et quand je suis passé vers lui,il s'est retourner pour me regarder.
Je lui avais envoyé avant des messages (textos) pour qu'on redevienne amis mais il me répond pas !!!!
Qu'est ce que ca signifit ????
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Pour moi ca signifie qu'il refait attention à toi ( puisqu'il te regarde comme tu le dis ) mais qu'il a pas forcément envie de te " parler ". Ne pas répondre aux messages est typique chez les garcons ! LOL pour ma part j'ai connu.

Il veut surement attendre. Mais je ne connais pas votre histoire ni sa personnalité, a vrai dire je peux pas savoir ce qu'il va décider de faire envers toi. J'espère que vous allez vous reparler ! et par la suite recommencer une autre histoire d'amour !

Mais tu as surement du en parler à cette fille qui a été lui parler non?qu'en pense t - elle de cette histoire ?Elle connait surement ce jeune homme mieux que nous ...

Je te souhaite bonne chance tout de meme !

Mais qu'en pense les autres ?? ^^ ( les autres membres ! )