Ma meilleure amie m'aime... un peu trop


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:08 pm    Sujet du message: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Salut, je m'appelle caro, j'ai 17 ans.

Je me retrouve face à un problème et j'aurais besoin de l'avis d'autres filles qui pourraient me conseiller.

Ma meilleure amie a plaqué son copain il y a 6 mois. Depuis, elle se comporte bizzarement avec moi. J'ai tendance à croire qu'elle est devenue lesbienne et qu'elle veut sortir avec moi.
Un exemple: l'autre jour, j'étais chez elle, elle a pris une douche et m'a demandé si je voulais la rejoindre. Ou une autre fois, on était dans le bus et elle me carressait un peu la jambe. Je lui ai dit d'arrêter et elle s'est excusée.
Je ne sais pas quoi faire, aprce-que je l'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle est jolie. Mais je ne suis pas sur de vouloir essayer une relation lesbienne, même si d'un côté ça m'attire.

Qu'en pensez-vous? je suis complétement perdue...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Et si tu lui en parlais simplement ? Dis-lui que tu la trouves bizarre depuis quelques temps et que tu aimerais comprendre ce qu'il se passe.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et si tu lui en parlais simplement ? Dis-lui que tu la trouves bizarre depuis quelques temps et que tu aimerais comprendre ce qu'il se passe.


Exactement Wink
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Lucinda a écrit:
Et si tu lui en parlais simplement ? Dis-lui que tu la trouves bizarre depuis quelques temps et que tu aimerais comprendre ce qu'il se passe.


Exactement Wink



Ouais c'est ce que je vais faire. j'avoue que j'ai un peu peur quand même et que ça fait 3 jours que je trouve des excuses bidons pour ne pas la voir. Mais je vais essayer de la voir ce soir, on a une fête et je lui demanderais.
Je sais pas trop comment lui dire ça sans la vexer parce-que je tiens à elle quand meme
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
a une fête .. c peut être pa sle meilleur endroit lol.

pas moyen de discuter toute les deux dans un coin tranquille et calme ?
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
a une fête .. c peut être pa sle meilleur endroit lol.

pas moyen de discuter toute les deux dans un coin tranquille et calme ?


j'ai un peu peur d'être complétement seule avec elle. mais ta remarque est bonne, ça serait mieux qu'on soit toutes les deux. j'essaierais de lui parler chez elle avant ou apres la fête. merci pour vos conseils
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
Ben en même temps, c'est ta meilleure amie, donc tu dois la connaître suffisamment pour pas la vexer...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:41 pm    Sujet du message: Re: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM a écrit:
Salut, je m'appelle caro, j'ai 17 ans.

Je me retrouve face à un problème et j'aurais besoin de l'avis d'autres filles qui pourraient me conseiller.

Ma meilleure amie a plaqué son copain il y a 6 mois. Depuis, elle se comporte bizzarement avec moi. J'ai tendance à croire qu'elle est devenue lesbienne et qu'elle veut sortir avec moi.
Un exemple: l'autre jour, j'étais chez elle, elle a pris une douche et m'a demandé si je voulais la rejoindre. Ou une autre fois, on était dans le bus et elle me carressait un peu la jambe. Je lui ai dit d'arrêter et elle s'est excusée.
Je ne sais pas quoi faire, aprce-que je l'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle est jolie. Mais je ne suis pas sur de vouloir essayer une relation lesbienne, même si d'un côté ça m'attire.

Qu'en pensez-vous? je suis complétement perdue...



Si ça t'attire alors pourquoi résister ? Very Happy
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:52 pm    Sujet du message: Re: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Gentillefille a écrit:
CarolineM a écrit:
Salut, je m'appelle caro, j'ai 17 ans.

Je me retrouve face à un problème et j'aurais besoin de l'avis d'autres filles qui pourraient me conseiller.

Ma meilleure amie a plaqué son copain il y a 6 mois. Depuis, elle se comporte bizzarement avec moi. J'ai tendance à croire qu'elle est devenue lesbienne et qu'elle veut sortir avec moi.
Un exemple: l'autre jour, j'étais chez elle, elle a pris une douche et m'a demandé si je voulais la rejoindre. Ou une autre fois, on était dans le bus et elle me carressait un peu la jambe. Je lui ai dit d'arrêter et elle s'est excusée.
Je ne sais pas quoi faire, aprce-que je l'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle est jolie. Mais je ne suis pas sur de vouloir essayer une relation lesbienne, même si d'un côté ça m'attire.

Qu'en pensez-vous? je suis complétement perdue...




Si ça t'attire alors pourquoi résister ? Very Happy



je sais pas. bcp de gens disent que faut tenter diverses expériences dans la vie et c'est pas tout faux. mais j'ai peur que ça me plaise et que je me rends compte que les filles m'intéressent plus que les garçons. j'ai rien contre ça, mais c'est surtout au niveau de ma famille et du reste. bref, j'en parlerai avec elle et je verrais ce que je ressens à ce moment la


Dernière édition par CarolineM le Sam Oct 07, 2006 15:54 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:27 pm; édité 1 fois
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Comme Lucinda et Unjoupeutêtre, je te suggèrerais de le lui en parler, doucement bien évidemment, en faisant très attention aux mots que tu vas choisir, demande-lui par exemple si elle a des problèmes en ce moment, que tu te soucie d'elle, et surtout si elle est prête à nouveau à vivre une histoire avec un autre garçon.



merci pour vos conseils, c'est vraiment sympa
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:56 pm    Sujet du message: Re: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM a écrit:
Gentillefille a écrit:
CarolineM a écrit:
Salut, je m'appelle caro, j'ai 17 ans.

Je me retrouve face à un problème et j'aurais besoin de l'avis d'autres filles qui pourraient me conseiller.

Ma meilleure amie a plaqué son copain il y a 6 mois. Depuis, elle se comporte bizzarement avec moi. J'ai tendance à croire qu'elle est devenue lesbienne et qu'elle veut sortir avec moi.
Un exemple: l'autre jour, j'étais chez elle, elle a pris une douche et m'a demandé si je voulais la rejoindre. Ou une autre fois, on était dans le bus et elle me carressait un peu la jambe. Je lui ai dit d'arrêter et elle s'est excusée.
Je ne sais pas quoi faire, aprce-que je l'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle est jolie. Mais je ne suis pas sur de vouloir essayer une relation lesbienne, même si d'un côté ça m'attire.

Qu'en pensez-vous? je suis complétement perdue...




Si ça t'attire alors pourquoi résister ? Very Happy



je sais pas. bcp de gens disent que faut tenter diverses expériences dans la vie et c'est pas tout faux. mais j'ai peur que ça me plaise et que je me rends compte que les filles m'intéressent plus que les garçons. j'ai rien contre ça, mais c'est surtout au niveau de ma famille et du reste. bref, j'en parlerai avec elle et je verrais ce que je ressens à ce moment la



Ta famille n'a rien à dire, tu dis juste que c'est une copine comme ça et puis si tu dois te retrouver un jour en couple avec elle tu diras que vous vivez ensemble en attendant de trouver le grand amour (homme). Wink


Et puis de toutes façons on est loin de ça encore, tu peux déjà tenter l'expérience et voir après. Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut: essaye de trouver le bon moment pour lui parler de tout. Je pense que c'est important.
A mon avis, vue ce qu'elle t'as demandé par rapprt à la douche, elle te fait clairement des avances. C'est donc clair. Essaye de ne pas la mettre mal à l'aise, et de lui faire part de ce que toi tu ressens vis à vis d'elle.

Je pense qu'il n'y a pas de mal à tenter l'expérience si tu en as l'envi et surtout si tu te sent prète Wink

Mais essayez d'en parler avant. Ce n'est peut être qu'une envie passagère, ça ne veut pas forcement dire qu'elle ou toi soyez lesbiennes Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Oui, ça ne peut être aussi qu'une simple expérience. Wink
Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
N'oublie pas nous tenir au courant Wink

Quoi zone reservé au fille ?????

Deja dehors.....
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
zone fille, ne veux pas dire que les garçons n'ont pas le droit de venir Wink
Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Razz Razz Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Craaker a écrit:
N'oublie pas nous tenir au courant Wink


A qui le dis-tu ?
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Salut,
bah voilà hier soir j'ai pas pu parlé à ma copine parce-qu'elle a flirté avec un mec toute la soirée et qu'ils sont partis ensemble. Donc d'un côté je suis contente, mais de l'autre je me demande si j'ai complétement halluciner. Bref, je vais la voir ce soir normalement, je vais essayer de déceler à quoi elle joue. je vous tiens au courant Smile
priscillia69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
PARLE LUI TOUT SIMPLEMENT MAIS SI VRAMIENT SA TATTIRE VAS I IL FAUT FAIRE DES EXPERIENCES DANS LA VIE.ET SI VRAIMENT SA NE TE PLAIS PAS BIN TU LE REFAI PLU MAIS DES LE DEPART TU LUI EXPLIQUE TON POINT DE VUE.VOILA BISOUS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles