la boucle est bouclée (ou presque)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vanou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 3
Localisation: narbonne

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:45 pm    Sujet du message: la boucle est bouclée (ou presque)
salut je sais plus quoi faire je vais vous dire pourquoi. en fait je suis sorti avec un mec, olivier, pendant une semaine il y a 2 mois et demi et le truc c'est que j'ai trop craqué pour son cousin, chris, qui ne veut pas sortir avec moi. et je suis arrivée a un stade ou j'en suis amoureuse. le problème c'est que olivier est amoureux de moi depuis tout ce temps et il est trop jaloux de son cousin et a chaque foi qu'ils se voient ils se prennent la tete. mais je vois olivier tres souvent car a part ca on s'adore et je vois chris de temps en temps mais j'evite d'en parler a olivier car il me dit que son cousin est un gros pourri un faux cul une merde etc......... ca se fait pas et a chaque foi on s'enfade car je sui pas du tout d'accord avec lui. j'aimerai que ce redevienne comme avant ou ils se parlaient et faisaient des soirées ensemble et que je puisse les voir tout les deux sans prise de tete.j'essai de raisonner olivier et lui dire que sa jalousie ne sert a rien mai il m'ecoute pas. et maintenant chris s'y met a me dire que qu'il en a marre d'olivier car il se plaint tout le temps et qu'il fait ses crise de jalousie. je me retrouve entre un tres bon ami et l'homme de mes reves qui sont deux cousin et je sais plus quoi faire j'arrive au bout de mes plans la. conseillez moi s'il vous plait.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Il habite à Narbonne ce Olivier ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Citation:
j'essai de raisonner olivier et lui dire que sa jalousie ne sert a rien mai il m'ecoute pas.

Si tu es amoureuse de son cousin, je comprend au contraire qu'il puisse se faire du soucis.
La situation est ambigue, si elle devient trop lourde, c'est ta faute après tout, tu n'auras qu'a quitter Olivier.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Ben en gros, c'est comme d'hab. Un mec aime une fille qui en aime un autre qui ne l'aime pas.

Cesse donc de voir Chris, j'vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça puisqu'il ne veut pas de toi, et crée un couple avec Olivier.

Après de toute façon, si tu sors avec Olivier alors que tu es "amoureuse" d'un autre, c'est bien que tu ne l'aimes pas, donc quitte-le.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Amour, gloire et beauté ...

=> SORTIE de secours Very
Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
J'espère pour toi que ce cousin n'est pas un c******, comme le dit ce fameux Olivier... Tu devrais garder en tête ce qu'il t'a dit, peut être qu'il a raison, hm..

Bonne chance..

Lucinda --> Alors là non, je suis désolé, mais soit elle sort avec Chris, soit elle ne sors avec personne, parce que si elle sort avec Olivier et qu'elle ne l'aime pas, c'est vraiment minable.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je dis dans ma 3ème partie Wink
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Citation:
j'essai de raisonner olivier et lui dire que sa jalousie ne sert a rien mai il m'ecoute pas.

Si tu es amoureuse de son cousin, je comprend au contraire qu'il puisse se faire du soucis.
La situation est ambigue, si elle devient trop lourde, c'est ta faute après tout, tu n'auras qu'a quitter Olivier.


Amoureuse de Chris et pourtant tu sors avec son cousin Olivier... Confused
A partir de là, moi je suis perdu... et toi aussi j'ai l'impréssion Razz

Prends le large par rapport à Olivier, mais aussi par rapport à Chris.
Retrouve toi un peu toute seule, ça te permettra de réfléchir posément sans avoir d'avis extérieur pour influencer ton jugement.
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Tu sors avec un mec que t'aime pas ? Tu fais ca pour continuer à voir son cousin ou bien ?

Quand on sort avec quelqu'un alors qu'on pense à quelqu'un d'autre, c'est un peu comme si le petit copain n'était qu'un accessoire, genre le bouche-trou quoi !
A mon avis, tu dois pas etre une fille bien !

(Je sens que je vais m'en prendre plein la figure mais j'assume !)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
On se croirait en plein soap américain....
Tu as craqué pour Chris, il ne veut pas sortir avec toi. Ben, laisse toéber, passe á autre chose, cela évitera bien des embrouilles. Parce lá, j'ai l'impression, ce n'est qu'embrouilles et je ne crois pas que le jeu en vaut la chandelle...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Damian >> +1
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
Damian, trop bien ! Pour une fois que quelqu'un hausse un peu la voix pour s'exprimer, j'suis plus toute seule Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Lol.. Qu'il est haineux !! Arrow
Laughing ^^
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
J'avoue que j'aime bien pousser des coups de gueule quand y a des situations vraiment navrantes !
Et encore défois je me retiens !

Lucinda, tu n'est plus seule maintenant Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
ce post a sa place ici
vanou a écrit:
j'ai dis dans mon histoire "amour gloire et beauté", ce qui est le cas, que j'etait sorti avec olivier pendant une semaine il y a deux moi et demi donc avec lui ca a durer qu'une semaine. je l'ai quitter le lendemain apres avoir annoncer a chris mes sentiments, et ca fait deux mois que ca dure et ca risque de durer longtemps, quand j'ai dit qu'avec olivier on se voyait regulierement c'est en tant qu'ami a partir de la je n'ai rien a me repprocher. si c pas chris c personne voila tout. j'espere que je me suis bien expliquer cette foi et qu'il n'y a plus de confusion car je me mange des reflexions alors que j'ai ete honnete avec tout le monde dans l'histoire. du jour ou g dis a olivier que en fait j'avais craqué sur son cousin je lui ai dit que c'etait finit. je jous pas mais c pas pour autant que je dois le zapper c devenu un tres bon ami d'ailleur mais le seul hic c qu'il a des sentiment pour moi mais on evite d'en parler tout comme j'evite de lui parlé de mens sentiment pour chris.
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Tu fous ta merde entre deux cousins et ca a pas l'air de t'emouvoir plus que ca !
Si jamais tu étais "honnete", tu laisserais tomber chris et tu passerais à autre chose !

T'a aucune chance de sortir avec ce mec, tu le sais mais tu t'obstine et ca fait souffrir olivier, et donc ca le brouille avec son zinc !

Je maintiens ce que j'ai dit ! C'est pas méchant ! C'est juste mon avis !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
dsl mai chui d accor ac Damian ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Exactement. De toute façon, même sans regarder le contexte, c'est peine perdue, alors qu'est-ce que tu t'accroches encore ? Il te l'a dit, c'était clair, donc passe à autre chose.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
dsl mai chui d accor ac Lucinda aussi ... c est pour t aider c est perdu .C ette histoire ne peu qu'entrainer des embrouilles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil