il m'aime ou pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 15:45 pm    Sujet du message: il m'aime ou pas ?
alors voila j'ai créé ce topic qui risque de ne pas être trés intérréssant mais j'ai besion de réponses !! Confused

enfait j'ai un ami avec qui je m'entends trés bien et avec qui d'habitude je parle tout le temps sur msn ( enfin avant..) voulait sortir avec moi il y a quelques mois mais je n'étais pas censée le savoir bien sur..alors j'ai commencée à moins lui parler sur msn pour pas qu'il se fasse de faux espoir mais depuis quelques semaines c'est le contraire... Confused je lui parle comme avant et lui ne me répond que par des " lol " , " ok " ...

ça veut dire quoi Question il me déteste ? lOl
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
déjà ton sujet est interessant

donc si j'ai bien compris un ami voulait sortir avec toi il a quelques mois et toi tu devais pas le savoir c'est ça ? tu lui parler moins pour ps qu'il ait de faux espoir

toi tu voulais sortir avec ?

ensuite maintennat tu lui parle comme avant et c'est lui qui te semble distant

peut etre qu'il a su que tu savais et qu'il est géné
peut etre qu'il ets avec quelqu'un et que comme tu lui reparle avant il ose pas trop "t'affronter"
si c'est un ami avec qui tu t'entend bien je pense meme si c'est pas facile de lui en parler comme sa tu sera fixer
en tout cas bonne chance
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
mercii pour les conseils ^^

bin moi je ne voulais pas sortir avec c'ets pour ça que j'ai décidé de moins lui parler mais maintenant je ne sais plus trop si j'ai envie ou pas...alors j'ai commencée à lui reparler et 'est lui qui était distant ! je sais qu'il n'est avec personne et puis je ne voudrais pas lui en parler parce que maintenant ce n'est plus un ami proche..on se dit juste bonjour et encore.. Confused je pense qu'il a su que je savais et qu'il est géné !! en tout cas merci des conseils Very Happy
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
chuUut a écrit:
mercii pour les conseils ^^

bin moi je ne voulais pas sortir avec c'ets pour ça que j'ai décidé de moins lui parler mais maintenant je ne sais plus trop si j'ai envie ou pas...alors j'ai commencée à lui reparler et 'est lui qui était distant ! je sais qu'il n'est avec personne et puis je ne voudrais pas lui en parler parce que maintenant ce n'est plus un ami proche..on se dit juste bonjour et encore.. Confused je pense qu'il a su que je savais et qu'il est géné !! en tout cas merci des conseils Very Happy


mais de rien
une phrase ma interpellée
tu semble etre en plein doute car tu dis tu sais pas si tu veux ou pas
je vais jouer ma curieuse mais
ça ta fait quoi de savoir qu'il voulais sortir avec toi
est ce que c'était bien vrai
tu te sent comment quand tu parle avec lui?(avant)
tu te sent comment maintenant de plus trop lui parler?

tu devrais peut etre te poser toute ces questions car si vous vous entendiez bien avant et que maintennat c'est plus le cas juste pour une gene c'est peut etre dommage car ça gache peut etre une belle histoire d'amour non???
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
oui je suis un peu perdu et quand j'ai su qu'il voulait sortir avec moi ça m'a déçu car je le considérais comme un ami mais en même temps ça m'as fait plaisir ( je sais c'est trés bizzar Confused )!
oui oui c'était bien vrai car tout le monde me le disais même ses amis et il me le faisait sentir quelques fois !!et je trouve ça dommage qu'il ne me parle pratiquement plus !!
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
il a peut etre était gené ou vexé sa arrive parfois mais tu sais que si tu lui en parle pas cette situation se débloqueras pas
tu connais les mecs et leur fiereté lol

enfin maintenant c'est toi qui voit
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
oui merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer de lui en parler ! Very Happy
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
mais de rien ma belle Smile
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
mOi je pense que c'est qu'il était géné dOnc maintenat il essaye de faire l'indifférent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil