Signature SWF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 23:29 pm    Sujet du message: Signature SWF
Voilà mon problème, je veut mettre une signature, elle est en format .swf, je la met sur Imageshack, je copie l'adresse dans ma signature et ça ne fait que montrer le lien qui mène vers l'image. Mais moi je veut l'animation directe dans ma signature, quelqu'un sait comment on fait ou c'est impossible à faire?
Yrill_33
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 08:15 am    Sujet du message:
Le format swf n'est pas permis par defaut dans les forum . Il faudrait que les balises correspondantes soit autorisées par l'administration du site sinon tu ne pourras jamais mettre ta signature en swf.
Mais juste une chose en general le swf n'est pas permis dans les forum car les images associées sont generalement lourdes et pour les connections non adsl c'est pas facile d'afficher .
Une derniere chose je ne pense pas que le swf sera autorisé pour des question de securité .
Donc a mon avis passe au gif comme tout le monde Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Ok oui mais je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas exporter mon .swf en .gif mais je vais arranger ça, ok merci. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies