Kingdom Hearts II


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
j'ai trouvé sephiroth plus facil que dans le 1 Wink

bin comme tu dis le colisée est un peu moin bien mais enfaite je trouve que c'est un peu tout les monde..... tu vois moi perso j'ai aucun monde preferé, y'en a aucun a qui je m'accroche carement parce qu'il ont rien de particulier....

ski ma soulé aussi c'est que maintenant avec sora on peut des double saut et tout mais y'a aucune fase de plat-forme... enfin voila moin j'ai été decu par des ptits trucs comme sa...
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
C'est vrais qu'il est plus facile mais en même temps, je m'y suis pas trop investit dessus paske ca apportait rien.

Ensuite, le bosse de fin est vraiment merdique (escusez-moi l'expression). 3000ans pour le battre à cause de sa longue vie et des cinématiques, mais il vaut rien... Surtout qu'en fait j'aurais pas du le battre nivo 100... Et puis le générique de fin où on est OBLIGES de le regarder....

Et puis les mondes sont sans vie, rien de spécial dessus...
Les actions s'enchainent mais il manque un soupson de je sait pas trop quoi qui était présent dans le 1.

Ensuite, pour les armes ultimes, c'est beaucoup trop facile de les avoir...
Je me rappelle de mes intermibables combats contre les sans-coeur élémentaire, avec qui il fallait jouer avec la magie pour avoir un des ingrédients de la keyblade ultima (ici c'est assez bourin, beaucoup moins tactique...). Pareil pour les armes de dingo et donald (ingrédients...). C'était mieux le challenge du colisée...

Enfin, les niveaux se gagnet trop facilement.... Dans le dernier monde, il est aisé de tuer vite et bien les berserker (un pti coup de miroirx juste avant qu'ils touchent le sol lors de l'apparition et le tour est joué) donc faire des allés et retour donnait un niveau par trajet minimum....

Donc l'histoire est assez bien, mais les détails sont assez baclés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos