MAUVAISE CONSCIENCE

jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Ses plus grandes provocations, c'est ses chapeaux. Si tu veux lire de la provocation lis Houellebecq ou Dantec. Et c'est actuel.
J'ai lut son dernier bouquin sur un camp de concentration qui devient de la tele realite. De la merde sterile.
J'ai lut un bouquin d'elle ou elle relate l'histoire d'une danseuse anorexique. De la merde.
Je crois avoir lut metaphysique des tubes, je m'en souviens plus. Ca devait etre de la merde alors.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Bha, il ne faut pas atteindre de quelqun comme toi qu'il entende quoi que ce soit de la littérature...
Comme je le disais justement il y a peu: la nature est parfois ingrate, n'est pas écrivain qui le veut, cela marche aussi pour les lecteurs.

Je n'ai jamais lu Dantec, je ne m'aventurerai pas dans un discours sur le sujet. Disons simplement qu'il est engagé et très critique, les esprits simples ne chercheront pas plus loin et le percevrons comme une terreur du monde de la litterature...
J'ai lu quelque pages de lui (à l'instant pour ma culture personnel, et pour ceux que la culture effraie, je vous conseille la confiture de groseille c'est moins nocif) il n'a pas le style d'un Nothomb, d'un Joly, d'un Sade, d'un Didederot, d'un Céline, d'un Yvon... Un passé de communiste ? Il ne faut pas chercher plus loin, je comprends pourquoi il te plait.

Houellebecq, j'aime bien, je te l'accorde.
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Bha, il ne faut pas atteindre de quelqun comme toi qu'il entende quoi que ce soit de la littérature...

ha oui? Soit.

Citation:
Comme je le disais justement il y a peu: la nature est parfois ingrate, n'est pas écrivain qui le veut, cela marche aussi pour les lecteurs.

N'est pas lecteur qui le veut? La lecture est reservee a une elite?
Pardon alors camarade d'avoir voulu lire... Je suis si faible et tu sais tellement de choses...
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Ha oui je deteste Dantec, il ecrit marrant mais c'est une merde.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
jkounine a écrit:

N'est pas lecteur qui le veut? La lecture est reservee a une elite?
Pardon alors camarade d'avoir voulu lire... Je suis si faible et tu sais tellement de choses...

A une élite, oui, il faut croire.
S'il y avait moins de larvaires, l'élite serait plus vaste et ne pourrais donc plus être qualifié d'élite Aux anges
Le monde de la litterature ne cesse de nous le prouver jour après jour.

A propos les "il ecrit marrant" tu evites avec moi, ce n'est pas français.
Quelqun qui parle si mal et possede si peu de culture ne devrait pas porter de jugement sur un auteur, celui ci fusse t'il aussi merdique (pour reprendre ton champ lexical) qu'une Christine Angot ou que la fabuleuse auteur de "Kif kif demain" dont j'ai oublié le nom tant elle m'est odieuse.
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Plusieurs questions;
-Qu'est ce qu'un larvaire?
-Qu'est ce qui te permet de demontrer que j'ai si peu de culture? T'habites chez wam?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Non, cela se voit, je n'ai aucune mérite.
Tu trouveras larvaire dans le dictionnaire, inutile de parasiter d'aventage ce sujet nous n'avons rien à nous dire.

Et je constate avec plaisir que l'auteur de ce topic a corrigé la vilaine faute de langue qui lui servait de titre.
Bien joué.
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Ca se voit tant que ca! Pourtant j'ai parle de houellebecq, j'ai lut Doistoiveky, je connais le mouvement lettriste! Et j'ai meme pas le droit a une image! Sad

Nous n'avons rien a nous dire, en effet je n'ai rien a dire a quelqu'un deja satisfait de son etroitesse d'esprit.
Dommage.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Parler d'auteurs que l'on n'a pas lu et de maximes auquel on ne comprend rien, ça ne suffit pas pour avoir une image, mais tu as un bon point pour avoir bien orthographié ces noms.
Sifflote

Bon je vais te laisser, bonne soirée.
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
"Parler d'auteurs que l'on n'a pas lu et de maximes auquel on ne comprend rien"

Superbe exemple d'argument vide.

salut mec.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif