Oppiz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Oppiz
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 12
Localisation: Puteaux

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:09 am    Sujet du message: Oppiz
Bonjour à tous ! Fleurs

En recherchant un forum sympa, je suis tombé sur ce forum qui m’a donné une très bonne impression. Je dois dire que c’est la première fois que je vois un forum aussi riche, beaucoup d’utilisateurs, de nombreux sujets différents et des règles qui me semblent très correcte. J’espère que à la lecture des différents sujet les discussions sera aussi intéressante que ce que je m’imagine. En tout cas bravo à l’équipe d’administration.

Je me présente donc Wink

J ‘ai 24 ans, je suis ingénieur dans la région parisienne.

- Ce que j’aime bien : Le Cinéma, les séries TV, les animations japonaises / manga, … mais aussi les discutions / débats enrichi par les expériences et le(s) point(s) de vue de chaque uns.

- Ce que je n’aime pas : L’impolitesse (exemple : les personnes qui répondent au téléphone dans les transports en commun et qui raconte leur vie…), les chansons qui n’ont pour seul but que d’être vendu , les politiques …

Voila je crois que je n’ai pas tout dit. Razz

A oui mon pseudo, pour ce pseudo humm, en faite il s’agit du nom de famille d’un de mes personnages sur le jeu Guild War sur Internet et je dois dire que je l’aime bien parsqu’ il n’est pas courant. Je crois que je ne voulai pas trop me creuser la tête ce soir là pour trouver un nom alors si vous le lisez à l’envers vous comprendrez.

@ Bientot ^_^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:21 am    Sujet du message:
Bienvenue Wink
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille