Jeune homme de Montpellier recherche fille sympathique !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:22 am    Sujet du message: Jeune homme de Montpellier recherche fille sympathique !
voila je me presente Sebastien 22 ans Montpellier et celibataire Confused


donc si une jeune fille de 18-23 ans celibataire decide de remedier a ça elle aussi et cherche a construire quelque chose (enfin ne pas bruler les etapes et deja aprendre a se connaitre Cool )

sinon j'adore le cinema, le football et reve de faire de la moto un hobbie dans quelques annés (je repasse le permis B, donc le A ca attendra Sad )

sinon bah je suis assez soirée mais ce n'est pas une priorité, et je prefere un bon film ou un bon bouquin a la télé (meme si bon je suis des fois pris dans des emmisions de MTV ou de TF1; pour cause : ca detent Laughing )

voila sinon physiquement parlans je mesure 1m84 78 kg yeux bleus brun
et je suis de corpulence normale.
toute façon j'ai mis une photo de moi en avatar


Dernière édition par Cesario le Sam Oct 07, 2006 14:24 pm; édité 3 fois
Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Pas de reponses Shocked
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Ben attend un peu... On n'est pas sur un foum de rencontre là, hein, donc tout le monde n'est pas là pour ça...-_-
Yrill_33
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 105
Localisation: Gaia

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Moi je me demande comment tu fais car je vais regulierement a montpelier .... et escuse moi mais le sud de la france il y a gavé de filles la ville en degueule ... Laughing
alors sort va au polygonne et la ta juste a claquer des doigts ... mdrr
Enfin c'est quasiement ca il suffit juste d'avoir un peu d'entrain et de tchatche ... Wink

Les plus belles que j'ai vu reellement je les ai vu dans des club sur montpelier ... ou meme a nimes aussi..
Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Yrill_33 a écrit:
Moi je me demande comment tu fais car je vais regulierement a montpelier .... et escuse moi mais le sud de la france il y a gavé de filles la ville en degueule ... Laughing
alors sort va au polygonne et la ta juste a claquer des doigts ... mdrr
Enfin c'est quasiement ca il suffit juste d'avoir un peu d'entrain et de tchatche ... Wink

Les plus belles que j'ai vu reellement je les ai vu dans des club sur montpelier ... ou meme a nimes aussi..



le genre de reponse qui me sert beaucoup Rolling Eyes

merci que ferais-je sans toi ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
J'suis assez d'accord : le meilleur moyen de trouver une fille est de sortir, au leu de rester sur le net... Ca tombe pas tout cuit dans les bras, une fille. C'est pas un objet ou un chien qui rapplique quand on la demande.
Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 10:37 am    Sujet du message:
enfin bon tant qu'on y est le canard je tombe malade qu'en j'en mange
Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
t'a un bon niveau de francais, mais tu n'a pas la maitrise de la critique et encore moins des mots, c'est comme un beau dessin mais qui n'aurais pas d'ame, pas de sensibilité

je pense que quand on sous-entend que tu traite les femmes comme un caniche ca à le don d'enerver, et j'appelle ça des posts inutiles ,

quant au post qui dit que montpellier c'est pleins de belles femmes, certes, mais des belles femmes on en trouve partout, de plus je cherche a construire quelque chose et j'essaie le net, je ne fait en aucun cas mon marché, car je pourrais pour ca, aller en ville et le tour est joué,

ou meme aller en espagne , mais bon ce n'est pas ce qui m'interesse en ce moment, voila je trouve tres bas d'insulter un gars qui recherche un fille, car ça fait partie de la vie!

sur ce, je ne suis pas venu ici pour debattre l'ami
Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
le mieux c'est d'arreter tout ca Laughing

toute facon je pense avoir trouvé quelqun Very Happy

enfin comme on dit "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"


Dernière édition par Cesario le Dim Oct 08, 2006 16:22 pm; édité 2 fois
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Personnellement, désolée Metempsychose, mais je trouve terriblement bas et condescendant d'attaquer quelqu'un sur sa maîtrise du français, le fait qu'il ne fasse pas un métier littéraire ou même culturel, et encore pire sur sa photo (qu'il a finalement retirée d'ailleurs) Je suis d'accord qu'un forum internet n'a pas pour objectif de s'exposer comme dans une vitrine, mais d'après mon souvenir, sa photo n'était pas raccoleuse, et il n'était pas moins photogénique que certains autres ici.
Et perso, je trouve le débat très complaisant, et très élitiste (il est évident que césario et toi n'êtes pas sur la même longueur d'onde)

Je suis totalement d'accord concernant l'horreur que représente la lecture d'un message écrit en sms, mais concernant l'orthographe, si les erreurs ne sont pas récurrentes, et si le vocabulaire n'est pas forcément digne d'un Baudelaire ou d'un Proust, moi ça ne me dérange pas pourvu que ce soit clair et compréhensible.
Tout le monde n'a pas eu la chance ou la motivation de faire 10 ans d'études littéraires dans sa vie.

Perso, je ne sais pas ce qu'il a écrit sur les femmes (ça a été effacé), mais les arguments qui reviennent sur ce topic contre lui, même joliment et savamment tournés, sont plutôt bidons.

Citation:
De plus le monsieur me prend de haut et essaie de m'expliquer en quoi réparer des voitures est infiniment plus utile et édifiant que d'ecrire des livres, je m'incline.


edit: pour exemple, ce genre de remarque est particulièrement détestable: je suis une fervente lectrice, ai fait des études d'art (art qui est souvent considéré, à tort, comme inutile), et pourtant je ne peux pas concevoir que l'on considère un métier purement technique comme moins utile et peu édifiant. Ca me dépasse, ce genre de réflexion... Rolling Eyes
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Je n'ai lu que jusqu'à la page 4 et j'en ai assez.

Je défie, zz.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
oui, dont combien d'inutiles?

le post de jan svankmajer résume bien la bataille qui a eu lieu ici.
des posts de Cesario décrivant ses attentes, sont les seuls rescapés de ce conflit.

d'autres me semblent avoir oublié, que le HS est toléré, dans une certaine mesure. pour discuter du canard sous toutes ses formes gastronomiques, la section cuisine vous attend Zone culinaire
il me tarde que le chat non officiel de Genaisse se mette en place... c'est déjà le cas? ça ne se voit pas.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Parce que tous les posts de ce forum sont utiles?


Et pourquoi reste t il des posts "inutiles"? J'avoue ne pas comprendre la suppression, hormis la "bataille"... Confused
Cesario
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 08:38 am    Sujet du message:
toute façon on est pas sur un forum pour se vanner, y'a les chats pour ca lol Laughing



P.S. :
Citation:
Personnellement, désolée Metempsychose, mais je trouve terriblement bas et condescendant d'attaquer quelqu'un sur sa maîtrise du français, le fait qu'il ne fasse pas un métier littéraire ou même culturel, et encore pire sur sa photo (qu'il a finalement retirée d'ailleurs)


non c'est pas pour la remarque de metempsycose (monsieur-j'ai-fait-des-etudes-litteraire-mais-je-m'amuse-à-vanner- comme-un-gosse)
que j'ai enlevé ma photo, mais parce que je voulais la changer et ça ne marchais plus
Enigmatism
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 158
Localisation: Tangie Town

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Assez, la chicane de fillettes.
Yrill_33
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 105
Localisation: Gaia

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Enigmatism a écrit:
Assez, la chicane de fillettes.


Tu m'a l'air bizzard sur tout les post que je vois de toi...
Enfin c'est bizzard comme tu reagis ... Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Parce que tous les posts de ce forum sont utiles?


Et pourquoi reste t il des posts "inutiles"? J'avoue ne pas comprendre la suppression, hormis la "bataille"... Confused

les posts drôles sont utiles à la convivialité du forum.
les private jokes entre Apparition et toi sont redondantes et ça devient lourd.
vous avez déjà un sujet réservé "Canard cherche son orange..."
le HS est toléré dans une certaine mesure et 2 pages de HS sur le canard dans le topic Rencontre d'un membre, ça c'est lourd.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Je proteste, il n'y a pas eu de HS entre Apparition et moi sur ce sujet hormis deux messages au pire. Je parlais des posts de HS ici qui n'ont pas été supprimés.


Mais bon, je pense que le sujet est clos.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
2 messages au pire? si c'est pas de la mauvaise fois... une phrase par post se relançant l'un l'autre: à parler de canard, puis de préférence de mets de canard, de cannibalisme, de suggérer que la section cuisine était la plus appropriée, s'applaudissant l'un l'autre et se moquant en relevant une faute d'orthographe de l'autre.
oui en condensé sur un même post, ces phrases semées par-ci par-là auraient tenue en 2 posts.
protestation inutile et stérile.

le profil de Cesario saura-til séduire des jeunes filles de 18 à 23 ans?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
Parce que tous les posts de ce forum sont utiles?


Et pourquoi reste t il des posts "inutiles"? J'avoue ne pas comprendre la suppression, hormis la "bataille"... Confused

les posts drôles sont utiles à la convivialité du forum.
les private jokes entre Apparition et toi sont redondantes et ça devient lourd.
vous avez déjà un sujet réservé "Canard cherche son orange..."
le HS est toléré dans une certaine mesure et 2 pages de HS sur le canard dans le topic Rencontre d'un membre, ça c'est lourd.


Depuid quand le topic "Canard cherche son orange..." est un topic réservé aux echange entre suelement deux personnes, pour autant que je saches, miss choco n'est pas mon orange....

Enfin bref, victime une fois de plus des abus de la modératiuon je n'ai que le choix de devoir m'écraser....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre