A l’amour sous estimé

Aviam Errpeï
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 00:31 am    Sujet du message:
je me demandais si tu avais écris avec qquechose installé profond en toi qui te poussait en avant, ou sans autre chose que ton stylo (ou clavier) ?
Marquise
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 08:59 am    Sujet du message:
sousmarin a écrit:

Surtout quand l’on parle sans même avoir eu la présence d’esprit de faire profil pour voir que je ne débute pas en poésie

J'avoue ne pas l'avoir fait, mais ça justifie aussi que je n'aie pas été condescendente, je déteste cette manière de faire.
Cependant, si tu ne débutes pas (et tu ne débutes pas) je retire effectivement ce que j'ai dit et je me range immédiatement du côté de Métempsychose: un poète confirmé qui écrit comme ça, ce n'est pas de mon goût.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 08:59 am    Sujet du message:
Aviam Errpeï,

Bien sûr j’aime écrire, j’en ai besoin, c’est une forme d’accouchement d’émotions, d’autoanalyse gratuite et en plus ça défoule…
Je ne sais pas si cela répond à ta question mais nous sommes beaucoup dans ce cas et il n’y a aucune raison de s’en priver.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
Je plains ceux qui compensent le manque de talent par la fameuse excuse du "l'écriture est toute ma vie".
Cela me fait penser que la nature est parfois ingrate, et je n'en trouve les veritables écrivains que plus delicieusement élitiste Aux anges
Curieusement, c'est par compassion plus que par mépris pour le laid que je me fait de plus en plus difficile: je veux être Pretextat Tach ou rien !
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
[quote="Métempsychose"]Les racailles sont à l'honneur sur ce forum ?
[quote]

"racaille", un mot tellement charge d'histoire Smile.
Notons encore une fois la fascination perverse de Metempsychose a tout ce qui lie puissance et domination. Il adopte une attitude d'individu superieur, au dessus de la foule, de la vulgaire masse.
Il admet que la vox populi ait un opinion; mais il ne faut pas en prendre compte.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
C'est plutôt une bonne analyse Aux anges
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Tu es plutot inhumain Smile
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Pour parler d'humains et d'inhumains, tu es plutôt étroit d'esprit.
De nous deux tu es peut être bien le plus elitiste et le plus méprisant.
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Ha bon? Moi je te rejette pas. Je reagis a ce que tu dis. Tu a acceptes mon analyse qui te decrit comme un etre meprisant. Tu te revendiques meprisant. Essaie pas de retourner largument. Moi je t'aime.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Tu ne trompes personnes: non seulement tu ne me supportes pas au point de me sortir des propos bêtement haineux et agressifs, au point de chercher le conflit dés que possible, au point de me dire inhumain et de dire vouloir bruler les gens comme moi (dixit un de tes premiers posts) mais encore tu à l'hypocritie de t'en cacher.

Tu es decidement un être bien pathétique Aux anges
Pour ma part je n'ai aucun mal à m'assumer: mes qualités commes mes defauts. Je suis trop gentil en fin de compte, si je l'était un peu moins je saurais que le plus efficace des mépris est encore de te laisser te complaire dans tes certitudes. C'est aussi un épilogue plus facile.
Je ne cherche pas de refuge derrière la morale et je ne cherche pas à avoir raison sur toi car je te considère comme un primaire incapable d'evoluer.
Voila pourquoi cette conversation me semble de plus en plus incipide.

Bon, cette fois çi la conversation est close, de même pour les mp.
Inutile de te répondre: tu cherches à tout prix a avoir le dernier mot, fort bien, je te laisse faire.
jkounine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu ne trompes personnes: non seulement tu ne me supportes pas au point de me sortir des propos bêtement haineux et agressifs, au point de chercher le conflit dés que possible, au point de me dire inhumain et de dire vouloir bruler les gens comme moi (dixit un de tes premiers posts) mais encore tu à l'hypocritie de t'en cacher.

Non, c'est faux je chercher a te convaincre. Je n'ai pas parler de bruler encore une fois, j'ai dit que les gens meprisants se blessaient eux memes et blesser les autres. A defaut de ne pas savoir interpreter tais toi. Je n'ai pas besoin de mentir, mon but est de convaincre pas de gagner une psedo bataille intellectuelle virtuel.

Citation:
Tu es decidement un être bien pathétique Aux anges
Pour ma part je n'ai aucun mal à m'assumer: mes qualités commes mes defauts. Je ne chercher pas de refuge derrière la morale et je ne cherche pas à avoir raison sur toi car je te considère comme un primaire incapable d'evoluer.
Voila pourquoi cette conversation me semble de plus en plus incipide.

D'accord.

Citation:
Bon, cette fois çi la conversation est close, de même pour les mp.
Inutile de te répondre: tu cherches à tout prix a avoir le dernier mot, fort bien, je te laisse faire.

Je cherche a te convaincre, je te provoque ouais, mais c'es pas de la haine. Enfin, ce n'en est plus.