Ca manque de béton tout ça !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:56 am    Sujet du message: Ca manque de béton tout ça !!!
Je suis avec ma copine actuelle depuis 8 mois, on n'a tous les 2 pas encore fait l'amour mais on a essayé.
J'ai de l'erection dans la journée quand je la retrouve ou pour des clains trop collés ou même pour pas grand chose parfois meme seul chez moi.
Pendant les preliminaires, quand on se chauffe bien, je suis au taquet mais la 1ere fois qu'on a essayé, j'ai débandé en allant chercher le preservatif (mauvais idee de pas l'avoir a coté ^^) et la 2eme fois j'ai galerer a la mettre car j'etais pas assez dur et apres, impossible de rebander.
Dimanche derniere j'étais au taquet et apres je me suis occuper de lui faire un cuni mais après impossible de rebander. De toute facon, apres la jouissance elle plus trop motivée.
On a ressayer et pareil, meme pendant les calins, je trouve que je ne bande pas autant que je le suis parfois chez moi pourtant elle me caresse pas mal et j'ai envie d'elle mais mon erection me parait trop juste pour la penetrer surtout qu'avec la pose du preservatif et le temps de reussir a la penetrer, j'aurais surement encore + ramoli.

Auriez-vous un conseil svp Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Et si c'est elle qui le met le préservatif ... Pas encore essayé ?
criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Elle n'a pas trop envie car ongle très longs et j'ai oublié de préciser qu'elle fait pas mal de simagrés pour peu parfois mais bon ^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
criket a écrit:
Elle n'a pas trop envie car ongle très longs et j'ai oublié de préciser qu'elle fait pas mal de simagrés pour peu parfois mais bon ^^


lol .. faut savoir si elle veut ou pas une pénétration .. sa se fait à deux l'amour ..

Si elle ne fait rien pour t'aider .. bof bof
criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
Et tu crois que juste avec ça, je vais bander plus "dur" ?

Elle pensait à la fellation mais ca ne la tente pas trop pour le moment meme si elle y songe.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
avant toute chose, penses à préparer ce dont vous aurez besoin, pour pas avoir à aller à droite à gauche.

ensuite c'est normal ce qui t'arrive. nous ne sommes pas des machines tout de même. prenez le temps de vous caliner. tu peux t'occuper d'elle, et également t'occuper de toi en même temps. ou alors que ce soit elle qui le fasse.

ensuite, des préliminaires poussés peuvent donner pas mal de plaisir, et ce sans sentiment de frustration. se dire qu'on ne doit pas obligatoirement aller jusqu'à la pénétration peut retirer un poids qu'on a inconsciamment.

et plus ça ira, mieux vous réagirez tous les deux. en trouvant comment chacun a besoin d'être stimulé, vous arriverez à avoir des rapports complets, et à en tirer beaucoup de plaisir.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Je crois que tu es un peu stressé..... il faudrait que vous décidiez de vous donner du plaisir mutuellement mais sans pénétration ...ça libère les shakras ....
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
criket a écrit:
Elle n'a pas trop envie car ongle très longs et j'ai oublié de préciser qu'elle fait pas mal de simagrés pour peu parfois mais bon ^^


lol .. faut savoir si elle veut ou pas une pénétration .. sa se fait à deux l'amour ..

Si elle ne fait rien pour t'aider .. bof bof


oui c'est bien vrai sa
bon je suis pas dans ta tete certe mais peut que tu ressent un appréhension (je dit peut etre ) quand tu es pret a le faire et que tu es avec ta copine
tu dit que tu bande plus parfois quand tu es seul chez toi
peut etre que tu y pense de trop
tu dois te detendre et prendre du plaisir
criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
C'est sur que maintenant, j'y pense pas mal à peine apres avoir commencé.

On se caline depuis pas mal de temps déjà, je sais bien ce qu'elle aime (surtout le cuni a vrai dire ^^), il est vrai qu'elle me caresse encore le penis un peu machinalement et maladroitement. On a vu par exemple que je bandais bien mieux qd elkle me caressait le gland dans le bain par exemple, car en dehors, il est sec et ca ne me fait rien.

Mais bon, ca devient un cercle vicieux et pas facile de ne pas y penser.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
destressez, communiquez, jouez (meme avec des ongles longs y'a moyen... tant qu'ils sont bien limés et qu'elle fait gaffe)...
la fille qui met la capote en general ça aide
déjà ça plombe pas l'ambiance, elle participe au lieu d'attendre
et elle en profite pour carresser

bref, faut parler
criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
On va essayer de faire ça alors, merci à vous.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
je te souhaite que ça marche et que vous preniez tout les deux beaucoup beaucoup de plaisir Wink
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Et tient nous au courant surtout ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes