24 Fan Club
Précédente 1, 2
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
|||
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
Bon la saison 6 a commencé aux USA et bien entendu je regarde les episodes en
vostfr! C'est un pur bonheur d'avoir les aventures de mon p'tit Jack adoré en
avance, lol!
Dans cette saison, on voit des choses qu'on ne pensait jamais voir! Je n'en dit pas plus, je vous laisse decouvrir par vous-même, dans un bref delai (pour les internautes fan) et dans plus d'un an pour ceux qui attendront la diffusion sur TF1 (je vous souhaite de la patience, c'est pas pour tout de suite, la saison 5 va passer en juillet je pense, alors la saison 6, ben un an plus tard) Dernière édition par Alitje le Lun Fév 26, 2007 16:30 pm; édité 1 fois |
||
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
|||
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
Youpi, j'en suis à 12 episodes de la saison! Comme tjs je ne raconte rien
pour laisser la surprise aux autres!
Pour lancer un peu le debat, j'ai 2 questions : 1° Quel est votre personnage favori? 2° Quelle est votre saison préférée? Reponses : 1° Jack (pas très original mais ce perso est TOP!) 2° la saison 2 pcq c'est avec elle que j'ai commencé les aventures de Jack et pcq elle est géniale, tout simplement! La saison 5 n'est pas mal non plus! |
||
Alitje
|||
CaraBosse
1°Tony Almeida, bien qu'il meurt dans la saison 5 5° La saison 5 |
||
Alitje
![]() ![]() Conclusion de la saison 6 : pas la meilleure mais pas mal du tout! Vous m'en direz des nouvelles dès que vous l'aurez vue! |
||
HURTIN
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 7 |
Bonjour à tous!
Le 1er Salon de la Télé se déroulera du 14 au 17 Juin 2007 à la Porte de Versailles à Paris! Le plus grand plateau de télé du monde rassemblera les plus grandes stars. Venez rencontrer Patrick Poivre d'Arvor, Claire Chazal, Marie Drucker, Julien Lepers, Marc-Olivier Fogiel, Mélissa Theuriau mais aussi Jean-Pascal, l'équipe de "On a tout essayé", les héros de Samantha Oups !, les comédiens de "Plus belle la vie"... Rencontres avec vos stars, émissions en direct, jeux, avant-premières, shows, débats, castings (Miss Paris, Star Ac' 7...) ...toutes les infos sont sur www.lesalondelatele.com Venez nombreux! |
||
Lightning-McQueen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 172 |
1)- Je dirais Jack, ou le Président Palmer. 2)- La saison 2. PS : Je suis une grande fan de 24 Heures Chrono. |
Précédente 1, 2