La "fracture" du pénis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:35 pm    Sujet du message: La "fracture" du pénis
Même s’il ne contient pas d’os le sexe masculin peut se fracturer.
C'est très douloureux et le garçon peut se retrouver avec un sexe tout tordu...



Comment ça peut t'arriver ?

Une pénétration un peu trop vigoureuse et surtout mal ciblée suffit. Le pénis bute contre le périnée de la partenaire au lieu d’entrer dans le vagin. Il subit alors un choc, se tord et si le geste est très vigoureux vous entendez un crac suivi d’une douleur très intense pour le garçon, d’un hématome et d’une éventuelle déformation du pénis.
C’est la fracture.


Que s’est-il passé ?

L’albuginée s’est déchirée.
C’est quoi l’albuginée ?
Il s’agit d’une membrane épaisse et solide qui entoure les corps caverneux du pénis. C’est grâce à elle que le sexe semble rigide.
En effet le sang qui gonfle le pénis n’est jamais que du liquide. C’est cette enveloppe solide qui lui permet d’obtenir une rigidité importante. Quand cette albuginée se déchire c’est un accident.
L’idéal est alors de consulter rapidement un chirurgien urologue qui, lorsqu’il aura examiné le sexe, sera capable de dire s’il s’agit bien de cette fracture pénienne ou d’un autre problème. Il décidera ensuite de ce qu’il convient de faire. Il faut souvent recoudre la déchirure de manière à ce que le sexe cicatrise bien.


Le pénis fait un angle droit !

Si l’homme à qui cet accident arrive n’ose pas consulter un médecin que va-t-il arriver à son sexe ?
Il va certes cicatriser mais souvent d’une mauvaise manière.
Ce pénis risque plus tard de faire un angle très important lors de l’érection.

« Quand je bande, mon sexe fait carrément un angle droit. C’est ridicule, et du coup, je ne peux plus pénétrer ma copine que dans certaines positions. Et cela depuis 2 ans. En faisant l’amour, j’avais ressenti un grand craquement bizarre, et ça m’avait fait mal pendant plusieurs jours. J’ai laissé courir, mais maintenant que j’ai consulté un urologue, je sais que je dois me faire opérer. J’aurais dû consulter plus vite. Mais bon, ça ne m’a pas posé trop de problèmes quand même, car c’est avec ma copine que ça s’est passé, et on est toujours ensemble. Mais je crois que si j’avais dû rencontrer quelqu’un avec mon sexe en zig-zag, ça m’aurait complètement bloqué ! »


Conclusion

En cas de choc, de craquement suspect, de douleur, d’hématome, appliquez de la glace à l’endroit concerné, glace que vous aurez mis auparavant dans un sac en plastique et isolée de la peau par un linge. Cela limitera l’étendue de l’hématome.
Puis foncez chez un médecin !
Votre pénis est aussi important qu’un autre organe de votre corps et lui aussi a droit à des soins quand il a un souci ! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Je savais pas... Je me coucherai moins bête ce soir !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Si quelqu'un a des questions complémentaires sur ce sujet je m'efforcerai de lui répondre de mon mieux. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
ouuch, un angle droit Shocked
Ohlala rien que d'y penser, j'ai mal :/
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Je me suis tordu dans tous les sens en lisant ce post car comme le dit Kronos rien que d'y penser, ca fait mal !

Moi j'ai un question à ce sujet ! Bon j'ai bien compris que si on consulte pas, le sexe va sans doute former un angle droit mais qu'en est-il à de l'éjaculation ?
Ca sera comme avant ou bien on va moins sortir de liquide voire plus du tout ??
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Bonne question et je n'ai pas lé réponse. Wink Laughing

Mais je pense que comme ce n'est que le corps spongieux qui est touché (et non le canal) et celà ne doit géner en rien l'éjaculation (ni le passage de l'urine) mais c'est peut-être douloureux ça je ne sais pas. Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Si le corps spongieux est endommagé, il est normal que le conduit qui fait passer le sperme (et donc l'urine) le soit aussi, je pense. Prends un tuyau en plastique, plie-le en deux. La partie pliée est moins large que la partie intacte et moins de liquide passe. Logique, enfin je trouve.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Oui mais avec la pression du "jet" ça passe je pense. Wink

Enfin bon sur cette question je ne peux qu'émettre des hypothèses. Confused
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Gentillefilleuh ton post m'a fais mal !
Rien que de le lire c'est déjà douloureux Laughing
Nan mais sa dois être horrible. Confused >.<
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
NicKo a écrit:
Gentillefilleuh ton post m'a fais mal !
Rien que de le lire c'est déjà douloureux Laughing
Nan mais sa dois être horrible. Confused >.<


arf c'est clair Mad je crois qu'elle a fait mal a tous les garcons du forum Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Dites, question stupide : il est dans quel sens l'angle droit ? Vers le bas ou le haut ?
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Ca, c'est une bonne question, et je n'en sais rien Mr. Green.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Dites, question stupide : il est dans quel sens l'angle droit ? Vers le bas ou le haut ?


En cas de fracture il n'y a pas de "sens", c'est comme quand tu te fais une fracture ouverte de la jambe. Confused
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Tu veux dire, que quand on a pas la trique (désolé de la crudité de ce terme), le bout de peau qui pendouille (le sexe en l'occurence) balotte dans tous les sens ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Oui et ben ? Une jambe, je vois à peu près comment ça peut casser, mais un pénis. J'veux dire, il y a forcément un sens à l'angle non ?

Genre, tu te pètes le tibia, il peut casser vers l'arrière, non ? Bon ben voilà, là c'était en haut ou en bas ? Surtout que c'est quand il bande, donc forcément, il y avait un sens.
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Pour se casser la teubi, il doit quand meme falloir y aller asser fort dans la manoeuvre. Mais en pratiquant "normalement" il y a peu de chances pour que cela se produise.
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
a gauche a droite, en haut en bas....Immagine quand meme ca doit etre dur de se retenir de rire quand on rencontre un mec et qu'il a ca...mais la je suis plutot etonee de lire ca je serais la deuxieme a me coucher moins bete ce soir! Shocked
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui et ben ? Une jambe, je vois à peu près comment ça peut casser, mais un pénis. J'veux dire, il y a forcément un sens à l'angle non ?

Genre, tu te pètes le tibia, il peut casser vers l'arrière, non ? Bon ben voilà, là c'était en haut ou en bas ? Surtout que c'est quand il bande, donc forcément, il y avait un sens.


Peut-être dans le sens de la courbure naturelle alors vu que le corps spongieux est toujours "moins fort" d'un côté.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Maverick a écrit:
Pour se casser la teubi, il doit quand meme falloir y aller asser fort dans la manoeuvre. Mais en pratiquant "normalement" il y a peu de chances pour que cela se produise.


En France, depuis qu'ils tiennent des statistiques, il y a eu 350 fractures recensées en 8 ans.
Donc oui c'est assez rare. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Maverick a écrit:
Pour se casser la teubi, il doit quand meme falloir y aller asser fort dans la manoeuvre. Mais en pratiquant "normalement" il y a peu de chances pour que cela se produise.


J'étais en train de me dire la même chose, pour en arriver a se blesser de la sorte, il ne doit falloir accorder beaucoup d'importance a la non souffrance de sa partenaire... encore un accident qui ne devrait pas m'arriver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes