Arthemesia.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:14 pm    Sujet du message: Arthemesia.
/ Je voulais juste commencer par dire la signification de mon pseudo : c'est un genre de plante les arbrissaux, les arbustes, les herbacées, ... dont une des plus connues : L'Absinthe. (Artemisia absintinium).
Après le pourquoi, ma foi, je n'en sais trop rien, peut être parce que je suis toxique sur les bords. XD Hem. \


Prénom(s) : Samantha, Léa.
Surnom : Sam.

Pour faire bref :

Timide : Oui.
Parano : J'ai mes périodes.
Lunatique : Oui.
Jalouse : Non.
Gentille : Ca dépend.
Possessive : Moyennement.
Souriante : Non.
Prétentieuse : Je ne crois pas.
Pudique : A vérifier.
Polie : Oui, je crois.
Silencieuse : Virtuellement : non, mais en face-à-face : oui.
Affectueuse : Oui.
Etourdie : Beaucoup trop.
Menteuse : Non.
Discrète : (Officiellement) oui.
Provocante : Pas trop. (Plus non que oui, à vrai dire.)
Arrogante : Oui.





Bonjour. Je vais essayer de me présenter le plus clairement possible, bien que je trouve ça extrêmement difficile.
Je m'apelles donc Samantha, j'ai 14ans, j'habite à Paris. (Commençons par les banalités.)
Je pense être une fille très paradoxale. Je suis à la fois posée et je vis à 100 à l'heure. J'aime ma tranquilité, mon ordinateur, mes Cds, rester seule, à visiter des blogs souvent risibles à mes yeux, écrits par des ados pré-pubères, ou pubères, d'ailleurs, ça ne change pas la donne, à leur concentré de banales originalités.
Je pense être quelqu'un d'assez introvertie, je m'attaches plus ou moins aux personnes, en amitié, c'est plus une question de points communs que de contexte. Je suis assez flemmarde, je sors peu de chez moi, je préfère lire, rester sur internet durant des heures. En ce moment, je m'intéresse pas mal à la philo, bien que je n'ai aucune connaissance en la matière, je réponds parfois à des questions existencielles sur certains forums (mais étant nouvelle sur ce site, vous ne trouvez pas encore mes réponses ici). J'aimerais étudier Nietzsche, Epicure, et surtout l'agnosticisme. Mais pour cela, il faudrait que j'ai le courage de me déplacer à la bibliothèque ou de vradouiller dans le quartier latin, ce qui n'est pas chose facile.

On me dit souvent aussi que je suis le contraire d'une adolescente, car je suis assez conformiste. Mais pas tellement si on regarde bien, car je pars du fait où quand on ne veut ressembler à personne, on finit par être comme tout le monde.
Par contre, un de mes gros défauts est l'intolérance, enfin pour l'instant, elle est plutôt maigre mais il faudrait que j'apprennes à me calmer quand des opinions divergent des miennes. Le communisme, par exemple, c'est un parti que je ne comprendrais jamais. Ca me fait penser un peu au capitalisme qui s'auto-détruit. Au final, le communisme revient au même, mais à l'envers. Autre chose qui m'insupporte, le FN : Front national. A vrai dire je trouve que ce parti insulte le nationalisme, car je le suis, mais je suis très loin d'être en accord avec les idées du FN.
Pour moi, le nationalisme (voir libération nationale), c'est plutôt une ouverture d'esprit, accepter les autres cultures, mais être contre le fait d'imposer sa culture, son pays, et tuer celui des autres. Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis raciste, parce que je vais me pendre. Smile
Enfin, là je me suis éloigné de la politique, c'est plutôt une idéologie, mais sinon je suis plutôt pour le libéralisme.
Je vais m'arrêter là pour ça.

Pour l'aspect superficiel des choses, j'aime la lecture, (j'avoue avoir un peu abandonné ces temps-ci tout de même) surtout Amélie Nothomb en auteur, et Guy de Maupassant. J'adules les poèmes d'Arthur Rimbaud, Victor Hugo (bah oui, parce qu'en plus d'être auteur, il était poète, hein), et bien sûr l'incomparable Baudelaire.
Je suis aussi une fanatique de musique en tous genres mais plus particulièrement :
Alice Cooper. Apocalyptica. Asraï. Beethoven. Björk. Black sabbath. Burzum. Chopin. Daisybox. Dark sanctuary. Dream theater. Dresden dolls. Elvenking. Ez3kiel. Felix da Housecat. Indochine. Keane. Lacuna coil. L'âme immortelle. Mandragora scream. Marduk. Mozart. Neophyte. Nina Hägen. Prodigy (The). Punish yourself. QueenAdreena. Sophie ellis bextor. Stupeflip. Steve Vai. t.A.T.u. The gathering (mon groupe favori). The Mars Volta. Theatre of tragedy. Theatres des vampires. Therion. TTC.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
TTC ? Alors là, je suis outrée. Peux-tu me dire ce que tu apprécies dans ce groupe jeune fille ?

Ta présentation est assez complète, ce qui est rare si mes souviendres sont bons (ah bon, on dit "souvenirs" ?)

Tiens, une autre chose m'intrigue : comment peux-tu être possessive mais non jalouse ? Souvent cela va de paire.
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
C'est mon côté misogyne qui me fait aimer ce groupe.

Mais c'est vrai que pour possessive et jalouse je ne suis pas très logique...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Une présentation très sympa qui donne vraiment envie de faire encore plus connaissance avec toi, car tu as l'air d'être une personne très ouverte d'esprit, intéressée, curieuse. A 14 ans (sur ta photo je te croyais légèrement plus âgée !), je trouve celà vraiment très bien, et je dirai même plus : ça fait plaisir ! Smile

Bienvenue à toi, et à très bientôt j'espère !

ps : Dream theater : top ! Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Ca, c'est ce qu'on appelle une présentation complète, bravo Wink

Mais du coup, on sait tout (fin, plein de choses^^) sur toi, y'a plus de suspens...-_-

Nan j'rigole, bienvenue à toi^_^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Beuh, j'en ai connu des plus complètes Rolling Eyes du genre illisible presque Laughing

Ton côté mysogine ??? Non mais je rêve ! Là c'est même plus ça c'est... j'sais pas... de la stupidité. Les paroles sont écoeurantes, dégoutantes, rabaissantes pour toute femme.
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Bienvenue chtite Mr. Green.
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Ca me défoule.
Ecouter Burzum ou Marduk aurait pu te choquer encore plus. (Groupe de black metal odiniste/nazi). Même si je n'adhère pas à leurs idées.
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Marduk ? Un groupe nazi ? N'importe quoi.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Mmm, un truc me dérange. Pourquoi écouter quelque chose que l'on n'aime pas ? En quoi est-ce défoulant ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Ta culture musicale est loin de proposer beaucoup de genres, comme tu le sous-entends, elle est même très maigre, mais tu es encore jeune.
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Thomas F. a écrit:
Marduk ? Un groupe nazi ? N'importe quoi.


Je parlais de Burzum, pardon.
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
Je préfère ca. Je suis un grand amateur de Marduk, alors gaffe Mr. Green.
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Very Happy
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Sans compter d'autres groupes de black ou de death mais moins connus, hélas. Bref, je me coltine principalement dans le metal en tous genres. Donc ca peut aller de Iron Maiden a Marduk et plus violent (mais est-ce que ca existe ?) Mr. Green. J'écoute également du jazz, musique classique, un tout petit peu de pop aussi, pas mal de chanson française (Gainsbourg, Brel etc). Mais pas de rap, ou alors Kamini Laughing.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wink

Trés bonne présentation Smile
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:29 am    Sujet du message:
très belle présentation. Presque exhaustive. Tu n'auras donc plus aucun secret pour nous ^^ En tout cas tu fais preuve d'une grande maturité pour 14ans ce qui laisse supposer que tes interventions seront intéressantes. coool! Je trouve, contrairement à d'autres, que tu écoutes différents styles de musique mais après les goûts et les couleurs ... quoi qu'il arrive par la suite ton entrée est réussie. Veuillez faire un triomphe à Arthemesia tin tin
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
Merci. :$
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
Au fait bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation