émition jeudi(je sai plus laquelle)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:25 pm    Sujet du message: émition jeudi(je sai plus laquelle)
j'ai regardé une émition jeudi dernier sa parlait de la mode et de l'influence que sa a sur l'alimentation des jeunes fille

j'ai eu orriblement peur!! on y voyai des mannequins décharnées des filles annorexiques encore plus maigres qui se disaient grossent on nous parlait du phénomène pro-anna dont on nous disai que c t presque un personnage a part entière de notre vie
on nous montrai des extrait de blog on aurrai dit des morts vivant sa ne va peut etre pas avec le sujet mais sa m'a fait penser aux extrait que j'avait vu du film "de nuremberg a nuremberg" ou l'on voyai les déporté qui sortait des camps (oui je sai y'a aucun rapport et s'il y en a un il n'y a que moi qui le voi mais bon passont)

tout sa pour dire que je voi pas trop a koi sa sert de vouloir ce mettre en danger ainsi pour une mode stupide
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:58 am    Sujet du message:
ils ne faut pas oiublier que ce n'est pas qu'une mode, c'est aussi une maladie.
si des personnes se voyent grosse alors qu'il sont très maigre c'est qu'il y a un vrai probleme et que cela peut etre mental.
et puis a force de voir les stars maigre "les sois disant des référence des jeunes"eux aussi ne facilite pas la guerisson de cette maladie de plus en plus fréquente chez les jeunes.
faudrais commencer par soigner toute les célébrités annorexiques et ensuite passer toutes les jeunes annorexiques chez un bon medecin et aussi leur faire prendre conscience de ce qu'ils sont en train de faire subir a leurs corps.
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
oui c vrai mais pour beaucoup sa commence pour "être a la mode" c sa que je comprend pas et qui me fait peur

ceux qui on des soucis qui appelle a l'aide par ce biai la (meme si elle s'en rendent pas toujour compte) m'interpellent moin ou plutot differement
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 11:20 am    Sujet du message:
ben deja s'il font sa pour "être a la mode" c'est vraiment ridicule car il finissent par ressembler a des squelettes a cause de la mode.
elle se croyent grosse et se mette a maigrir pour être soit disant "belle" et comme en maigrissant elle ne plaisent plus ils mettent encor sa sur le dos de leurs petites rondeurs et maigrissent encor c'est une chaine sans fin.il y a plusieurs raisons de tomber dans l'annorexie :

1: la mode
2: leurs impressions d'être grosse (ce qui leur donne envie de maigrir)
3: la maladie
4: je pense aussi que certain probleme peuvent faire tomber dans l'annorexie. (du genre familliaux ou autres...)

je voulais poser une question:

es ce que cela est possible qu'un homme soit lui aussi annorexique ?
es ce plus ou moin rare que les filles?
Invité








Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
oui c'est possible mais plus rare
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 01:03 am    Sujet du message:
ba tiens je me coucherais mon bête ce soir, je penser que seul les filles était annorexique.
car je n'avait jamais entendu parler d'annorexie chez les hommes.

mais qu'es ce qui peut bien pousser un homme a devenir annorexique ?
es ce les mêmes raison que pour les filles?
vers quelle âge un homme es le plus souvent annorexique?

oui je sais cela fait beaucoup de question, mais elle me sont venue a la tête subitement.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Une maladie qui devient une mode, je trouve ça désolant.

Malgré que je l'ai étais j'ai refusée d'entrer dans leur espece de secte de pro ana.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 07:37 am    Sujet du message:
a ouais j'ai vu cette emission, elle m'a filé la chair de poulpe c'était horrible

mais bon, faut savoir que les photos sont trafiquées certaines fois, mais c'est quand meme incroyable que des tars vantent et pronent l'anorexie u_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins