Bonjour, et merci :'(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

tristik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: picardie

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:08 pm    Sujet du message: Bonjour, et merci :'(
Bonjour a tous, je me suis inscrit ici, parce qu'apres quelques recherches, je n'ai pas trouvé mieux ...
Alors commençons par le commencement, j'ai 24ans, et depuis le 23septembre 2005, je suis avec une charmante jeune demoiselle qui a aujourd'hui 19ans, mais voila, en ce moment, c'est pas génial, nous sommes a 200km l'un de l'autre, et rencontré sur le net, non pas grace a un site, mais par l'intermediaire d'un ami commun ...
Mais a l'heure d'aujourdh'ui, un peu plus d'un an apres la rencontre, elle ne cesse de douter, on a jamais fait l'amour egalement (les raisons sont simple c'est que ca na jamais vraiment fonctionné), et maintenant, elle me dit que ca l'interresse plus pour le moment, et il y'a quelques jours, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas l'avenir comme moi, que le fait qu'on en parle ou le fait d'y penser l'étouffe (je pense que ca lui fait peur), mais bon ...
Ca va vraiment mal pour moi, je panique et ne veux pas la perdre ...
je ne sais vraiment pas ou j'en suis, m'aime t-elle ? Elle dit que oui ...
Est ce que je l'attire ??? Elle dit que oui ...
franchement, je sais que ses parents lui mette la préssion pour les études, mais m'ont toujours accepté, et ont toujours fais des choses que peu de parents auraient fait ...
Au final je crois que je suis égoïste, meme si j'ai jamais rien fais a mon sens pour cela, mais je crois que je ne vois pas assé ce qu'elle vit, études, parents, sa vie quoi, et moi je continue de lui demander de l'amour a tout va, je ne me jette pas la pierre, mais me demande si je ne suis pas la cause ....
Enfin .. Si quelqu'un vois de quoi je parle, si quelqu'un me comprend ou souhaite en savoir plus, n'hésitez pas a me demander ...

Merci vraiment d'avance, rie nque de l'écrire m'a fait du bien ...
Merci beaucoup !!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Lache un peu du leste. Elle a le sentiment d étouffer. Peut etre que tu lui en demandes trop ou peut etre que vous avez du mal á communiquer.Sinon, ce qui me surprend, c est que vous n avez jamais fait l amour alors que cela fait longtemps que vous etes ensemble....Elle fait un blocage ??
tristik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: picardie

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
on c'est recontré en septembre, et en avril nous essayons notre premiere, seulement voila, c'etait le premier d'une longue liste d'echec, elle est vierge, et elle me dit que ca lui fait mal, alors moi des qu'elle me dit ca, j'ai comment dire, l'envie qui fui avec une partie de moi ... !!!
Alors entre bloquage ou relle grosse douleurs, je ne suis pas expert dans l'art érotico psychologique du corp féminin pour connaitre la vérité ...!!!
Je m'en tiens a ce qu'elle dit ..!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
tristik a écrit:
on c'est recontré en septembre, et en avril nous essayons notre premiere, seulement voila, c'etait le premier d'une longue liste d'echec, elle est vierge, et elle me dit que ca lui fait mal, alors moi des qu'elle me dit ca, j'ai comment dire, l'envie qui fui avec une partie de moi ... !!!
Alors entre bloquage ou relle grosse douleurs, je ne suis pas expert dans l'art érotico psychologique du corp féminin pour connaitre la vérité ...!!!
Je m'en tiens a ce qu'elle dit ..!!


Il faudrait qu elle aille voir son gynéco pour qu il l ausculte.
tristik
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: picardie

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
ouais peut etre ...!!! je lui en ai deja parlé, mais je crois qu'elle pense que c'est pas grave et que ca marchera un jour !
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 03:26 am    Sujet du message:
hum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?