Possible ré-ouverture de l'enquete sur le Rainbow Warrior

inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Mais quel est l'intérêt de citer le nom du frère Royal?? c'est là mon problème!!
Que l'on oublie pas cette histoire ou qu'on ne la cautionne pas, c'est un autre problème, mais les agents en charge de mettre les charges explosives n'étaient que des agents du gouvernement et répondaient aux ordres des ministres de l'époque et si ma mémoire est bonne, ily avait Charles Hernu dans l'histoire (ministre de l'intérieur ou de la Défense? je sais plus...)
Alors quel est l'intérêt de faire sortir le nom de Gérard Royal maintenant...
Faut quand même avouer qu'en plaine campagne pour l'investiture, c'est troublant non???
Je me plante à ce point là?????
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
non tu ne trompes pas, si ce n'avait pas été lui qui aie piloté cette coque de noix, c'en aurait été un autre, et jusqu'ici jamais un militaire n'a été jugé pour avoir simplement obéi a des ordre, même s'il violaient un paquet de lois ce faisant...
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
Hummm... j'ai entendu aux infos qu'en fait tout ca été déjà connu, que le nom de Gerard Royal avait déjà été cité dans la première enquête et que donc y avait rien de neuf au soleil !
D'ailleurs il avait été etabli que ce n'était pas G. Royal qui avait posé la bombe... ca sent encore plus le coup médiatique pour enfoncer Segolene Royal et Laurent Fabius (premier ministre de l'epoque).
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 09:17 am    Sujet du message:
Ou le reglement de compte interne au PS pour eliminer ces 2 candidats la... Faudrait pas l'exclure trop vite cette hypothese la..
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:04 am    Sujet du message:
en même temps, François Hollande qui cautionnerait un coup médiatique alors qu'il peut devenir le premier Homme de France, j'ai comme un doute... et puis va falloir user d'ingéniosité pour trouver un militaire qui aurait fait un coup d'Etat chez les Strauss-Kahn!!! Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Guillaume76, je n'ai exclu aucune possiblité moi !
Et d'ailleurs Strauss-Kahn semble la personne à qui profiterait le plus ce genre de petite bombinette médiatique à cet instant precis puisqu'on est encore assez loin des presidentielles mais pas trop des primaires du PS !