emule + Download Accelerato Plus = comment ça marche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

rajtheeban95
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:36 pm    Sujet du message: emule + Download Accelerato Plus = comment ça marche?
salut,

voila j'utilise assez souvent le logiciel emule pour télécharger mes fichiers, et avec avec connexion internet alice ADSl jusqu'a 10 méga avec dégroupage partiel je dois dire que je n'ai franchement pas de quoi me plindre de la vitesse des téléchargement: ça tourne en moyenne autour de 45 ko/s, pour des fichiers qui pourtant comportent moins de 100 sources

cela dit j'aimerais accélérer davantage la vitesse de mes téléchargements; aussi ai-je décidé hier de télécharger le logiciel freeware Download Accelerato Plus (DAP) 7.5:

problème: je ne sais pas du tout comment il marche : comment est-ce que je dois m'y prendre

est-ce que je dois continuer a télécharger mes fichiers depuis emule sans rien faire, le logiciel s'ccupant automatiquement de tout?

ou bien: est-ce que je dois double-cliquer sur l'icone Download Accelerato Plus sur le bureau? ensuite je dois faire quoi? cliquer sur l'onglet "fichier" en haut à droite? puis sur "importer"? j'ai essayé cela afin de trouver mes fichiers en court de téléchargement dans le dossier C:\ ProgramFiles\Emule\Temp (pour fichier temporaires) mais ca ne fait rien du tout

bref ce serait cool que celles et ceux qui ont aussi télécharger ce logiciel et qui savent correctement l'utiliser puissent m'aider
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
DAP ca ne marche que sur les ftp pas pour les p2p !
Donc pour emule, y'a pas de secret ! Tu n'iras jamais trés vite ! Et ca ne dépend pas de toi mais de l'uplaod des autres qui est souvent relativement faible ! (ton upload étant environ égale à 1/10 de ton download)
rajtheeban95
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
oui je viens de l'apprendre

c'est dommage car il m semble qu'il existe bien un tel logiciel capable d'accélérer les téléchargements sous kazaa; j'ai cru qu'il en était de meme avec emule Confused
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
T'as des versions pirates d'emule qui te permetent de griller les files d'attentes !
mais bon, toujours rien à voir avec les accelerateurs de téléchargement Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Download Accelerato Plus ca sert pas pour emule babache c pour cke tu dl d'internet en plus emule ca pu un album en 25 minute alors que sur du dl direct du net comme shiva.powa.fr tu prend 2 minute !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies