J'en peux plus !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:23 pm    Sujet du message: J'en peux plus !
Là je suis entre les larmes et la crise de conneries... Encore une cystite. Certains me diront que ce n'est rien. Mais il y a plusieurs problèmes :

- J'en fais encore plus souvent qu'avoir mes règles

- Elles sont toutes aussi violentes les unes que les autres, aucune ne m'épargne.


J'en peux plus, je peux même pas me déplacer chez le médecin sinon je vais me faire dessus. J'ai tenté de m'aventurer dehors, essayer de plus y penser, au retour, j'ai dû courir, et je me suis fait dessus. J'ai plus 2 ans ! Mais c'est tellement douloureux, tellement difficile à vivre....

Je peux même pas avoir un médicament. Pourtant il m'en faut un tout de suite, mais j'peux pas aller le chercher...

J'en peux plus !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
appelle ton médecin, je connais bien ca, j'en ai eu super souvent, mais vraiment souvent, genre toutes les deux semaines , j'ai meme saigné tellement c'était important, enfin bon, dès que je peux, je retrouve le nom du médoc qu'on m'a donné et chaque fois c'est passé le lendemain

bois beaucoup, pisse beaucoup, c'estnul a dire mais ca passera un peu, plus tu urine, plus ca nettoi, mais je comprend trop ton probleme

appelle vraiment ton medecin et dès qu eje peux je te file le nom du medicament^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Si tu as pris en dose unique, tu as pris du Monuryl.

Je sais, je suis comme ça. J'en peux plus. Je dois aller voir un urologue. Le problème, pour l'instant, c'est qu'il me faut un médoc, et je ne peux l'avoir sans ordonnance. Sauf que mon médecin de famille n'est pas ici...
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Au niveau de l'alimentation, je peux déjà te donner quelques conseils: évite tout ce qui est acide, y compris les produits laitiers.
Boire en abondance, évidemment, tu le sais déjà Sad

Mais une systite est souvent due à un développement en excès de certains champignons qui sont en permanence présents dans notre corps mais qui, quelquefois peuvent se développer plus abondamment (les causes à cela sont très nombreuses: hygiène excessive ou défaillante, stresse, anxiété...)
je te conseille d'acquérir un produit qui s'appelle "Gyn Hydralin", si tu n'en as jamais essayé. Ca aide à réguler l'équilibre bactériologique et ça apaise les cuisances des symptômes.

Tu peux aussi prendre, en désinfectant, des infusions de thym, c'est très bien aussi.

Bon courage, ma puce, je sais que c'est très douloureux... Sad *câlin virtuel*
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
C'est ce que je vais faire, c'était prévu... mais quand j'aurais une mutuelle.

Je crois (je suis même sure) que j'ai un problème anatomique. Parce que ça survient après mes rapports sexuels (d'où une grande fréquence de cystite).

Je connais toutes les règles, je les applique à la lettre, mais rien ne marche... Ben oui, de toute façon, si c'est anatomique, ça changera pas grand chose.

Merci à vous 3 pour votre soutien. J'ai fini par appeler le médecin qui est venu et m'a donné un médoc que je connaissais pas encore.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
si ça survient après tes rapports, le seul conseil à te donner, c'est de vraiment aller uriner de suite après, histoire que tes muqueuses aient pas le temps de choper un virus... je suppose que tu le sais déjà, mais bon, on sait jamais... perso, ça m'en a évité pas mal !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Ben je sais... Je le fais toujours. Mais sans réel succès continu... Je vous assure que les règles, je les applique. Parce que ça doit être présentement ma 6ème en moins de 3 mois et que ça commence à être usant, moralement et physiquement...

On m'a dit qu'une opération pouvait arranger les choses. Et pour ça, faut que j'aille voir l'urologue.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
ben profite d'une période de répit pour y aller ! ou essaie de lui demander un rdv en "urgence"..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
J'ai pas encore de mutuelle Sad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
t'es étudiante ?! t'as essayé de prendre celle de la mep, elle coute pas gd chose, et elle est très bien...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
J'suis étudiante oui. MEP tu dis ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
ouais.. perso, c'est juste ce qui remplace ma sécu sociale ( puisque pr la mutuelle, chui encore couverte par ma mère ), ms je reçois svt leurs offres de mutuelles, et t'as le choix entre 4 niveaux de couverture, et c'est plutôt intéressant... essaie de voir sur leur site
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
oki doki, merci bien jeune fille Smile

(vous avez tous changé d'avatar, ça devient dur de vous repérez... faut que je me ré-habitue)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
lol ! ouais, le mien a changé y a un ptit moment déjà !
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Bon courage Lucinda.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
Merci bien. J'suis sous traitement depuis donc jeudi soir, j'ia peur que ça ait du mal à passer... Je verrai bien.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
courage, tiens nous au courant !
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
C'est horrible les cystites, j'en ai eut une fois, on m'a soigné, et depuis , plus rien, mais vraiment, pendant une semaine, c'était l'enfer, en plus, j'étais pas chez moi ..c'était atroce...

J'espère que cela va s'arranger pour toi !!!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
C'est ce que je vais faire, c'était prévu... mais quand j'aurais une mutuelle.

Je crois (je suis même sure) que j'ai un problème anatomique. Parce que ça survient après mes rapports sexuels (d'où une grande fréquence de cystite).

Je connais toutes les règles, je les applique à la lettre, mais rien ne marche... Ben oui, de toute façon, si c'est anatomique, ça changera pas grand chose.

Merci à vous 3 pour votre soutien. J'ai fini par appeler le médecin qui est venu et m'a donné un médoc que je connaissais pas encore.


O___O anatomique, moi aussi alors, parce que c'est exactement la meme chose que toi, pendant six mois j'en ai eu toutes les deux semaines quasiment, mais pas toujours après les rapports, c'était un jour ou deux ca commencait, j'avais beau boire des litres, ca changeait rien, et oui c'était monuryl et ca marchait la plupart du temps

tu me tiens au couran tpour l'opération, savoir si 'est pareil que moi ou non, parce que maintenant ,j'ai plus d'infection urinaires, mais super mal a chaque fois pendant des jours et je dois aller voir une gynéco tout le temps u_u
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
J'te tiens au courant dès que j'y vais... C'est-à-dire pas tout de suite Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins